Cellule
Résolu
smokiemamour
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
smokiemamour Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
smokiemamour Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, dans open office calc je voudrais renommer je pense que c'est cellules là ou c'est noter A B C je voudrais donner un titre au lieu la lettre et je voudrais que quand je descend ça soit toujours visible
pouvez vous m'aidez ?
par avance merci pour vos messages
pouvez vous m'aidez ?
par avance merci pour vos messages
A voir également:
- Cellule
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Excel cellule choix multiple - Guide
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
2 réponses
Bonsoir,
A, B, C ne peuvent pas être modifiés ce sont les lettres de référencement des colonnes.
Utiliser la ligne 1 pour nommer les colonnes du tableau (entête de colonne) en A1= nom1 - B1=nom2, C1=nom 3 etc....
Pour fixer cette ligne il faut se positionner en A2 et dans l'onglet "fenêtre" cliquer sur "Fixer" ; ainsi la ligne 1 restera toujours visible.
Cordialement
A, B, C ne peuvent pas être modifiés ce sont les lettres de référencement des colonnes.
Utiliser la ligne 1 pour nommer les colonnes du tableau (entête de colonne) en A1= nom1 - B1=nom2, C1=nom 3 etc....
Pour fixer cette ligne il faut se positionner en A2 et dans l'onglet "fenêtre" cliquer sur "Fixer" ; ainsi la ligne 1 restera toujours visible.
Cordialement