MFC suivant le résultat d'une formule
Résolu
thericeo
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
thericeo Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thericeo Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à mettre en forme conditionnelle une cellule qui contient le résultat d'une formule.
C'est suivant le résultat de la formule que je veux mettre une condition et non en fonction de la formule.
J'espères avoir été clair et précis dans ma demande.
Merci par avance pour votre aide.
Très cordialement.
PS: Je profite de ma demande pour remercier la communauté qui m'a toujours été d'une grande aide.
Je cherche à mettre en forme conditionnelle une cellule qui contient le résultat d'une formule.
C'est suivant le résultat de la formule que je veux mettre une condition et non en fonction de la formule.
J'espères avoir été clair et précis dans ma demande.
Merci par avance pour votre aide.
Très cordialement.
PS: Je profite de ma demande pour remercier la communauté qui m'a toujours été d'une grande aide.
A voir également:
- MFC suivant le résultat d'une formule
- Formule si et - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Resultat foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Formule somme excel colonne - Guide
12 réponses
Bonjour
Clair oui mais précis non !
Quel est le résultat qui doit déclencher une MFC, donne un ou des exemples précis où mieux poste un fichier exemple sur cioint.com, copie le lien créé et reviens le coller ici
Cdlmnt
Via
Clair oui mais précis non !
Quel est le résultat qui doit déclencher une MFC, donne un ou des exemples précis où mieux poste un fichier exemple sur cioint.com, copie le lien créé et reviens le coller ici
Cdlmnt
Via
Exemple, j'ai dans ma cellule B2 la valeur "TOTO" qui s'affiche, que j'ai obtenu avec une formule.
Et je souhaite dans la cellule B2 mettre une MFC qui met la cellule en jaune lorsqu'il y a "TOTO" et laisser en blanc lorsqu'il y a "TATA"
Heu c'est plus clair là? :)
Merci pour ton temps
Et je souhaite dans la cellule B2 mettre une MFC qui met la cellule en jaune lorsqu'il y a "TOTO" et laisser en blanc lorsqu'il y a "TATA"
Heu c'est plus clair là? :)
Merci pour ton temps
Oui plus clair
Nouvelle règle _ Appliquer une mise en forme uniquement aux cellules qui contiennent - Choisir Texte spécifique dans le menue déroulant - contenant : saisir la valeur TOTO
Nouvelle règle _ Appliquer une mise en forme uniquement aux cellules qui contiennent - Choisir Texte spécifique dans le menue déroulant - contenant : saisir la valeur TOTO
Salut, thericeo.
Je tenais à te rassurer :
"C'est suivant le résultat de la formule que je veux mettre une condition et non en fonction de la formule."
C'est toujours ce qui se passe, avec toutes les versions de tous les tableurs !
Tu n'as donc aucune crainte ou hésitation à avoir.
Je tenais à te rassurer :
"C'est suivant le résultat de la formule que je veux mettre une condition et non en fonction de la formule."
C'est toujours ce qui se passe, avec toutes les versions de tous les tableurs !
Tu n'as donc aucune crainte ou hésitation à avoir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour déposer un fichier en pièce jointe
aller sur "www.cjoint.com"
-clic sur "parcourir"
-sélectionnez le fichier à envoyer
-clic sur "créer le lien Cjoint" (bouton en bas)
-clic droit sur le lien proposé, et sélectionnez "copier l'adresse du lien"
-sur votre nouvelle demande CCM, -clic droit coller
aller sur "www.cjoint.com"
-clic sur "parcourir"
-sélectionnez le fichier à envoyer
-clic sur "créer le lien Cjoint" (bouton en bas)
-clic droit sur le lien proposé, et sélectionnez "copier l'adresse du lien"
-sur votre nouvelle demande CCM, -clic droit coller