Plus de musique sur les pps

Résolu/Fermé
Majoroma Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 17 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2023 - 1 févr. 2021 à 09:38
Majoroma Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 17 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2023 - 3 févr. 2021 à 20:58
Bonjour,

Depuis quelque temps, quand je regarde un pps avec musique... il est muet !
J'ai le son sur les mp4, sur you tube, mais pas sur les pps.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? Merci

Configuration: Windows / Firefox 85.0

2 réponses

m@rina Messages postés 20070 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 11 271
2 févr. 2021 à 18:44
Bonjour,

Difficile de savoir avec le peu d'informations que tu donnes !

PowerPoint n'est pas un format Audio contrairement à MP4, en revanche un MP4 peut être incorporé à un PowerPoint...

Tout ça pour dire qu'on ne sait quelle est la version (tu parles de pps et ça c'est vieux), on ne sait pas si le problème est présent pour toutes les présentations, on ne sait si c'est toi qui les a faites ou si tu les as reçues d'une autre personne, on ne sait pas quel type d'audio est inséré dans les présentations, etc. Bref on ne sait rien.

m@rina
0
Majoroma Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 17 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2023 8
3 févr. 2021 à 20:58
Bonjour Marina,

Malheureusement je sais beaucoup moins de choses que toi ! je ne doute pas de ce que tu dis par exemple "le pps, ça c'est vieux" et dans mon ignorance je te dirais bien que le jpeg aussi et le mp3 itou et que cependant ça fonctionne.

Cependant, et ça pour moi c'est une bonne nouvelle, ce matin... le son est revenu sur les pps à l'arrivée et même sur ceux qui étaient précédemment atteints de mutisme, donc mon problème est résolu. J'aurais préféré savoir les raisons de la "panne" et de la "réparation" mais...

Merci de ton concours

--
Majoroma
0