Calc retour à la ligne du texte (ou pas
Résolu
tsing
Messages postés
755
Membre
Dernière intervention
-
tsing Messages postés 755 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tsing Messages postés 755 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans Calc, je vois comment activer le Retour à la ligne du texte automatique dans une cellule (Formatage>Alignement), mais je ne trouve plus l’icône, à mettre en raccourci dans la barre, qui permettait de le faire en un seul clic dans les anciennes versions ! Où se trouve-t-elle ?
C'est bien l'icône que je cherche et non la méthode F2 Ctrl+Entrée.
Merci
Libreoffice 7.1.3.2
Dans Calc, je vois comment activer le Retour à la ligne du texte automatique dans une cellule (Formatage>Alignement), mais je ne trouve plus l’icône, à mettre en raccourci dans la barre, qui permettait de le faire en un seul clic dans les anciennes versions ! Où se trouve-t-elle ?
C'est bien l'icône que je cherche et non la méthode F2 Ctrl+Entrée.
Merci
Libreoffice 7.1.3.2
Configuration: Windows / Firefox 88.0
Configuration: Windows / Firefox 88.0
A voir également:
- Activer le renvoi automatique à la ligne pour les cellules de la première ligne libre office
- Activer le renvoi automatique à la ligne libreoffice calc - Meilleures réponses
- Comment activer le renvoie automatique a la ligne sur libre office calc - Meilleures réponses
- Microsoft office - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Mètre en ligne - Guide
3 réponses
tsing
Messages postés
755
Membre
Dernière intervention
80
Bonsoir, et merci yclick, mais je cherche "Retour à la ligne automatique" et non "Justifier" le texte, c'est pas pareil. Cordialement