Excel - formule de calcul
RésoluLe Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Dans la feuille « calendrier », j’ai une liste d’agent.
Pour chaque congé enregistré dans la feuille « enregistrement des congés », le calendrier et les totaux s’actualisent dans la feuille « calendrier ».
Pour l’agent Aurélien, j’ai un problème puisque l’agent n’a pas le même nombre de congé que les autres (20 congés annuels au lieu de 25 et 4 RTT au lieu de 5).
Si je modifie la formule pour calculer le solde de congé de CA et des RTT dans la feuille « calendrier » de l’agent Aurélien, la formule change aussi pour tous les autres agents, normal.
Existe-il une formule afin de pourvoir changer essentiellement la forumule de calcul du solde de l’agent Aurélien par rapport à son nombre de congé ?
Pour tous les agents, la formule est simple : solde=25-O20
Pour l’agent Aurélien la formule doit être : solde=20-O20
J’espère avoir été clair lol.
Merci.
https://www.cjoint.com/c/NEgl4Ok2Yvl
Windows / Edge 124.0.0.0
- Excel - formule de calcul
- Formule si et excel - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
Super, merci !!!!!