Les discussions
L'espaces entre les pages est disparu
Résolu/FerméBonjour, Svp, cas urgent Je suis en train de rédiger ma mémoire et lorsque j'ai voulu avancer sur la mise en page, l'espace entre les page est tot...
En-tête et pied de page dans word
RésoluBonjour à tous Est-il possible de ne pas imprimer les en-têtes et pieds de page mais uniquement le texte des pages... Ou éventuellement, est-il possi...
Récupération fichier
RésoluBonjour ! j'ai effacé une partie d'un texte word, enegistré puis fermé tranquille l'ordi avant de comprendre ma terrible bourde ! Rien dans la corbe...
[word] supprimer tableau
RésoluBonjour, Savez-vous s'il existe sous words une méthode pour supprimer un tableau et conserver son contenu (texte). J'ai essayé par des copié-collé, s...
Supprimer les espaces en trop à la fin d'un paragraphe
RésoluBonjour, Suite à différents remaniements de ma thèse, de nombreux paragraphes se terminent par un espace inutile (vestiges d'une phrase qui devait...
Comment écrire le c cédille en miniscule avec un clavier qwerty.
RésoluBonjour, J'ai essayé de tatoner comme j'ai pu je n'arrive pas a saisir un c cédille sur un clavier qwerty. Configuration: Windows 7 / Chrom...
Probleme d'installation word office
Résolubonjour, j'ai changé d'ordi et réinstaller word office 2007. j'ai entré la clef etc.. l'installation s'est bien passée. le problème c'est qu'à chaque ...
Impossible d'ouvrir word
RésoluBonjour, Depuis quelques temps impossible d'ouvrir Word. Comment débloquer word ? Si je désinstalle word je vais perdre tous mes fichiers word ? M...
Documents word ne s'ouvrent plus directement.
RésoluBonjour, lorsque je vais sur MES DOCUMENTS et que j'ouvre un document word, apparait le document vierge et pas le document enregistré. Je peux récupé...
Curseur dans en-tête word à l'ouverture
RésoluBonjour, Quand j'ouvre un nouveau document Word 2003, le curseur se positionne par défaut dans l'en-tête. Je suis obligé de faire Affichage > En-tê...
Majuscule après guillemets et point
RésoluBonjour à tous, Après des guillemets suivis d'un point, je n'ai pas la majuscule automatique. Est-ce qu'll y a une solution? Merci d'avance pour vo...
Problème d'alignement de mon texte sur word
RésoluBonjour, Je voulais écrire FIN à la fin de mon texte sur Word, mais je voulais le mettre au centre de la page et non sur le côté comme le reste de mo...
Problème publipostage données ignorées
RésoluBonjour, Je rencontre un souci auquel je n’ai pas de solution à ce jour. J’espère que vous m’aiderez à résoudre ce problème. Je réalise un publ...
Tableau dans word
Résolu/FerméBonjour, j'ai un tableau qui se prolonge sur 4 pages. Je ne fais aucun saut de page manuel étant donné que mon tableau se prolonge sur ces plusieurs p...
Sommaire word contenant les entrées de la section suivante
RésoluBonjour à tous, Je me demandais, étant donné que j'ai plusieurs sections dans mon document Word, comment serait-ce possible de faire en sorte qu'un s...
Répéter une information issue d'un champs de formulaire
RésoluBonjour, J'ai un document composé en deux parties : - une première partie constitué de champs de formulaire, destinés à être remplis ; - une deuxiè...
Images n'apparaissent pas lors copie article
RésoluBonjour, Bonjour à tous Je fais appel à vous qui dépannez si bien et d'avance je vous remercie Voilà mon problème : Je suis abonnée au site "Commen...
Souligner une seule lettre dans un mot de passe
RésoluBonjour, Un mot de passe commençant par un c souligné, seule cette lettre est soulignée. Comment faire ? Merci par avance.
