Compte FB suspendu

awalter1 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 10 oct. 2024 à 15:22
MPMP10 Messages postés 41271 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 10 oct. 2024 à 16:23

Bonjour,

J'ai perdu l'accès à mon compte FB, via une conversation messenger avec un pirate qui s'est substitué à un ami. Le pirate a changé l'email de connexion à FB et donc plus de possibilité pour moi d'y accéder et le récupérer. Mes amis me disent qu'ils reçoivent des sollicitations à mon nom pour avoir leurs N° de tel.

J'ai tenté moi même de désactiver le compte via facebook.com/hacked mais il demande mon email. Si celui-ci n'est plus associé au compte, FB ne le trouvera pas!

J'ai vu qu'il est possible de faire une réclamation à FB mais pour cela il faut se connecter à ... FB et je n'ai plus de compte!

J'ai recréé un compte FB avec un nouvel email, j'ai ajouté deux amis, publié un post anodin, et je vois mon compte suspendu par FB au bout d'une journée pour non respect des règles, sans autre explication. Un écran me dit qu'il n'y a pas de réclamation possible.

J'ai l'impression que FB associé mon nouveau compte avec le compte piraté que j'ai moi même signalé.

Comment avoir un humain à qui parler, écrire et expliquer le problème?

Merci


Windows / Firefox 131.0


A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41271 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 15 930
Modifié le 10 oct. 2024 à 16:58

Bonjour,

Vous êtes des milliers à poser ce type de question ici sur le forum, il n'y a pas de solution miracle dans ce domaine, la seule chose possible et voir avec l'aide présente sur le support Facebook et pour infos, et il n'y a pas la possibilité d'avoir un contact en temps réel avec un être humain chez Facebook dans ce domaine.

https://fr-fr.facebook.com/help

Dans la notification, visiblement, il s'agit d'un ban définitif.


0