Problème cinema 4d exportation
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème cinema 4d exportation
- Media player classic home cinema - Télécharger - Lecture
- Shazam du cinema - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- À l’aide des tableaux ci-dessous, trouvez le mot dont le code ascii est le suivant : 50 52 4f 4d 45 4e 45 55 52 - Guide
- Cinema 4d logiciel gratuit - Télécharger - Animation
- Que veut dire vost au cinéma ✓ - Forum Cinéma / Télé
3 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 185
30 août 2020 à 08:28
30 août 2020 à 08:28
Bonjour
quand j'exporte une vidéo, et que par exemple mon ordinateur se coupe
Non pas de récupération possible de la vidéo mais le projet oui peut-être, en principe vous avez deux éléments:
1) le "Projet" qui sont les informations enregistrées par le pc relatifs au montage contenue dans la sauvegarde du fichier du projet.
2) La vidéo exportée qui qui est le résultat final à partir du projet.
Si le 2 est "mort" vous devriez pouvoir relancer l'exportation.
Par contre un pc s’arrête pendant le travail ce n'est jamais bon, pour aucun fichier ET que le projet (1) n'est plus exploitable c'est qu'il est corrompu et donc, sans avoir pris la précaution de faire une copie de ce fichier ou une copie du projet sous un autre nom, alors non il n'est pas possible de récupérer ce contenu.
bav
quand j'exporte une vidéo, et que par exemple mon ordinateur se coupe
Non pas de récupération possible de la vidéo mais le projet oui peut-être, en principe vous avez deux éléments:
1) le "Projet" qui sont les informations enregistrées par le pc relatifs au montage contenue dans la sauvegarde du fichier du projet.
2) La vidéo exportée qui qui est le résultat final à partir du projet.
Si le 2 est "mort" vous devriez pouvoir relancer l'exportation.
Par contre un pc s’arrête pendant le travail ce n'est jamais bon, pour aucun fichier ET que le projet (1) n'est plus exploitable c'est qu'il est corrompu et donc, sans avoir pris la précaution de faire une copie de ce fichier ou une copie du projet sous un autre nom, alors non il n'est pas possible de récupérer ce contenu.
bav
ok, merci ,mais elle a durer 3 jours l'exportation est ce que on peux ralentir la durée de l'exportation car mon pc s'éteint après au moins 24h d'autonomie même si on va dans les réglages de Windows
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 185
30 août 2020 à 11:17
30 août 2020 à 11:17
3 jours d'exportation ???
Elle fait quelle durée votre vidéo et vous exportez en quel type de format/qualité ??
Quelques heures je peux comprendre mais 3 jours même avec un pc qui n'est pas top, ce n'est pas normal.
De toute façon quand vous avez fini un projet, AVANT d'exporter, la première chose à faire est de sauver votre projet. puis de le resauver sous un second nom, comme ça en cas de crash vous ne perdrez pas tout.
Elle fait quelle durée votre vidéo et vous exportez en quel type de format/qualité ??
Quelques heures je peux comprendre mais 3 jours même avec un pc qui n'est pas top, ce n'est pas normal.
De toute façon quand vous avez fini un projet, AVANT d'exporter, la première chose à faire est de sauver votre projet. puis de le resauver sous un second nom, comme ça en cas de crash vous ne perdrez pas tout.