Téléchargement

Résolu
BilboHobbit Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BilboHobbit Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je dois etre nul,mais comment se fait-il qu'on n'ai plus le choix de la destination d'un téléchargement que l'on veut faire sous Windows 10 et systématiquement,ça se retrouve dans le dossier téléchargement?
A voir également:

4 réponses

jee pee Messages postés 41472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 707

Bonjour,

Cela dépend tout simplement du logiciel que tu utilises pour télécharger. Avec Firefox, j'ai toujours le choix de l'emplacement.
0
BilboHobbit Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
ahhh,c'est donc ça,j'utilise microsoft edge,avant j'utilisais internet explorer.
ben merci pour la réponse,je vais essayer avec Mozilla
0
jee pee Messages postés 41472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 707

Edge par défaut ne demande pas, mais tu peux changer l'option :
0
BilboHobbit Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jee pee Messages postés 41472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oui ça y est,j'ai retrouvé mon bon vieux enregistrer sous
merci pour le tuyau et bonne soirée
0
BilboHobbit Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai essayé avec mozilla,mais le fichier que j'ai téléchargé se retrouve dans le dossier telechargement,avant l'ordi demandait enregistrer sous ou enregister et executer non?
0

Pour firefox :
0

merci mais je me sers de mozilla en secours quand micro edge merde trop,j'ai modifié sur edge
je le ferais sur mozilla plus tard,en tout cas merci et bonne soirée
0