Windows média player ne lit plus les vidéos
Résolu
quentin2121
Messages postés
9081
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
-
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours lorsque je veux lire une vidéo avec Windows média player, j'ai le message "échec de l'exécution du serveur" après plusieurs secondes, puis plus rien, pas de lecture de vidéo. J'y arrive avec VLC ! Si quelqu'un à rencontrer le même soucis, merci du renseignement, bonne journée !
Depuis quelques jours lorsque je veux lire une vidéo avec Windows média player, j'ai le message "échec de l'exécution du serveur" après plusieurs secondes, puis plus rien, pas de lecture de vidéo. J'y arrive avec VLC ! Si quelqu'un à rencontrer le même soucis, merci du renseignement, bonne journée !
A voir également:
- Windows média player ne lit plus les vidéos
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
Salut.
Perso pour le Média Player intégré au PC je ne m'en sers plus depuis un bail. Par contre je l'ai remplacé par MP classic Home cinéma plus efficace ==>
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/14563-media-player-classic-home-cinema/
A + . . .
Perso pour le Média Player intégré au PC je ne m'en sers plus depuis un bail. Par contre je l'ai remplacé par MP classic Home cinéma plus efficace ==>
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/14563-media-player-classic-home-cinema/
A + . . .
Merci pour ton lien, mais çà le lit pas les .mp4 .avi etc...
Sait tu sous quel nom il est dans les programmes à désinstaller, réparer le WMP ? Je ne le trouve pas, il ne s'ouvre plus depuis le bureau. Il est bien dans les programmes and files !
du coup j'ai mis VLC comme lecteur par défaut, je garde les miniatures avec la première image de la vidéo, c'est mieux que le plot vlc !