Reception mails
Résolu/Fermé
toutouille_37
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 30 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2021
-
3 févr. 2021 à 18:24
toutouille_37 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2021 - 5 févr. 2021 à 19:37
toutouille_37 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2021 - 5 févr. 2021 à 19:37
A voir également:
- Reception mails
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Problème réception mail orange - Accueil - Mail
2 réponses
Droopy-76
Messages postés
1209
Date d'inscription
mardi 3 novembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2024
346
3 févr. 2021 à 18:58
3 févr. 2021 à 18:58
Bonsoir,
Dans la barre de menu, cliquer sur Outils > Paramètres des comptes > Paramètres des indésirables et cocher les cases "Activer les contrôles adaptatifs de courriels indésirables pour ce compte" et "Adresses personnelles"
Vérifier aussi dans les dossiers locaux si les mêmes cases sont bien cochées.
Comme détaillé dans la fenêtre il faudra dans un premier temps apprendre à Thunderbird quels messages sont indésirables et ensuite il les reconnaitra automatiquement et les supprimera.
Cordialement ;-)
Dans la barre de menu, cliquer sur Outils > Paramètres des comptes > Paramètres des indésirables et cocher les cases "Activer les contrôles adaptatifs de courriels indésirables pour ce compte" et "Adresses personnelles"
Vérifier aussi dans les dossiers locaux si les mêmes cases sont bien cochées.
Comme détaillé dans la fenêtre il faudra dans un premier temps apprendre à Thunderbird quels messages sont indésirables et ensuite il les reconnaitra automatiquement et les supprimera.
Cordialement ;-)
toutouille_37
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 30 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2021
5 févr. 2021 à 19:37
5 févr. 2021 à 19:37
Merci pour votre aide, mais le problème semble venir d' Orangequi a effectué des modifs
car sur la messagerie de leur site mon souci est identique.
Je continu a piocher pour sortir de ce petit désagrément.
car sur la messagerie de leur site mon souci est identique.
Je continu a piocher pour sortir de ce petit désagrément.