[SUJET GROUPÉ] Messenger ne s'ouvre plus sur Xiaomi.
Résolu/Fermébazfile Messages postés 57586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2025 - 13 juil. 2023 à 17:56
***** Bonjour.
Je ne parviens plus à ouvrir l'appli Messenger sur mon tel Android XIAOMI NOTE 8T.
Voir cette page.
- Messenger ne s'ouvre pas
- Messenger ne s'ouvre plus android - Meilleures réponses
- Pourquoi je n'arrive plus à ouvrir messenger - Meilleures réponses
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Yahoo mail ne s'ouvre plus - Accueil - Mail
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
- Supprimer une conversation messenger pour les deux personnes ✓ - Forum Facebook
- Ne pas apparaître en ligne sur messenger pour une personne - Guide
7 réponses
On parle bien le la MAJ du système pas de Messenger...
Désolé mais je n'ai pas d'autre solution. J'ai tenté le coup et ça a fonctionné pour moi...
16 févr. 2023 à 20:26
J'ai le même problème j ai tout essayé mais je n'ai toujours pas trouvé la solution
J'ai fait la mise à jour système et ça refonctionne !!!
13 juil. 2023 à 17:56
Quelle remarque perspicace, si c'était si simple ça ferait longtemps que cela remarcherait
La remarque est tout à fait légitime vu que c'est inutile de rabâcher sans arrêt les mêmes choses, je rappelle que c'est à voir avec et uniquement avec Xiaomi, qui est le seul à pouvoir mettre à jour ses smartphones, car je le rappelle ce n'est pas la mise à jour de Messenger qui résout le problème mais la mise à jour système du smartphone, chez certains cela a résolu le problème (voir les messages plus haut), tout ayant été dit et redit je ferme ce post.
Bonne soirée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionÇa y est moi tout est rentré dans l ordre sans rien faire. J ai une ou page Messenger ou il fallait se reconnecter avec les identifiants et c est revenu ????
Bonjour à tous j espère que le premier qui trouve une solution nous en fera part car nous sommes tous bloqués ☹️
17 févr. 2023 à 09:13
Comme déjà dit plus haut cela dépend de Xiaomi vu que cela se règle via une mise à jour du système, apparemment certains téléphones on eu une mise à jour d'autres pas.
Le signaler à Xiaomi me semble un bonne idée https://www.mi.com/fr/support voir rubrique contactez-nous en bas de page.
Même problème mais j'ai une astuce pour accéder à Messenger (mais ça va pas résoudre le problème)
Se connecter sur Facebook dans Google Chrome, sur les 3 petits points en haut à droite cliquer sur version pour ordinateur.
Comme ça vous aurez accès à Messenger via chrome sur le tel
13 juil. 2023 à 09:58
Sauf que le problème a été déjà été résolu.
Faut faire la mise à jour du système.
++