Chrome je ne peux pas utiliser mes mots de passe.
Résolu
vernell36e
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 22 septembre 2023
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2024
-
Modifié le 26 avril 2024 à 18:27
BoBot Messages postés 4207 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 1 mai 2024 à 08:21
BoBot Messages postés 4207 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 1 mai 2024 à 08:21
A voir également:
- Chrome je ne peux pas utiliser mes mots de passe.
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Utiliser chromecast - Guide
1 réponse
BoBot
Messages postés
4207
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2024
276
1 mai 2024 à 08:21
1 mai 2024 à 08:21
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Cela peut être un problème temporaire de Chrome ou lié à vos paramètres de confidentialité. Voici quelques étapes pour résoudre ce problème :
1. Assurez-vous que votre Google Chrome est à jour. Vous pouvez vérifier cela en allant dans "Aide -> À propos de Google Chrome". Si une mise à jour est disponible, installez-la.
2. Vérifiez si vos paramètres de sauvegarde et d'affichage des mots de passe sont activés. Allez dans "Paramètres -> Mots de passe". Vérifiez si la fonction "Proposer d'enregistrer les mots de passe" et "Connexion automatique" sont activées.
3. Il peut être utile de vider le cache et de supprimer les cookies, parfois ça peut causer des problèmes. Allez dans "Paramètres -> Paramètres avancés -> Effacer les données de navigation".
4. Si le problème persiste, vous pouvez réinitialiser les paramètres de Chrome. Allez dans "Paramètres -> Avancé -> Réinitialiser et nettoyer -> Restaurer les paramètres à leurs valeurs par défaut d'origine".
Prenez note que la réinitialisation de Chrome désactivera vos extensions, effacera vos cookies temporaires, mais conservera vos favoris et vos mots de passe enregistrés.
5. Si tout cela ne fonctionne pas, il peut être utile de désinstaller et de réinstaller Google Chrome. Avant de désinstaller Chrome, assurez-vous d'avoir sauvegardé toutes vos données importantes telles que les mots de passe, les favoris etc.
J'espère que ces étapes vous aideront à résoudre votre problème.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Cela peut être un problème temporaire de Chrome ou lié à vos paramètres de confidentialité. Voici quelques étapes pour résoudre ce problème :
1. Assurez-vous que votre Google Chrome est à jour. Vous pouvez vérifier cela en allant dans "Aide -> À propos de Google Chrome". Si une mise à jour est disponible, installez-la.
2. Vérifiez si vos paramètres de sauvegarde et d'affichage des mots de passe sont activés. Allez dans "Paramètres -> Mots de passe". Vérifiez si la fonction "Proposer d'enregistrer les mots de passe" et "Connexion automatique" sont activées.
3. Il peut être utile de vider le cache et de supprimer les cookies, parfois ça peut causer des problèmes. Allez dans "Paramètres -> Paramètres avancés -> Effacer les données de navigation".
4. Si le problème persiste, vous pouvez réinitialiser les paramètres de Chrome. Allez dans "Paramètres -> Avancé -> Réinitialiser et nettoyer -> Restaurer les paramètres à leurs valeurs par défaut d'origine".
Prenez note que la réinitialisation de Chrome désactivera vos extensions, effacera vos cookies temporaires, mais conservera vos favoris et vos mots de passe enregistrés.
5. Si tout cela ne fonctionne pas, il peut être utile de désinstaller et de réinstaller Google Chrome. Avant de désinstaller Chrome, assurez-vous d'avoir sauvegardé toutes vos données importantes telles que les mots de passe, les favoris etc.
J'espère que ces étapes vous aideront à résoudre votre problème.