Firefox échec au téléchargement

Résolu/Fermé
Orchid - Modifié le 5 févr. 2021 à 12:50
bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 - 5 févr. 2021 à 12:38
Bonjour,
Lorsque je télécharge un fichier sur Firefox il me notifie " échec " ,
d'où l'impossibilité de l'ouvrir.
J'ai essayé les nombreuses solutions recommandées sur le site de Mozilla et rien n'y fait.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci par avance.

Configuration: Windows / Edge 88.0.705.56
A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 446
3 févr. 2021 à 13:20
Bonjour,
utilise ce logiciel gratuit https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/10413-free-download-manager/ bien lire ce qui est indiqué sur la page.
0
Bonsoir,
Merci pour la réponse.
L'extension de FDM ne s’installe pas sur Firefox. Voici le message :
" Download failed. Please check your connection ".
Ma connection est bonne car je peux télécharger avec Edge.
0
bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 446
3 févr. 2021 à 17:20
Réinitialise Firefox avec ce logiciel sur la page les effets de la réinitialisation sont expliqués.
0
Bonsoir,
Après avoir utilisé l'application lorsque je clique pour ouvrir le navigateur il me dit qu'il ne peut pas l'ouvrir car le profil est manquant.
0
bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 446
3 févr. 2021 à 19:37
Ton profil de Firefox devait être endommagé c'est pour cela que tu avais des problèmes crée un nouveau profil https://support.mozilla.org/fr/kb/utiliser-gestionnaire-profils-creer-supprimer-profils
0
Orchid > bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024
3 févr. 2021 à 20:23
J'ai pu ouvrir Firefox mais il y a toujours " échec " au téléchargement.
0
bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 446 > Orchid
3 févr. 2021 à 22:01
0
Orchid > bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024
4 févr. 2021 à 11:57
Bonjour,
Hélas oui. J'ai tout recommencé depuis le début du message et j'arrive au même résultat négatif.
0
bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 446 > Orchid
4 févr. 2021 à 12:12
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition, .
Attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent
, ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
0
Re-bonjour,
Enfin ça marche.
Après la mise à jour de Win 10 j'ai fait un test de téléchargement avec Firefox qui a été positif.
J'ai ensuite installé Zone Alarm sans activer son antivirus et refait un test qui a été lui aussi positif.
Merci encore pour votre intervention et votre aide.
Cordialement
0
bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 446
5 févr. 2021 à 12:38
De rien
Bonne journée.
0