Quelqu'un souhaite communiquer avec moi sur fb mais que faire

Résolu/Fermé
ClavierCurieux Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016 - 25 sept. 2016 à 13:08
 Martin - 2 août 2020 à 22:47
Bonjour,
J'ai demandé une personne en amie sur facebook qui m'a accepté. Aujourd'hui, je reçois la notification suivante : "(Nom de la personne) souhaite pouvoir communiquer avec vous sur facebook". Seulement, je ne comprends pas ce que je peux y faire, comment autoriser le souhait, et pourquoi il ne m'a pas envoyé un message directement !
J'ai tenté de cliquer sur la notification pour voir ce qu'il se passait, mais rien ne se passe.
Que faire et que répondre à ça ?
A voir également:

1 réponse

Earned Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016 14
25 sept. 2016 à 13:26
Cette personne t'as juste envoyé une invitation à la rejoindre (c'est l'option "inviter des amis" sur Messenger) ;)
Mais ce n'est pas une demande à accepter si u as cette personne en ami, c'est juste que la personne veut que tu lui envoie un message
En espérant t'avoir aidé ^^
21
ClavierCurieux Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016
25 sept. 2016 à 13:30
Tu m'as beaucoup aidé merci ^^
Bonne journée ;)
0
Bonjour je m'appelle Eva Martin je suis une femme j'aimerai que tu m'aime à moi toi
0