Problème cinema 4d exportation

Résolu/Fermé
cresla - Modifié le 30 août 2020 à 01:15
 cresla - 30 août 2020 à 15:32
Bonjour, moi j'ai un problème avec cinema 4d en fait quand j'exporte une vidéo, et que par exemple mon ordinateur se coupe , est ce qu'il y a un moyens de récupérer les fichier de cinema 4d qu'il enregistre sur l'ordinateur en fichier GIL (image par image) j'ai mis presque 3 semaine à faire se projet mais je ne peux plus le récupérer SVP AIDEZ MOI
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 52793 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 047
30 août 2020 à 08:28
Bonjour

quand j'exporte une vidéo, et que par exemple mon ordinateur se coupe

Non pas de récupération possible de la vidéo mais le projet oui peut-être, en principe vous avez deux éléments:
1) le "Projet" qui sont les informations enregistrées par le pc relatifs au montage contenue dans la sauvegarde du fichier du projet.
2) La vidéo exportée qui qui est le résultat final à partir du projet.

Si le 2 est "mort" vous devriez pouvoir relancer l'exportation.
Par contre un pc s’arrête pendant le travail ce n'est jamais bon, pour aucun fichier ET que le projet (1) n'est plus exploitable c'est qu'il est corrompu et donc, sans avoir pris la précaution de faire une copie de ce fichier ou une copie du projet sous un autre nom, alors non il n'est pas possible de récupérer ce contenu.

bav
2
ok, merci ,mais elle a durer 3 jours l'exportation est ce que on peux ralentir la durée de l'exportation car mon pc s'éteint après au moins 24h d'autonomie même si on va dans les réglages de Windows
0
madmyke Messages postés 52793 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 047
30 août 2020 à 11:17
3 jours d'exportation ???
Elle fait quelle durée votre vidéo et vous exportez en quel type de format/qualité ??

Quelques heures je peux comprendre mais 3 jours même avec un pc qui n'est pas top, ce n'est pas normal.

De toute façon quand vous avez fini un projet, AVANT d'exporter, la première chose à faire est de sauver votre projet. puis de le resauver sous un second nom, comme ça en cas de crash vous ne perdrez pas tout.
0
ok merci (pour le projet que j'ai fait j'ai télécharger un salon en 3D et je pense que c'est ça qui a fait ralentir l'exportation sinon pour les autres exportation que j'avais fait, ça aller rapidement ,merci quand même)
0