Firefox échec au téléchargement

Résolu
Orchid -  
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque je télécharge un fichier sur Firefox il me notifie " échec " ,
d'où l'impossibilité de l'ouvrir.
J'ai essayé les nombreuses solutions recommandées sur le site de Mozilla et rien n'y fait.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci par avance.

Configuration: Windows / Edge 88.0.705.56
A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787
 
Bonjour,
utilise ce logiciel gratuit https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/10413-free-download-manager/ bien lire ce qui est indiqué sur la page.
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Orchid
 
Bonsoir,
Merci pour la réponse.
L'extension de FDM ne s’installe pas sur Firefox. Voici le message :
" Download failed. Please check your connection ".
Ma connection est bonne car je peux télécharger avec Edge.
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bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787
 
Réinitialise Firefox avec ce logiciel sur la page les effets de la réinitialisation sont expliqués.
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Orchid
 
Bonsoir,
Après avoir utilisé l'application lorsque je clique pour ouvrir le navigateur il me dit qu'il ne peut pas l'ouvrir car le profil est manquant.
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bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787
 
Ton profil de Firefox devait être endommagé c'est pour cela que tu avais des problèmes crée un nouveau profil https://support.mozilla.org/fr/kb/utiliser-gestionnaire-profils-creer-supprimer-profils
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Orchid > bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  
 
J'ai pu ouvrir Firefox mais il y a toujours " échec " au téléchargement.
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bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787 > Orchid
 
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Orchid > bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  
 
Bonjour,
Hélas oui. J'ai tout recommencé depuis le début du message et j'arrive au même résultat négatif.
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bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787 > Orchid
 
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition, .
Attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent
, ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
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Orchid
 
Re-bonjour,
Enfin ça marche.
Après la mise à jour de Win 10 j'ai fait un test de téléchargement avec Firefox qui a été positif.
J'ai ensuite installé Zone Alarm sans activer son antivirus et refait un test qui a été lui aussi positif.
Merci encore pour votre intervention et votre aide.
Cordialement
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bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787
 
De rien
Bonne journée.
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