Image word à l'ouverture d'un nouveau document
RésoluBonjour à toutes et tous, j'ai un petit soucis avec word (sous mac) : lorsque j'ouvre un nouveau document, une ancienne image se met d'office dedans ...
Tous les paragraphes sont considérés comme des titres
RésoluBonjour, j'ai un problème étonnant, tous les paragraphes de mon fichier word sont traités comme s'ils avaient le style titre, alors qu'il n'en est ...
Comment récupérer un fichier word écrasé
RésoluBonjour à tous, Voilà ce problème va me rendre fou. J'explique : aujourd'hui j'ai rédigé un document Word, je l'ai enregistré dans le bureau (C :...
Word 2010
RésoluBonjour à toures et à tous, Lorsque j'ouvre word 2010, le ruban de la barre d'outils ne s'affiche pas directement. Pour l’afficher, je dois cliquer s...
Démarrer numérotation d'un mémoire qu'à la page n°6
RésoluBonjour, Malgré mes recherches et mes essais , je n'arrive pas à faire commencer une numérotation de mémoire pour une amie (42 pages) à partir de ...
Publipostage maison
RésoluBonjour, En 2008 (et oui c'est loin) j'avais créé le publipostage selon ton tuto (Publipostage conditionnel maison) est tous avait fonctionné c'était...
Tout mon texte surligné en gris et automatiquement sélectionné
RésoluBonsoir, J'ai fait aujourd'hui la mise à jour pour passer à Word 2016 et depuis mon fichier le plus important (ma thèse!) s'affiche avec un surlign...
Mettre en exposant automatiquement
RésoluBonjour à tous, Auparavant quand j'écrivait par ex Ve automatiquement j'avais le e qui se mettait en exposant mais plus mantenant. Comment y remédie...
Word
RésoluBonjour a tous Petite question j'ai word office 2021 je ne trouve pas les trois petits points de suspension comme annonce dans cet article ou alo...
Décalage de ligne
RésoluBonjour, Je voudrais coller le texte pour en faire un seul, voire l'exemple ci dessous. Seulement, lorsque je veux assembler les deux phrases, en resp...
Installation microsoft off. 2021 et désinstall. office 2010
RésoluComment faire pour désinstaller Microsoft office 2010 sur mon PC et le remplacer par Microsoft office 2021 famille et étudiant 1 personne ? J'ai ache...
Je ne veux pas de marques de révision !
RésoluBonjour, Quand j'écris un texte et que je le corrige moi-même, ça ne m'intéresse pas de voir des marques de révision et des commentaires. Je sais ...
Problème enlever surlignage texte
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas à enlever le surlignage d'un texte. Je sélectionne mon texte et je met aucun surlignage, ça ne fait rien. Comment résou...
Masquer les numéros de pages
RésoluBonjour, J'ai la maquette d'un livre à réaliser avec Word 2013. Mes contraintes sont : - la première page de chaque chapitre doit commencer sur une p...
Lier un numéro de page cité dans un texte word à cette page
RésoluBonjour, J'ai une question un peu spéciale, si jamais quelqu'un a une réponse. Je me demandais s'il existait une astuce pour faire en sorte qu'un nu...
Police utilisée par "cartoon network"
RésoluJe dois trouver de nouvelles police pour mes documents WORD et mes présentations POWERPOINT. Cette police est celle utilisée par Cartoon Network Je...
Problème date de naissance publipostage
RésoluBonjour, Je gère actuellement un fichier excel de plus de 3000 personnes et j'ai régulièrement besoin de l'utiliser pour du publipostage sur word. ...
Resolidariser le volet de navigation sous word 2013
RésoluBonjour, Aucune idée de ce sur quoi j'ai appuyé mais le volet de navigation s'est désolidarisé de ma page Word. (cf. capture d'écran) Quelqu'un...
Word ne met pas de maj début de phrase l'option est cochée
RésoluBonjour, je suis sous Word 2016 et malgré que l'option de mettre une majuscule en début de phrase soit bien cochée Word ne met pas de majuscules même...
Erreur automation
RésoluBonjour, