Excel 365 : Impossible d'enregistrer un classeur

Résolu
mikel831 Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mikel831 Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour!
Depuis ce matin, impossible d'enregistrer un classeur Excel: j'ai le message suivant que je n'ai jamais rencontré :

Je ne sais pas quoi faire car je ne comprends rien dans le centre de gestion de la confidentialité. J'utilise Excel tous les jours depuis des années, et je n'ai jamais rencontré ce message ???
Par ailleurs, dans mon gestionnaire de fichiers, j'ai des cercles rouges qui  apparaissent sur certains dossiers ??? 

A voir également:

1 réponse

danielc0 Messages postés 2120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   262
 

Bonjour,

Clique sur Fichier, Options, Centre de gestion de la confidentialité, Paramètres du centre de gestion de la confidentialité, Paramètres de blocage des fichiers. Modifie la liste pour accepter le type de fichier voulu.

Daniel


1
DjiDji59430 Messages postés 4294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713
 

j'ai appris quelque chose !


Crdlmt

0
mikel831 Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18
 

J'ai activé les paramètres par défaut, et tout est rentré dans l'ordre ... Je n'ai pas compris ce qui c'est passé car je ne suis jamais allé tripoter dans cette liste ???
Merci pour ton aide! Cordialement, Mikel

0