Markeplace
Résolu/Fermé
Cathy
-
4 févr. 2021 à 09:56
Clarckos Messages postés 9930 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 4 févr. 2021 à 18:33
Clarckos Messages postés 9930 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 4 févr. 2021 à 18:33
2 réponses
Clarckos
Messages postés
9930
Date d'inscription
vendredi 13 juin 2003
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
731
4 févr. 2021 à 10:59
4 févr. 2021 à 10:59
Bonjour.
Avez vous vidé le cache, données et cookies de votre navigateur ?
Avez vous vidé le cache, données et cookies de votre navigateur ?
foxyfox51
Messages postés
876
Date d'inscription
lundi 28 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2022
339
4 févr. 2021 à 10:53
4 févr. 2021 à 10:53
Bonjour,
peut-être qu'il y a une mise à jour.
peut-être qu'il y a une mise à jour.
4 févr. 2021 à 11:31
4 févr. 2021 à 11:43
Avec quoi allez vous sur internet, Chrome, Edge, Safari, Firefox ou autres?
4 févr. 2021 à 12:55
4 févr. 2021 à 13:43
https://support.google.com/accounts/answer/32050?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr
et réessayer de vous connecter à FB Marketplace,
attention, vous aurez peut être besoin de vous fournir de vos identifiants et mots de passe Facebook.
4 févr. 2021 à 17:33