Affichage différent entre action sur colonne en VBA et action en manuel.
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 3 août 2020 à 15:20
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 3 août 2020 à 15:20
A voir également:
- Affichage différent entre action sur colonne en VBA et action en manuel.
- Action - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Action fans - Accueil - Guide arnaque
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Lidl action - Guide
2 réponses
Bonjour,
« Si quelqu'un à la solution, même Raymond ;-) »
Pour autant que je sache, Raymond (que je salue), n'est pas passionné par les macros ...
essaies comme ça :
« Si quelqu'un à la solution, même Raymond ;-) »
Pour autant que je sache, Raymond (que je salue), n'est pas passionné par les macros ...
essaies comme ça :
Sub AvantEnregistement() Dim w As Window With Worksheets("MonTableau") Set w = Application.Windows(.Parent.Name) w.ScrollRow = 4 'pas de scroll With .Range("A3").CurrentRegion ' Tri des dates "Ordre Croissant" dans la colonne A .Sort key1:=.Cells(1, 1), order1:=xlAscending, Header:=xlYes ' Sélection de la dernière cellule de la colonne A sur la feuille .Cells(.Rows.Count, 1).Select End With ' Date & Heure en B1 sur "MonTableau" .Range("B1") = "Sauvegardé le " & Format(Date, "dddd dd mmmm yyyy") & " à " & Format(Time, "hh:mm:ss") ' Dernière cellule en bas w.ScrollRow = ActiveCell.Row - w.VisibleRange.Rows.Count + 2 End With End Sub