Chrome je ne peux pas utiliser mes mots de passe.
RésoluLorsque j ouvre un site que j utilise souvent je peux habituellement accéder à mes identifiants et mots de passe en cliquant sur la connexion
Or depuis 2 jours je ne peux pas utiliser ces mots de passe
Ils apparaissent automatiquement quand je me connecte mais en. Cliquant dessus rien ne se passe.
A voir également:
- Chrome je ne peux pas utiliser mes mots de passe.
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Cela peut être un problème temporaire de Chrome ou lié à vos paramètres de confidentialité. Voici quelques étapes pour résoudre ce problème :
1. Assurez-vous que votre Google Chrome est à jour. Vous pouvez vérifier cela en allant dans "Aide -> À propos de Google Chrome". Si une mise à jour est disponible, installez-la.
2. Vérifiez si vos paramètres de sauvegarde et d'affichage des mots de passe sont activés. Allez dans "Paramètres -> Mots de passe". Vérifiez si la fonction "Proposer d'enregistrer les mots de passe" et "Connexion automatique" sont activées.
3. Il peut être utile de vider le cache et de supprimer les cookies, parfois ça peut causer des problèmes. Allez dans "Paramètres -> Paramètres avancés -> Effacer les données de navigation".
4. Si le problème persiste, vous pouvez réinitialiser les paramètres de Chrome. Allez dans "Paramètres -> Avancé -> Réinitialiser et nettoyer -> Restaurer les paramètres à leurs valeurs par défaut d'origine".
Prenez note que la réinitialisation de Chrome désactivera vos extensions, effacera vos cookies temporaires, mais conservera vos favoris et vos mots de passe enregistrés.
5. Si tout cela ne fonctionne pas, il peut être utile de désinstaller et de réinstaller Google Chrome. Avant de désinstaller Chrome, assurez-vous d'avoir sauvegardé toutes vos données importantes telles que les mots de passe, les favoris etc.
J'espère que ces étapes vous aideront à résoudre votre problème.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Cela peut être un problème temporaire de Chrome ou lié à vos paramètres de confidentialité. Voici quelques étapes pour résoudre ce problème :
1. Assurez-vous que votre Google Chrome est à jour. Vous pouvez vérifier cela en allant dans "Aide -> À propos de Google Chrome". Si une mise à jour est disponible, installez-la.
2. Vérifiez si vos paramètres de sauvegarde et d'affichage des mots de passe sont activés. Allez dans "Paramètres -> Mots de passe". Vérifiez si la fonction "Proposer d'enregistrer les mots de passe" et "Connexion automatique" sont activées.
3. Il peut être utile de vider le cache et de supprimer les cookies, parfois ça peut causer des problèmes. Allez dans "Paramètres -> Paramètres avancés -> Effacer les données de navigation".
4. Si le problème persiste, vous pouvez réinitialiser les paramètres de Chrome. Allez dans "Paramètres -> Avancé -> Réinitialiser et nettoyer -> Restaurer les paramètres à leurs valeurs par défaut d'origine".
Prenez note que la réinitialisation de Chrome désactivera vos extensions, effacera vos cookies temporaires, mais conservera vos favoris et vos mots de passe enregistrés.
5. Si tout cela ne fonctionne pas, il peut être utile de désinstaller et de réinstaller Google Chrome. Avant de désinstaller Chrome, assurez-vous d'avoir sauvegardé toutes vos données importantes telles que les mots de passe, les favoris etc.
J'espère que ces étapes vous aideront à résoudre votre problème.