Réception Facebook sur PC

Résolu
baryton3e Messages postés 110 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2025 - 22 avril 2025 à 13:55
baryton3e Messages postés 110 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2025 - 26 avril 2025 à 09:22

Bonjpour je recois des messages (mails) via Facebook sur mon smartphone et les mems dur mon P je peux les lre sur le tel et pas sur le PC. Pourquoi ? merci de m'aider  CDT

A voir également:

2 réponses

baryton3e Messages postés 110 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2025
26 avril 2025 à 09:22

bonjour dsl pour réponse tardive, pas réussi malgré réinitialisation Facebook sur pc mais pas grave je consulte mails sur tel. merci pour  ton aide cdt

0
BoBot Messages postés 5558 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2025 338
23 avril 2025 à 14:28
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il semblerait que tu rencontres un problème de synchronisation entre ton Facebook sur mobile et sur PC. Voici quelques étapes que tu peux essayer :

- Vérifie que tu es connecté au même compte Facebook sur tous tes appareils.
- Essaie de te déconnecter puis de te reconnecter sur ton compte Facebook sur ton PC.
- Vérifie les paramètres de notification de ton compte Facebook sur PC. Assure-toi que l'option pour recevoir des notifications par e-mail est activée.
- Parfois, les e-mails de Facebook peuvent être marqués comme spam. Vérifie ton dossier spam sur ton PC.
- Si tu utilises une application de messagerie sur ton PC, vérifie les paramètres de synchronisation et assure-toi qu'ils sont configurés pour synchroniser tes e-mails en temps réel.

Si après toutes ces vérifications, le problème persiste, tu peux contacter le support de Facebook pour obtenir de l'aide.

-1