Problème Mot De Passe Money 2001 résolu

Résolu/Fermé
Fab_41_1002 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 28 août 2020 à 18:02
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 28 août 2020 à 18:43
Bonjour à Tous,
Ayant ramer pendant plusieurs jours suite changement de pc et réinstallation de Money 2001, je viens de réussir à ouvrir mon dernier fichier de sauvegarde de plusieurs années (comme beaucoup sur ce forum). Bien entendu Money demandait un mot de passe "imaginaire" car je l'utilise depuis longtemps sans mot de passe. Certains diront que je l'avais oublié (j'en doutais un peu moi aussi d'ailleurs) mais pas du tout car ayant toujours l'ordi précédent, j'ai effectué une sauvegarde en renseignant un mot de passe cette fois et lorsque j'ai renseigné ce mot de passe demandé à l'ouverture sur le nouvel ordi, "bizarrement" il était incorrecte ! MDR ! par acquis de conscience j'ai renseigné mon mot de passe Microsoft à tout hasard mais pas mieux, toujours impossible d'ouvrir cette dernière sauvegarde. Du coup ayant vu sur un post du forum qu'une personne avait solutionnée son problème en installant le patch de Money 2005, j'ai tenté le coup et finalement après installation de ce patch (qui désinstalle l'ancienne version) j'ai réussi à ouvrir, non pas la sauvegarde.mdf MAIS celle avec extension ".mny". Voilà, un peu long mais si cela peut aider quelqu'un ce serait bien car c'est vraiment Merdi... ce genre de bug !!! merci pour votre partage d'expérience.
Fabrice sous win10/PC ACER Swift3/Money 2001


Configuration: Windows / Opera 70.0.3728.124
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
28 août 2020 à 18:43
Bonjour ....

Merci pour l'info..
Lorsque MsMoney plante pour une raison X ou Y la seule solution est de le désinstaller entièrement et proprement ► Redémarrer le PC et refaire son installation via ► Ce lien qui est la dernière version du logiciel ► Relancer MsMoney via sa dernière sauvegarde et en principe tout est ok...
Avis perso en ce qui te concerne ► MsMoney a certainement rencontré un problème non pas cause d'un mot de passe surtout si tu n'en as jamais mis, mais certainement à cause d'un bug et sa réinstallation a corrigé le tir.
Là où tu as un peu de chance est que tu n'as pas désinstallé la version déjà sur le PC car en générale la réinstallation pose problème .....mais tant mieux pour toi si tout est ok
Je mets le sujet comme étant résolu
Slts
0