Modifier video envoyée publication facebook
RésoluBonjour,
J'ai posté une video sur une publication. Je voudrais supprimer le son et par la même occasion, la traduction (approximative) en texte apparaissant sur l'img.
Est-ce possible ou dois-je la supprimer la modifier sur le pC et la réintroduire ds ma publi ?
Merci
alain
Windows / Chrome 135.0.0.0
A voir également:
- Modifier une publication sur facebook
- Comment modifier une story sur facebook - Guide
- Modifier dns - Guide
- Comment retrouver une publication sur facebook - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Comment supprimer une publication sur facebook - Guide
1 réponse
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Une fois que vous avez publié une vidéo sur Facebook, vous ne pouvez pas modifier le fichier vidéo lui-même, y compris le son ou les sous-titres. Vous devrez supprimer la vidéo, la modifier sur votre PC avec un logiciel d'édition vidéo puis la republier sur Facebook. Pour supprimer les sous-titres automatiques, vous pouvez les désactiver lors de la lecture de la vidéo sur votre PC avant de la re-télécharger sur Facebook.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Une fois que vous avez publié une vidéo sur Facebook, vous ne pouvez pas modifier le fichier vidéo lui-même, y compris le son ou les sous-titres. Vous devrez supprimer la vidéo, la modifier sur votre PC avec un logiciel d'édition vidéo puis la republier sur Facebook. Pour supprimer les sous-titres automatiques, vous pouvez les désactiver lors de la lecture de la vidéo sur votre PC avant de la re-télécharger sur Facebook.