Supprimer et réinstaller hotmail

Résolu
chardons12 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chardons12 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 30 nov. 2020 à 17:06
Bonjour,

Est-ce que je peux supprimer mon compte hotmail de windows live mail 2012 et le réinstaller après? Vais-je garder tous mes messages?
Merci une fois de plus pour votre aide.

Configuration: Windows / Firefox 83.0
A voir également:

5 réponses

chardons12 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci beaucoup, je vais m'y risquer car pour le moment dans windows live mail où j'ai mes messages hotmail , hotmail a fait un énorme dossier "messages stockés sur l'ordinateur", tous vides et dossiers récupérés. je ne sais comment tout enlever et c'est pourquoi je voudrais supprimer hotmail et le réinstaller.
3
chardons12 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

en imap pour le courrier entrant, smtp courrier sortant
1
Utilisateur anonyme

Bonjour

Attention tout de même aux informations juste stockés dans votre programme qui risque de disparaitre, il convient de toujours faire une sauvegarde, quelque soit vos manipulations...

A+

1
barnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,

Vais-je garder tous mes messages?
==>> ça dépend si le compte est paramétré en POP ou bien en IMAP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
barnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Si vous êtes en IMAP pour le courrier entrant, cela signifie que le courrier est stocké sur le serveur.
Vous pouvez donc réinstaller Windows Live Mail 2012 sans vous tracasser.
0