yoyo34_3584
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
yoyo34_3584 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yoyo34_3584 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je n'arrive pas à créer mon compte sur torrents funk il m'affiche toujours le même message d'erreur concernant ma boite mail j'ai écrit à l'administrateur du site en Français et anglais hier soir sans retour de sa part pouvez vous m'aidez s'il vous plait
A voir également:
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Bonjour,
Si vous n'avez pas de réponse de leur part, nous ne pourrons faire mieux ni nous substituer à leurs administrateurs car n'avons aucun lien avec eux ni possibilité d'intervenir sur leurs serveurs ou y faire des observations.
Je doute que votre problème se résolve dans la mesure où leur serveur est inaccessible pour des raisons que nous ne pouvons connaître.
https://www.torrentfunk.com/movies/b.html
Cela explique sans doute que vous ne puissiez les joindre, sans copter que ce type de site répond rarement aux demandes de ses abonnés.
Si vous n'avez pas de réponse de leur part, nous ne pourrons faire mieux ni nous substituer à leurs administrateurs car n'avons aucun lien avec eux ni possibilité d'intervenir sur leurs serveurs ou y faire des observations.
Je doute que votre problème se résolve dans la mesure où leur serveur est inaccessible pour des raisons que nous ne pouvons connaître.
https://www.torrentfunk.com/movies/b.html
Cela explique sans doute que vous ne puissiez les joindre, sans copter que ce type de site répond rarement aux demandes de ses abonnés.
yoyo34_3584
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
bonjour je vous remercie pour ces infos je vais patientez que l'administrateur me réponde