[SUJET GROUPÉ] Messenger ne s'ouvre plus sur Xiaomi.

Résolu/Fermé
regpas Messages postés 18 Date d'inscription lundi 14 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2023 - Modifié le 15 févr. 2023 à 11:57
bazfile Messages postés 57586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2025 - 13 juil. 2023 à 17:56

***** Bonjour.

Je ne parviens plus à ouvrir l'appli Messenger sur mon tel Android XIAOMI NOTE 8T.

Voir cette page.

A voir également:

7 réponses

Maj Messenger dispo sur Google play store aujourd'hui, résout le problème sur les xiaomi

2

On parle bien le la MAJ du système pas de Messenger...

Désolé mais je n'ai pas d'autre solution. J'ai tenté le coup et ça a fonctionné pour moi...

7

Merci cela semble général sur les téléphones redmi

0

Je viens de faire la mise à jour et effectivement ça marche. Merci. 

2

Comment avez-vous fait la mise à jour, quand je vais dans mises à jour disponibles il est indiqué que toutes les mises à jour sont effectuées ( j'avais coché mises à jour automatiques) merci beaucoup pour votre aide ????

0
Bali2018 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 1 > FC
16 févr. 2023 à 20:26

J'ai le même problème j ai tout essayé mais je n'ai toujours pas trouvé la solution 

1

Moi non plus ça ne marche pas mise à jour ok c'est vraiment bizarre de ne plus pouvoir aller sur Messenger et énervant 

1

J'ai fait la mise à jour système et ça refonctionne !!!

2

J'ai la même chose sur un Xiaomi note 10

0

Bonjour,

J'ai le même problème depuis vendredi sur un Redmi note 5. J'ai tout essayé. Vider le cache, désinstallation, réinstallation. Même avec Messenger lite .. rien n'y fait

Quelqu'un a-t-il une solution

Merci bcp 

0

Bonjour avez vous réussi? Moi pareil..  

0

Non toujours pas. Si quelqu'un a une idee. 

0

Bonjour.

Je suis dans le même cas... Manifestement si je comprends bien on a tous un Xiaomi...

0
bazfile Messages postés 57586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2025 19 534
13 juil. 2023 à 17:56

Quelle remarque perspicace, si c'était si simple ça ferait longtemps que cela remarcherait

La remarque est tout à fait légitime vu que c'est inutile de rabâcher sans arrêt  les mêmes choses, je rappelle que c'est à voir avec et uniquement avec Xiaomi, qui est le seul à pouvoir mettre à jour ses smartphones, car je le rappelle ce n'est pas la mise à jour de Messenger qui résout le problème mais la mise à jour système du smartphone, chez certains cela a résolu le problème (voir les messages plus haut), tout ayant été dit et redit je ferme ce post.

Bonne soirée.

2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ça y est moi tout est rentré dans l ordre sans rien faire. J ai une ou page Messenger ou il fallait se reconnecter avec les identifiants et c est revenu ????

1

Oui même chose ici, la nouvelle version de Messenger à tout résolu ????

Merci à tous

0

Bonjour à tous j espère que le premier qui trouve une solution nous en fera part car nous sommes tous bloqués ☹️

0
bazfile Messages postés 57586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2025 19 534
17 févr. 2023 à 09:13

Comme déjà dit plus haut cela dépend de Xiaomi vu que cela se règle via une mise à jour du système, apparemment certains téléphones on eu une mise à jour d'autres pas.

Le signaler à Xiaomi me semble un bonne idée https://www.mi.com/fr/support voir rubrique contactez-nous en bas de page.

0

Même problème mais j'ai une astuce pour accéder à Messenger (mais ça va pas résoudre le problème)

Se connecter sur Facebook dans Google Chrome, sur les 3 petits points en haut à droite cliquer sur version pour ordinateur. 

Comme ça vous aurez accès à Messenger via chrome sur le tel

0
little boy62 Messages postés 3593 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 1 771
13 juil. 2023 à 09:58

Sauf que le problème a été déjà été résolu.

Faut faire la mise à jour du système.

++

0