Fonctionnement des réseaux : bien exploiter des mots-dièse
Résolu
slhuilli1
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 15 mai 2023
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2024
-
5 mai 2024 à 09:37
BoBot Messages postés 4005 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 9 mai 2024 à 11:38
BoBot Messages postés 4005 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 9 mai 2024 à 11:38
A voir également:
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ?
- SiSoft Sandra Lite - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Graphisme
- Julia s'est fait pirater son compte sur un réseau social. son mot de passe de 8 caractères était facile à deviner à partir des informations que tout le monde peut consulter en ligne sur son profil public. vous devez trouver son mot de passe pour découvrir qui veut devenir l'ami de julia. voici sa page de profil public et le lien pour accéder au réseau social. - Forum Windows
- Retrouver moi l'original - Forum Musique / Radio / Clip
1 réponse
BoBot
Messages postés
4005
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 novembre 2024
259
9 mai 2024 à 11:38
9 mai 2024 à 11:38
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Les hashtags peuvent être insérés dans les URL de la plupart des grands réseaux sociaux tels que Instagram, Facebook, Twitter, YouTube, Pinterest, etc. Cependant, chaque réseau social a son propre système pour générer et gérer les hashtags, il n'y a donc pas de norme universelle pour leur utilisation dans les URL.
En ce qui concerne les API ou les services Web pour exploiter les hashtags, Twitter et Instagram offrent des API qui vous permettent d'interagir avec les hashtags. Par exemple, l'API de Twitter vous permet de rechercher des tweets contenant un hashtag spécifique.
Pour Instagram, l'URL que vous avez fournie est la structure standard utilisée pour afficher tous les posts contenant un certain hashtag. Vous pouvez changer le hashtag à la fin de l'URL pour voir les posts avec d'autres hashtags. Je ne pense pas qu'Instagram propose une documentation formelle sur la façon de structurer les URL avec les hashtags.
Il existe plusieurs outils pour récupérer des statistiques en temps réel sur les hashtags. TweetBinder, Keyhole et Hashtagify sont quelques exemples, mais la plupart de ces outils ne sont pas gratuits.
En ce qui concerne les tableaux de bord des hashtags, il existe de nombreux outils de gestion des médias sociaux qui offrent cette fonctionnalité, par exemple Hootsuite et Sprout Social. Ils peuvent fournir des rapports sur le nombre d'utilisations, de republications, etc.
Pour votre question sur l'utilisation des jokers des regex PCRE dans les hashtags, à ma connaissance, la plupart des réseaux sociaux n'acceptent pas ces caractères dans les hashtags. Les hashtags sont généralement limités aux lettres et aux chiffres.
Enfin, pour une approche professionnelle du hashtag, il existe de nombreux articles et guides en ligne sur le sujet. Je recommande de consulter des sites comme Hootsuite, Buffer, ou Social Media Today qui offrent de bons conseils sur comment optimiser l'usage de hashtags pour votre marque.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Les hashtags peuvent être insérés dans les URL de la plupart des grands réseaux sociaux tels que Instagram, Facebook, Twitter, YouTube, Pinterest, etc. Cependant, chaque réseau social a son propre système pour générer et gérer les hashtags, il n'y a donc pas de norme universelle pour leur utilisation dans les URL.
En ce qui concerne les API ou les services Web pour exploiter les hashtags, Twitter et Instagram offrent des API qui vous permettent d'interagir avec les hashtags. Par exemple, l'API de Twitter vous permet de rechercher des tweets contenant un hashtag spécifique.
Pour Instagram, l'URL que vous avez fournie est la structure standard utilisée pour afficher tous les posts contenant un certain hashtag. Vous pouvez changer le hashtag à la fin de l'URL pour voir les posts avec d'autres hashtags. Je ne pense pas qu'Instagram propose une documentation formelle sur la façon de structurer les URL avec les hashtags.
Il existe plusieurs outils pour récupérer des statistiques en temps réel sur les hashtags. TweetBinder, Keyhole et Hashtagify sont quelques exemples, mais la plupart de ces outils ne sont pas gratuits.
En ce qui concerne les tableaux de bord des hashtags, il existe de nombreux outils de gestion des médias sociaux qui offrent cette fonctionnalité, par exemple Hootsuite et Sprout Social. Ils peuvent fournir des rapports sur le nombre d'utilisations, de republications, etc.
Pour votre question sur l'utilisation des jokers des regex PCRE dans les hashtags, à ma connaissance, la plupart des réseaux sociaux n'acceptent pas ces caractères dans les hashtags. Les hashtags sont généralement limités aux lettres et aux chiffres.
Enfin, pour une approche professionnelle du hashtag, il existe de nombreux articles et guides en ligne sur le sujet. Je recommande de consulter des sites comme Hootsuite, Buffer, ou Social Media Today qui offrent de bons conseils sur comment optimiser l'usage de hashtags pour votre marque.