[SUJET GROUPÉ] Messenger ne s'ouvre plus sur Xiaomi.
Résolu/Fermébazfile Messages postés 58492 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
***** Bonjour.
Je ne parviens plus à ouvrir l'appli Messenger sur mon tel Android XIAOMI NOTE 8T.
Voir cette page.
7 réponses
-
-
On parle bien le la MAJ du système pas de Messenger...
Désolé mais je n'ai pas d'autre solution. J'ai tenté le coup et ça a fonctionné pour moi...
-
-
Quelle remarque perspicace, si c'était si simple ça ferait longtemps que cela remarcherait
La remarque est tout à fait légitime vu que c'est inutile de rabâcher sans arrêt les mêmes choses, je rappelle que c'est à voir avec et uniquement avec Xiaomi, qui est le seul à pouvoir mettre à jour ses smartphones, car je le rappelle ce n'est pas la mise à jour de Messenger qui résout le problème mais la mise à jour système du smartphone, chez certains cela a résolu le problème (voir les messages plus haut), tout ayant été dit et redit je ferme ce post.
Bonne soirée.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ça y est moi tout est rentré dans l ordre sans rien faire. J ai une ou page Messenger ou il fallait se reconnecter avec les identifiants et c est revenu ????
-
Bonjour à tous j espère que le premier qui trouve une solution nous en fera part car nous sommes tous bloqués ☹️
-
Comme déjà dit plus haut cela dépend de Xiaomi vu que cela se règle via une mise à jour du système, apparemment certains téléphones on eu une mise à jour d'autres pas.
Le signaler à Xiaomi me semble un bonne idée https://www.mi.com/fr/support voir rubrique contactez-nous en bas de page.
-
-
Même problème mais j'ai une astuce pour accéder à Messenger (mais ça va pas résoudre le problème)
Se connecter sur Facebook dans Google Chrome, sur les 3 petits points en haut à droite cliquer sur version pour ordinateur.
Comme ça vous aurez accès à Messenger via chrome sur le tel