Envoyés 114 reçus 0
Résolu
pro-g84
Messages postés
17
Statut
Membre
-
pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre -
pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai longuement chercher une solution a mon problém que ce soit sur internet ou avec des amis. Je n'ai toujours pas réussit a résoudre mon probléme aprés des heures de recherche. J'ai un reseau wiffi auquel j'ai raccorder un pc portable, un pc fixe. Les deux pc n'ont aucun problém de connexion. J'ai eu une nouvelle machine, que je voulais rajouter a ce réseau. J'ai installé un adaptateur wireless 111v2, et là impossible de se connecter, j'ai donc rentrer tout les paramètre manuellement; maintenant je suis connecter, mais je ne reçois aucun packets. ma carte réseaux est activée.
Merci de bien vouloir m'aider si vous avez une idée!
j'ai longuement chercher une solution a mon problém que ce soit sur internet ou avec des amis. Je n'ai toujours pas réussit a résoudre mon probléme aprés des heures de recherche. J'ai un reseau wiffi auquel j'ai raccorder un pc portable, un pc fixe. Les deux pc n'ont aucun problém de connexion. J'ai eu une nouvelle machine, que je voulais rajouter a ce réseau. J'ai installé un adaptateur wireless 111v2, et là impossible de se connecter, j'ai donc rentrer tout les paramètre manuellement; maintenant je suis connecter, mais je ne reçois aucun packets. ma carte réseaux est activée.
Merci de bien vouloir m'aider si vous avez une idée!
A voir également:
- Envoyés 114 reçus 0
- Les 114 sourates du coran pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Si #n/a alors 0 - Forum Bureautique
- Remettre a 0 un pc - Guide
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TNT / Satellite / Réception
- Messages reçus aujourd'hui - Forum Gmail
18 réponses
Donne quelques détails : quel modem (routeur, box...) utilises-tu, quand tu dis que tu es connecté, comment le sais-tu sachant que tu ne peux rien faire sur internet ?
pro-g84
Messages postés
17
Statut
Membre
Alors j'ai une freebox, ma connexion au reseau sans fil est connecté! Mais sinon je n'ai pas de connexion ! impossible d'aller sur une page internet ou msn.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est moi qui est tout configuré, il n'arrivait pas a la faire automatiquement, ip:192.168.0.12, par contre c'est normale que le routage ip et le proxy WINS ne soit pas activé ?
Tu as configuré les adresse IP en fixe par Windows ? Va voir dans l'interface d'administration de ta boxe s'il n'y a pas de conflit.
Non j'ai modifier le dernier chiffre de l'adresse de mon pc fixe, au lieu de 11, j'ai mis 12 ou quelque chose comme ça
NON, l'adresse ip "...".11 c'est l'adresse ip que j'ai sur ce pc, sur le forum il était écrit que pour mettre une nouvel ip sur un pc il fallais juste changer le dernier chiffre, j'ai donc essayer, sans résultat.
début DHCP: 192.168.0.10
fin DHCP: 192.168.0.50
baux DHCP permanent: 192.168.0." une case vide"."adresse mac, vide"
Mon pc est en dynamique et je pense que le portable aussi.
fin DHCP: 192.168.0.50
baux DHCP permanent: 192.168.0." une case vide"."adresse mac, vide"
Mon pc est en dynamique et je pense que le portable aussi.
Donc là je fait comment, je vient de lui demander de reconnaitre les paramètre automatiquement. Il faut que je les rentrer manuellement, en remettant ceux que j'ai sur le portable ? Adresse ip enclus ?
Oui, j'utilise netgar wg111v2 smart wizard, là dedans, tout les renseignement cités précedements sont entré
oui c'est moi qui les ai rentré! dsl je me suis mal expliqué, j'ai préalablement rentré tout les paramètres!