Mails yahoo grisés et parametres inaccessibles

Résolu/Fermé
lolo - Modifié le 4 août 2020 à 17:39
 lolo - 6 août 2020 à 02:50
Bonjour,

depuis 48 h mon ordinateur affiche les mails de la semaine dernière masqués de gris clair et aucun moyen d ouvrir les paramètres (roue dentée) j'ai des désinstallé ad block (qui y était depuis longtemps), fait une restauration mais rien n'y fait sur d'autres ordinateurs ou androids la messagerie se comporte normalement que faire ? (je suis sous windows 8)
merciiiiii
bonne journée

Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.105
A voir également:

1 réponse

résolu !!! en vidant le cache et en réinitialisant le navigateur sur ses paramètres par défaut
1
Fcoly1 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 5 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2020
5 août 2020 à 20:39
Bonjour j avais ouvert un compte yahoo.fr plusieurs années j ai plus le numéro ni imail de récup puisse récupérer mon compte
0
lolo > Fcoly1 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 5 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2020
6 août 2020 à 02:50
Si vous avez oublié votre mot de passe Yahoo, il est possible d’accéder à votre compte en utilisant un numéro de téléphone ou une adresse mail de secours. Si vous n’avez pas enregistré de compte mail secondaire ou de numéro de téléphone, vous ne pourrez pas récupérer votre compte.
0