Word 2003 disparu ?
Résolu
violethill
Messages postés
16
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Quand j'ai rouvert mon PC le 14 juillet après plusieurs semaines de non utilisation, j'ai eu la désagréable surprise de ne plus pouvoir ouvrir mes documents enregistrés sous Word 97-2003 (j'avais le CD).
Une fenêtre apparaît "votre abonnement a expiré (depuis vendredi 25 mai 2018 ???) et si je clique sur "ouvrir", on me demande selon l'icone Word, soit de réactiver, soit de cliquer sur "connexion". Toutes les solutions me conduisent à m'abonner à Microsoft 365, ce que je ne veux pas. Je ne comprends pas pourquoi mon logiciel n'est plus opérationnel et cela d'un seul coup. Si quelqu'un peut m'expliquer, merci d'avance
Windows 10 -
Quand j'ai rouvert mon PC le 14 juillet après plusieurs semaines de non utilisation, j'ai eu la désagréable surprise de ne plus pouvoir ouvrir mes documents enregistrés sous Word 97-2003 (j'avais le CD).
Une fenêtre apparaît "votre abonnement a expiré (depuis vendredi 25 mai 2018 ???) et si je clique sur "ouvrir", on me demande selon l'icone Word, soit de réactiver, soit de cliquer sur "connexion". Toutes les solutions me conduisent à m'abonner à Microsoft 365, ce que je ne veux pas. Je ne comprends pas pourquoi mon logiciel n'est plus opérationnel et cela d'un seul coup. Si quelqu'un peut m'expliquer, merci d'avance
Windows 10 -
Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.135
A voir également:
- Word 2003 disparu ?
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
1 réponse
Bonjour,
C'est à Microsoft qu'il faut poser la question, pour les contacter tout est expliqué au bas de cette page https://www.microsoft.com/fr-ca/Accessibility/disability-answer-desk?activetab=contact-pivot%3Aprimaryr9
C'est à Microsoft qu'il faut poser la question, pour les contacter tout est expliqué au bas de cette page https://www.microsoft.com/fr-ca/Accessibility/disability-answer-desk?activetab=contact-pivot%3Aprimaryr9
Merci de votre réponse. J'ai suivi votre conseil (bien que très sceptique) et ça a marché. J'ai eu quelqu'un en ligne (presque 40 mn) qui a pu résoudre mon problème. Je garde le conseil sous le coude. Merci encore et bonne fin de w.e.
Bonne soirée.