Office 2007

Résolu
Nico -  
kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour j ai essayé d installer Office 2007 et j ai ce message qui s affiche besoin de votre aide!!
J avais déjà installé grace a ma clé et celle marche très bien mais j ai du réinitialiser mon pc et j ai tous perdu.
Quand je veux faire setup ça fonctionne plus...
Merci pour votre aide je désespère
(Setup cannot...)

6 réponses

1. Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Il faut supprimer TOUT ce qui concerne la précédente installation de Office, redémarrez puis procédez à la réinstallation.

BB.
    1
  2. Bobby2Dallas Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour, il me semble que sous windows10 seules certaines versions sont prises en charge !
    0
    1. jumulka Messages postés 12090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 619

la 2007 fonctionne sur win10
      0
    2. Nico5586 Messages postés 6 Statut Membre

Mais j avais Windows 10 quand je l ai installé la 1 ére fois...
      0
  3. jumulka Messages postés 12090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 619

Bonjour,
    "Setup cannot..." c'est quoi les "..." ?
    l'installateur c'est un dvd ?
    0
  4. michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 320

Bonjour,

Il faut surtout nettoyer aussi le registre.
    pour cela utilises un utilitaire gratuit comme C.Cleaner
    0
    1. michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 320

Pas de réponse, bonne réponse ?
      0
      1. Nico5586 Messages postés 6 Statut Membre > michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Non sa marche pas désolé
        0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. jumulka Messages postés 12090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 619

au vue de la capture je suppose que c'est un iso.
    "visionneur iso" tu es sur qu'il est possible d'installer via iso avec ce logiciel ?
    essaye d'installer virtual clonedrive, d'ouvrir l'iso avec, il apparaitra comme un dvd dans l'explorateur de windows et de le lancer.
    0
    1. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 157

Slt

W10 sait monter les iso sans logiciel supplémentaire

Monter l'iso, copier tous les fichiers dans un dossier, lancer le setup à partir de ce dossier et pas de l'iso monté
      0
      1. Nico5586 Messages postés 6 Statut Membre > kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Désolé suis pas très doué comment tu fais pour copier les fichiers, clic droit y a rien qui se passe..
        0
      2. Nico5586 Messages postés 6 Statut Membre > kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

@kaumune t un dieu sa marche, j ai extrait les fichiers et j ai pu l installer, un ENORME MERCI
        0
      3. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 157 > Nico5586 Messages postés 6 Statut Membre

Impec Passe ton sujet en Résolu

Ps : je ne suis pas du tout un dieu :-)
        0
  7. Nico5586 Messages postés 6 Statut Membre

Oui c est un isio je vais essayer ta solution merci
    0