Word 2000 message : "a cessé de fonctionner" sous win7 lorsque je quit
Résolu
fabrice_8976
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
fabrice_8976 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fabrice_8976 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai depuis longtemps cette configuration word 2000 sous windows 7 qui fonctionnait bien, mais depuis 1 mois quand, je quitte il y a un message
"office word a cessé de fonctionner " et il faut que je fasse ok.
Je ne peux pas modifier par exemple dans outils - options - général - le nombre de fichier qui est resté à 4, si je le met à 5 , ça revient à 4 depuis que j'ai cette erreur. J'ai déjà désinstallé office 2000, puis remis et l'erreur est toujours là. J'ai essayé les solutions Microsoft qui sont pour word 2003, sans succès. quelqu'un a une idée ?
"office word a cessé de fonctionner " et il faut que je fasse ok.
Je ne peux pas modifier par exemple dans outils - options - général - le nombre de fichier qui est resté à 4, si je le met à 5 , ça revient à 4 depuis que j'ai cette erreur. J'ai déjà désinstallé office 2000, puis remis et l'erreur est toujours là. J'ai essayé les solutions Microsoft qui sont pour word 2003, sans succès. quelqu'un a une idée ?
A voir également:
- Microsoft office a cessé de fonctionner
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
2 réponses
Merci Macintosh, j'ai essayé en supprimant les fichiers dans les dossiers user data , ça n'a pas marché.
Je n'ai pas trouvé l'autre dossier.
J'ai passé spybot et ça m'a trouvé 3 erreurs Microsoft word9 starter, et ça a solutionné !
je vais clore, encore merci
Je n'ai pas trouvé l'autre dossier.
J'ai passé spybot et ça m'a trouvé 3 erreurs Microsoft word9 starter, et ça a solutionné !
je vais clore, encore merci
Bonjour
Si la réparation ou ré-installation de MS Office ne fonctionne pas, c'est que cette action n'efface pas les réglages.
Si vous désinstallez, avant de ré-installer, vous devez vous assurer de supprimer aussi les dossiers Office dans
Ces dossiers sont cachés dans l'explorateur...
Si tout cela ne va pas. Vous pouvez pour vous dépanner utiliser LibreOffice gratuit sur https://fr.libreoffice.org/ et compatible avec Word/Excel/Powerpoint.
A+
Si la réparation ou ré-installation de MS Office ne fonctionne pas, c'est que cette action n'efface pas les réglages.
Si vous désinstallez, avant de ré-installer, vous devez vous assurer de supprimer aussi les dossiers Office dans
%UserProfile%\AppData\Roaming\Microsoft\Office,
%UserProfile%\AppData\Local\Microsoft\Officeet
C:\ProgramData\Microsoft\Office
Ces dossiers sont cachés dans l'explorateur...
Si tout cela ne va pas. Vous pouvez pour vous dépanner utiliser LibreOffice gratuit sur https://fr.libreoffice.org/ et compatible avec Word/Excel/Powerpoint.
A+