A voir également:
- Piratage email ?
- Piratage email facebook - Forum - Facebook
- Que faire si mon compte Facebook a été piraté ? - Conseils pratiques - Facebook
- Piratage boite email ✓ - Forum - Messagerie
- Email frauduleux suite piratage compte yahoo ✓ - Forum - Virus / Sécurité
- Virus + piratage adresse email ✓ - Forum - Virus / Sécurité
3 réponses
MPMP10
- Messages postés
- 25383
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 janvier 2021
Bonjour,
Traduction du message :
Un ou plusieurs dossiers de votre boîte aux lettres ont des conflits de noms avec d'autres ou des noms réservés par le système.
Les dossiers portant ces noms ne peuvent pas être téléchargés par votre programme de messagerie IMAP.
Déchet
Veuillez vous connecter à votre boîte aux lettres à l'aide de votre navigateur Web et renommer ces dossiers. Une fois renommés, ces dossiers s'afficheront correctement dans votre application de messagerie IMAP.
Non pas de piratage en vue...
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Pierre Desproges
Traduction du message :
Un ou plusieurs dossiers de votre boîte aux lettres ont des conflits de noms avec d'autres ou des noms réservés par le système.
Les dossiers portant ces noms ne peuvent pas être téléchargés par votre programme de messagerie IMAP.
Déchet
Veuillez vous connecter à votre boîte aux lettres à l'aide de votre navigateur Web et renommer ces dossiers. Une fois renommés, ces dossiers s'afficheront correctement dans votre application de messagerie IMAP.
Non pas de piratage en vue...
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Pierre Desproges
lynda81
- Messages postés
- 17
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 novembre 2020
je dois faire comment pour renommer les dossiers ?
MPMP10
- Messages postés
- 25383
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 janvier 2021
Désolé je connais pas cette messagerie il faudrait voir avec le support de cette messagerie.
https://answers.microsoft.com/fr-fr/outlook_com/forum/oemail-ofolders/conflit-de-dossiers/b8e940c4-6676-469d-96e1-092f4488dc83
Désolé je connais pas cette messagerie il faudrait voir avec le support de cette messagerie.
https://answers.microsoft.com/fr-fr/outlook_com/forum/oemail-ofolders/conflit-de-dossiers/b8e940c4-6676-469d-96e1-092f4488dc83