Plantage Azureus incompréhensible !!Help SVP

Résolu
bengreg76 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 myranda -
Bonjour,
Voici mon problème: azureus Vuze qui démarre tout à fait normalement sur vista et il fonctionne au debut comme il doit l'être, mais arriver 2 min plus tard, il suffit que je clique sur démarrer ou autre chose et tout se bloque, pas seulement le programme mais le système en entier, j'ai réinstaller tout vista récupéré les fichiers de téléchargement et garder le dossier Appdata/roaming qui est dans les dossier de L'utilisateur, et rebolote celà recommence, j'ai ensuite installer la dernière version d'azureus et la dernière version de java mais celà ne marche pas nn plus alors que faire ?
je précise qu'avant se problème il ne ma causé aucun soucis et celà fait 3 ans que je l'utilise!!!
Merci d'avance pour vos réponses
j'en aurai grandement besoin
Cordialement Greg
A voir également:

27 réponses

doctorinformatique Messages postés 623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

oué mais azureus il prend pas mal de memoire vive il suffit que t en et pas beaucoup pour que sa plante ou sinon c ton processeur ou sinon ta des virus a force de telecharger forcement sa arrive
0
bengreg76 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

et bien j'ai un double cor 2 duo intel processor 2.5 MHz et 3 Go de ram, avec çà si je peux pas faire marché azureus, surtt que çà fait 7 mois que j'ai le pc et je n'ai jamais eu de problème, côté virus je ne suis pas infecté, je crois plutot que c'est un problème avec java, j'en ai entendu parler, il parait que la dernière version ferait planter azureus mais pour ceux qui avait ce problème c'était au demrrage, moi c'est apres le démérrage
SVP aidez moi j'ai plein de torrent que je vais perdre
0
doctorinformatique Messages postés 623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Comment peut tu etre sur que tu na pas de virus
0
bengreg76 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

et bien, j'ai plusieur programmes pour verifier celà, j'ai spybot, avast(pas térrible je sais), j'ai MalwaresBytes' Anti Malwares, j'ai ccleaner pour eviter de garder des traces sur mon pc du moin le moin possible, donc on ne peut pas être sur à 100% qu'il n'y à rien mais 99% sont clean
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quand tu fait tes scan tu pense a desactiver la restauration systeme ?
0

ba avast c'est nul aviira c'est mieux
moi avant j'avait avira ;)
0

nn la restauration système ne m'y vien jamais l'esprit pourquoi dont ?
0

ba sa fait comme si tu faisait rien car les virus ou tout autre se cahce souvent dans la restauration system et faut la desactiver avant de faire un scan
0

donc il faut que je la désactive ou ?
0

sa depend t'est sur xp ou vista
0

vista
0

a oui le moin fiable en plus
alor poste de travail disque dur clique droit proprietes et tu clique sur desactive la restauration systeme
sinon tu va dans demarrer et tape restauration systeme
0

hé ouais je suis bien déçu pourtt je fais pas grand chose d'extra mais il pompe tous ce que tu as
0

lol je suis sous ubuntu aucun probleme =)
ba oué mais vista c'est encore moin securisé que xp bon c'est qur le coté graphique a changer mais le syseme c'est pas sa
0

mais c'est de l'industriel on peut rien n'y faire, il savent qu'ils auront des ventes immense alors pour eux autant faire de la daube^^
0

Windaube lol

mais tfacon de plus en plus de gens vont sur le libre
mais oui il ont le monopole mondiale microsoft
bill gates sa fortune et estimer a 57 milliard de dollar en 2007
0

bon du coup ton probleme avec azureus n'est pas resolu aurait tu fait recement une mise a jour de vista ?
0

oui comme d'habitude, a chaque fois qu'il une mise à jour je l'installe
0

connaisant microsoft lol
verifie bien que azureus et a jour
0

oui azureus et java sont à jour
0