Supprimer une seule photo dans une galerie de photo et remplacer cette photo ?

[Résolu]
Signaler
-
 HYPERSENSIBLE -
Bonjour,

J'ai un blog de mode sur instagram, problème, dans ma dernière galerie de photo, j'ai une photo ratée, je m'en suis aperçue une fois en ligne. Les photos instagram sont petites et nous tassent et je vois plus les problèmes sur insta. Le photographe m'a prise en photo d'une façon telle que j'ai l'air de faire du 36 sur certaines partie du corps et du 46 sur d'autres. Je voudrais supprimer cette photo de la galerie, mais les gens semblent aimer et ils ont liké à fond. Je crois qu'ils ont de la compassion pour les gens super mal gaulés, ils aiment beaucoup. Le photographe n'aime pas cette photo non plus sur insta. Je voudrais la supprimer et la remplacer par une autre photo à la place, sans perdre les likes ? Avez-vous une solution au moins pour la supprimer de la galerie sans perdre tous les likes ? Merci

Configuration: Windows / Chrome 91.0.4472.114

1 réponse

Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2021
1
Bonjour,
il n'existe pas de solution pour supprimer la photo sans perdre les likes malheureusement
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2021
8
Ah, d'accord, c'est dommage, merci pour votre réponse. Il y a un autre problème sur insta je trouve, je n'arrive pas à mettre des photos horizontales dans une galerie de photos verticales, je dois toujours mettre ma photo horizontale toute seule sinon insta coupe les autres, c'est pénible. Merci pour votre gentillesse et bonne soirée
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2021
1 >
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention