Firefox échec au téléchargement

Résolu
Orchid -  
bazfile Messages postés 58526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque je télécharge un fichier sur Firefox il me notifie " échec " ,
d'où l'impossibilité de l'ouvrir.
J'ai essayé les nombreuses solutions recommandées sur le site de Mozilla et rien n'y fait.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci par avance.

Configuration: Windows / Edge 88.0.705.56

4 réponses

1. Orchid

Bonsoir,
    Merci pour la réponse.
    L'extension de FDM ne s’installe pas sur Firefox. Voici le message :
    " Download failed. Please check your connection ".
    Ma connection est bonne car je peux télécharger avec Edge.
    0
    1. bazfile Messages postés 58526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 281

Réinitialise Firefox avec ce logiciel sur la page les effets de la réinitialisation sont expliqués.
      0
  2. Orchid

Bonsoir,
    Après avoir utilisé l'application lorsque je clique pour ouvrir le navigateur il me dit qu'il ne peut pas l'ouvrir car le profil est manquant.
    0
    1. Orchid > bazfile Messages postés 58526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J'ai pu ouvrir Firefox mais il y a toujours " échec " au téléchargement.
      0
    2. Orchid > bazfile Messages postés 58526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,
      Hélas oui. J'ai tout recommencé depuis le début du message et j'arrive au même résultat négatif.
      0
    3. bazfile Messages postés 58526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 281 > Orchid

Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition, .
      Attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent
      , ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
      0
  3. Orchid

Re-bonjour,
    Enfin ça marche.
    Après la mise à jour de Win 10 j'ai fait un test de téléchargement avec Firefox qui a été positif.
    J'ai ensuite installé Zone Alarm sans activer son antivirus et refait un test qui a été lui aussi positif.
    Merci encore pour votre intervention et votre aide.
    Cordialement
    0
    1. bazfile Messages postés 58526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 281

De rien
      Bonne journée.
      0