Vidéo MP4

Résolu/Fermé
Ninie - 5 févr. 2021 à 13:13
 Ninie - 5 févr. 2021 à 18:48
Bonjour,


Mes vidéos ne s'arêtent pas elles recommencent toujours ? J'ai ce souci depuis quelques jours seulement et je ne comprends pas ce qui peut bien se passer.Par avance Merci pour votre aide
Une mamie qui se débrouille comme elle peut et je puis vous dire que je peux peu hihihi
Ninie
A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 757
5 févr. 2021 à 13:33
Bonjour,
Vous utilisez quelle application pour visionner vos videos ?
0
Bonjour
Déjà un grand merci d'essayer de m'aider. L'application que j'utilise pour lire les vidéos que je reçois par mails est VLC
0
Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 757
5 févr. 2021 à 13:53
Lancez une réinitialisation du lecteur VLC... https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/5617.htm
0
Oulala ......çà me fait peur de me lancer me connaissant je fais pas mal de bêtises en faite je clique un peu n'importe comment et j'aggrave plutôt la situation. Je vais voir si on ne peut pas m'aider à faire cette réinitialisation du lecteur VLC en passant par TeamViewer auprès de mon fils lorsqu'il sera disponible, c'est çà les enfants ils viennent difficilement vous aider et je n'ose pas trop le solliciter et je reviendrai vers vous pour vous donner des nouvelles. Vous m'avez déjà bien aidée et je ne vous remercierai jamais assez
A bientôt pour vous donner de mes bonnes nouvelles
Ninie (près de Bourges 18000)
0
Voilà tout fonctionne très bien maintenant et je suis très contente de pouvoir lire les vidéos normalement et qu'elles s'arrêtent bien à la fin de la lecture. Un très grand merci Panth33ra vous avez débloqué la situation et je suis très heureuse d'avoir eu un retour à mon message de détresse
Ninie
0