Doublons photos

Résolu
JJB24 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 3 août 2020 à 18:55
Bonjour, je recherche un logiciel de recherche de doublon qui efface les photos en double par paquet. Les logiciels que j'ai trouvé me permettent d'effacer les doubles un par un, sauf que j'en ai 15000 a effacer. Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 466

Bonjour,
Bienvenu sur CCM
Je ne sais si tu connais celui-ci, personnellement je l'utilise et le trouve super bien fait. Duplicate File Finder, à toi de tester et décider.....
Cdlt.
0
JJB24 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci je vais tester
0
JJB24 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est exactement ce que je cherchais

merci beaucoup
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 466

De rien, content pour toi qu'il fasse l'affaire, bonne utilisation et à plus par là......
Regarde ICI pour passer ton sujet en résolu, stp.
Cordialement.
0