Word 2000 message : "a cessé de fonctionner" sous win7 lorsque je quit

Résolu/Fermé
fabrice_8976 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2021 - 27 nov. 2020 à 22:37
fabrice_8976 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2021 - 28 nov. 2020 à 23:48
J'ai depuis longtemps cette configuration word 2000 sous windows 7 qui fonctionnait bien, mais depuis 1 mois quand, je quitte il y a un message
"office word a cessé de fonctionner " et il faut que je fasse ok.
Je ne peux pas modifier par exemple dans outils - options - général - le nombre de fichier qui est resté à 4, si je le met à 5 , ça revient à 4 depuis que j'ai cette erreur. J'ai déjà désinstallé office 2000, puis remis et l'erreur est toujours là. J'ai essayé les solutions Microsoft qui sont pour word 2003, sans succès. quelqu'un a une idée ?
A voir également:

2 réponses

fabrice_8976 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2021 1
28 nov. 2020 à 23:48
Merci Macintosh, j'ai essayé en supprimant les fichiers dans les dossiers user data , ça n'a pas marché.
Je n'ai pas trouvé l'autre dossier.
J'ai passé spybot et ça m'a trouvé 3 erreurs Microsoft word9 starter, et ça a solutionné !
je vais clore, encore merci
1
Utilisateur anonyme
27 nov. 2020 à 22:58
Bonjour
Si la réparation ou ré-installation de MS Office ne fonctionne pas, c'est que cette action n'efface pas les réglages.
Si vous désinstallez, avant de ré-installer, vous devez vous assurer de supprimer aussi les dossiers Office dans
%UserProfile%\AppData\Roaming\Microsoft\Office
,
%UserProfile%\AppData\Local\Microsoft\Office
et
C:\ProgramData\Microsoft\Office

Ces dossiers sont cachés dans l'explorateur...

Si tout cela ne va pas. Vous pouvez pour vous dépanner utiliser LibreOffice gratuit sur https://fr.libreoffice.org/ et compatible avec Word/Excel/Powerpoint.

A+
0