Onglets Edge bloqués

Résolu
lucien04 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lucien04 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 4 mai 2025 à 18:45

Bonjour,

depuis 3 jours  certains onglets se ""bloquent" et donc je ne peux pas accéder  aux sites concernés.

Cela se passe avec certains sites mais pas avec tous.

J'ai réparé, réinstallé  fait "sfc scan"  et "dism" mais rien n'y fait.

"

Merci

6 réponses

lucien04 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour

Merci à tous mais en l'absence de résultats j'ai préféré réinstaller Win 11 ce qui a solutionné le problème.

1
MPMP10 Messages postés 43980 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 830

Bonjour,

Un exemple, sur quel site ?

Comment réparer ou réinitialiser Microsoft Edge

https://www.malekal.com/comment-reparer-ou-reinitialiser-edge/

https://kinsta.com/fr/base-de-connaissances/comment-effacer-cache-navigateur/

Cela se passe avec certains sites mais pas avec tous.

Je ne pense pas que Edge soit en cause à partir du moment où cela ne se produit pas sur tous les sites, (dans ce contexte, il y a plus de chance qu'il s’agisse d'un problème présent sur les serveurs des sites concernés) !

Avez-vous essayé avec un autre navigateur ?

https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/

0
lucien04 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci

Pour les autres navigateurs brave et Firefox aucun problème

Exemple site bloqué::msn, Lcl,.etc...,

0
MPMP10 Messages postés 43980 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 830

Ces deux sites fonctionnent correctement via mon navigateur Firefox !

Utilisez-vous un bloqueur de pub ou un VPN dans Edge ?

0

j'ai voulu nettoyer le cache comme vous me l'avez recommandé mais même l'historique est bloqué et rien n'apparait

0

Voir en réparant Edge.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai déjà réparé plusieurs fois sans résultat

je n'utilise pas de vpn et j'ai désactivé le bloqueur de pub

En plus quand je veux accéder aux extension c'est bloqué comme pour l'historique.

Je me demande si une restauration (à condition qu'elle marche) ne résoudrait pas le pb?

0

Oui, cela peut fonctionner à une date antérieure au problème.

0
kaneagle Messages postés 86252 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 464

Bonjour @lucien04 StatutMembre

Créer un nouveau profil qui sera possiblement le profil 2 et vois que ca donne.

Lance Edge
Dans la barre d'adresse, tape --> edge://settings/profiles et enter
Clique sur --> Ajouter un profil

Image en exemple:

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lance Edge avec le profil 2 et si tout est ok avec ce profil, supprime l'ancien profil 1 qui est problématique.
Va en bas de la page, pour --> Autres profils
Clique sur --> Changer

Image en exemple:

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Retourne en bas de la page
Supprime le profil 1

Image en exemple:

0