Affichage dernière modification en pied de page

Résolu
akhlan Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais afficher en pied de page la date de la dernière modification, du dernier enregistrement mais pour le moment, je n'arrive qu'à afficher que la dâte en temps réel, elle s'actualise à chaque ouverture...

Je suis passé par là mais ça ne fonctionne pas comme je veux, comment faire svp ?

Merci
A voir également:

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 352

Bonjour, cousin !

Descends un peu plus bas : c'est
SaveDate

Cordialement.
0
akhlan Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Super, merci beaucoup ;)

Rectification, une fois le modèle enregistré, l'affichage de la date disparait et est remplacé par

"Mise à jour le XXX 0 XXX 0000"

le dotx en question
https://www.transfernow.net/dltransfer/?utm_source=202105156EgI1C5u&utm_medium=&utm_content=en
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 352

C'est très probablement parce que tu l'as inséré dans un fichier ".dot" (fichier modèle).
Tu ne dois insérer ce champ que dans le document issu du modèle ; en effet le modèle est figé, par définition ...

0
akhlan Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

il ne devrait pas s'actualiser quand j'enregistre en docx ?
0

Non.
0