Office 2007
Résolu
Nico
-
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j ai essayé d installer Office 2007 et j ai ce message qui s affiche besoin de votre aide!!
J avais déjà installé grace a ma clé et celle marche très bien mais j ai du réinitialiser mon pc et j ai tous perdu.
Quand je veux faire setup ça fonctionne plus...
Merci pour votre aide je désespère
(Setup cannot...)
J avais déjà installé grace a ma clé et celle marche très bien mais j ai du réinitialiser mon pc et j ai tous perdu.
Quand je veux faire setup ça fonctionne plus...
Merci pour votre aide je désespère
(Setup cannot...)
A voir également:
- Office 2007
- Microsoft office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
6 réponses
Bonsoir,
Il faut supprimer TOUT ce qui concerne la précédente installation de Office, redémarrez puis procédez à la réinstallation.
BB.
Il faut supprimer TOUT ce qui concerne la précédente installation de Office, redémarrez puis procédez à la réinstallation.
BB.
Bonjour,
Il faut surtout nettoyer aussi le registre.
pour cela utilises un utilitaire gratuit comme C.Cleaner
Il faut surtout nettoyer aussi le registre.
pour cela utilises un utilitaire gratuit comme C.Cleaner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
au vue de la capture je suppose que c'est un iso.
"visionneur iso" tu es sur qu'il est possible d'installer via iso avec ce logiciel ?
essaye d'installer virtual clonedrive, d'ouvrir l'iso avec, il apparaitra comme un dvd dans l'explorateur de windows et de le lancer.
"visionneur iso" tu es sur qu'il est possible d'installer via iso avec ce logiciel ?
essaye d'installer virtual clonedrive, d'ouvrir l'iso avec, il apparaitra comme un dvd dans l'explorateur de windows et de le lancer.
pour rechercher les anciens fichiers, vous tapez "office" et supprimez si vous trouvez des traces.