Supprimer ou change de propriétaire d'une page Facebook

Résolu/Fermé
JC_1488 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 1 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2023 - 1 sept. 2020 à 04:57
 MelBTRX - 30 nov. 2020 à 11:42
Bonjour,

Je suis confronté à un problème depuis quelque temps que je n’arrive pas à résoudre.

En 2012 j’ai créé la page de mon entreprise, je suis en Freelance. J’administrais cette page via mon compte personnel Facebook. Quelques années plus tard, j’ai créé un compte publicitaire sur Facebook Business et lié mon compte Instagram à ma page Facebook.

Malheureusement, début 2020 j’ai dû supprimer mon compte Facebook personnel avec lequel administrait la page. J’ai désigné un ami comme administrateur de la page avant de supprimer mon compte personnel. Je viens de recréer un compte Facebook pour le travail et est récupéré l’administration de ma page.

Mais le problème est que le propriétaire de la page est l’ancien compte que j’ai supprimé en début d’année, et je n’arrive pas a changer ou a supprimer l'ancien compte propriétaire.

Du coup je me retrouve dans une situation où j’administre ma page mais n’en suis pas le propriétaire. Impossible d’ajouter ma page dans nouveau Facebook Business. Un message me disant que je n’ai pas l’autorisation est le résultat final de toutes mes tentatives.

J’ai essayé de contacter un Helpdesk de Facebook, mais je n’ai pas trouvé un formulaire de support dans ce genre de cas…

Si quelqu’un peu m’aider il me sauverait, vraiment !
A voir également:

4 réponses

JC_1488 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 1 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2023 1
2 sept. 2020 à 09:08
Bonjour !

Merci pour ta réponse. Enfaite je ne parle pas de l'admin mais du propriétaire de la page c'est différant. Je suis admin mais pas le propriétaire. Le propriétaire de la page est un compte qui a été supprimer. Et impossible de changer de propriétaire de la page .. :-(
1
Radinoz Messages postés 12360 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 884
2 sept. 2020 à 09:16
à mon avis, c'est normal... il fallait nommer un nouveau proprio avant de supprimer ton compte... si tu l'as pas changé avant de supprimer ton compte, tout est bloqué...

https://fr-fr.facebook.com/help/1843115515813561
0
JC_1488 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 1 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2023 1 > Radinoz Messages postés 12360 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024
7 sept. 2020 à 12:42
Bonjour,
Effectivement je ne savais pas que ça aurait un impact avant de supprimer le compte propriétaire.
Sur ma page dans "paramètres" il n'y a pas "Transparence de la Page".
0