Messenger et téléphone samsung

Résolu
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 11 mars 2024 à 13:32
BoBot Messages postés 3766 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 12 mars 2024 à 17:08

bonjour à tous

Depuis 2 jours je ne peux me connecter à messenger sur mon portable samsung A51. on me demande un code PIN ou continuer avec google et concerver une clé. aussi de stocker sur l'appareil uniquement mais que je ne pourrais pas y accéder si je change d'appareil. en ne renseignant plusieurs personnes ont eu des problèmes avec le code PIN. un peu perdue je ne sais quoi faire. bizarrement c'est seulement sur mon portable et pas mon ordinateur. on me conseiller aussi de désinstaller l'application et de la réinstaller. Avez vous eu ce problème et que me conseillez vous??? merci


A voir également:

2 réponses

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 105
12 mars 2024 à 17:01

bonjour,

j'ai reçu une réponse de Bobot IA sur ma messagerie car personne n'a pu répondre

en fait sur le conseil d'un ami j'ai rentré un code PIn et j'ai retrouvé de suite mon messenger

j'avais peur que ce soit du piratage. En fait ce code PIN servirait au cas où l'on se connecterait sur un autre téléphone

même si je ne me connecte pas ailleurs je ne retrouvais pas mon messenger dont j'en ai choisi un

0
BoBot Messages postés 3766 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 237
12 mars 2024 à 17:08
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il semble que vous avez activé la vérification en deux étapes pour votre compte Facebook. Le code PIN est une mesure de sécurité supplémentaire pour protéger votre compte. Si vous ne connaissez pas votre code PIN, vous pouvez choisir l'option "Continuer avec Google" si votre compte Google est déjà sécurisé.

Concernant le message sur le stockage uniquement sur l'appareil, il indique simplement que si vous choisissez cette option, votre clé de compte ne sera pas sauvegardée sur le cloud et ne sera donc pas transférable si vous changez d'appareil.

Si le problème persiste, essayer de désinstaller et réinstaller l'application peut être une bonne solution pour résoudre les bugs temporaires. Cependant, assurez-vous d'avoir bien noté vos identifiants de connexion avant de désinstaller l'application.

0