Whatsapp : erreur Google Play
Résolu
botanicuus
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 23 avril 2025
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2025
-
23 avril 2025 à 23:55
HelpiOS Messages postés 14948 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2025 - 24 avril 2025 à 12:53
HelpiOS Messages postés 14948 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2025 - 24 avril 2025 à 12:53
2 réponses
HelpiOS
Messages postés
14948
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mai 2025
11 544
24 avril 2025 à 00:45
24 avril 2025 à 00:45
Bonjour,
Toutes les applis et Android sont à jour ? Vérifiez aussi si une mise à jour est disponible pour les Services Google Play en cliquant sur ce lien.
Allez ensuite dans Paramètres > Applications > Services Google Play > Autorisations et vérifiez si elles sont accordées pour Contacts, Téléphone, SMS et Stockage. Si c'est le cas, désactivez ces autorisations puis réactivez-les. Retournez sur l'écran précédent, allez dans Stockage > Vider le cache, puis redémarrez votre téléphone.
botanicuus
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 23 avril 2025
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2025
24 avril 2025 à 12:42
24 avril 2025 à 12:42
Bonjour,
Merci pour la réponse. Effectivement, ces 4 paramètres étaient décochés ! Maintenant c'est OK, j'ai pu configurer mon compte. Je n'ai pas eu besoin de redémarrer le téléphone.
HelpiOS
Messages postés
14948
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mai 2025
11 544
24 avril 2025 à 12:53
24 avril 2025 à 12:53
Parfait ! Content que cela soit réglé.