Impossible de supprimer un message sur Instagram (iphone)

Résolu
CanDeer - 18 juin 2023 à 14:59
 Iphoneuser - 22 juil. 2023 à 02:55

Bonjour j’ai un problème, je n’arrive plus à supprimer un message dans les conversations Instagram, j’ai beau rester appuyer longtemps sur le message, aucune proposition de suppression ne mets proposer… j’ai désinstallé réinstaller l’application éteint et rallumé mon téléphone.Vérifier la MÀJ Impossible rien ne marche. Comment faire s’il vous plaît 

A voir également:

6 réponses

Tu like ton message tu reste appuyer sur ton like et après tu pourra retirer le message ;) Et Mercé la zone

6
Radinoz Messages postés 12359 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 886
30 juin 2023 à 08:29

ah merci d'être venu donner la réponse :) je passe en résolu du coup.

0

Merci ???????? 

0
Radinoz Messages postés 12359 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 886
19 juin 2023 à 09:19

Bonjour

Vu le nombre de posts en ce sens sur le forum, ça a bien l'air d'être d'être venu avec la nouvelle mise à jour...

Généralement Insta teste les options sur un lot d'utilisateur et selon les retours, la déploie ensuite aux autres utilisateurs... ou la supprime avec la prochaine mise à jour...

Faut attendre de voir.
Et tu peux remplir une fiche de signalement: https://fr-fr.facebook.com/help/instagram/391318797606841

;)


2

Pareil …j’ai aussi essayé tout ça mais rien a faire .. 

1

pareil pour moi... ça fait qq jours que ça ne fonctionne plus...

help

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

moi aussi, j'ai essayé de désinstaller, redémarrer mon tel etc, rien n'y fait, c'est vraiment lourd... yaurai pas un moyen de télécharger une version antérieure de l'application ? avant la maj pourrie ?

0

Avez vous trouvé une solution ? 

0

Bonsoir moi je n’arrive pas à supprimer les conversations .. tout fonctionne sauf ça .. 

3
Iphoneuser > Momo
22 juil. 2023 à 02:55

Même problème 

0