Messages non reçus sur Messenger
RésoluBonjour, J'utilise Messenger sur Facebook. Certains messages, annoncés par une notification, ne contiennent pas de texte ni de pièces jointes, mais à la place une information de Messenger indiquant que le message est chiffré de bout en bout. L'un de mes amis par exemple m'envoie régulièrement des photos en pièce jointe, que je ne reçois pas. Merci pour votre aide. Cordialement. Jean-Jacques
Windows / Chrome 124.0.0.0
A voir également:
- Messages non reçus sur Messenger
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Spam messenger - Guide
1 réponse
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Les messages chiffrés de bout en bout signalent que vous utilisez une conversation secrète sur Messenger. C'est une option de discussion privée où les messages sont chiffrés de bout en bout, ce qui signifie que seul vous et l'autre personne dans la conversation pouvez voir les messages. Pour ce qui est des pièces jointes, assurez-vous que votre ami sélectionne bien l'option d’ajout de fichiers lorsqu’il vous envoie des photos dans une conversation secrète. Cependant, si le problème persiste, il est recommandé de mettre à jour l'application à la dernière version, de réinstaller l'application ou de la vider le cache dans les paramètres de votre appareil.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Les messages chiffrés de bout en bout signalent que vous utilisez une conversation secrète sur Messenger. C'est une option de discussion privée où les messages sont chiffrés de bout en bout, ce qui signifie que seul vous et l'autre personne dans la conversation pouvez voir les messages. Pour ce qui est des pièces jointes, assurez-vous que votre ami sélectionne bien l'option d’ajout de fichiers lorsqu’il vous envoie des photos dans une conversation secrète. Cependant, si le problème persiste, il est recommandé de mettre à jour l'application à la dernière version, de réinstaller l'application ou de la vider le cache dans les paramètres de votre appareil.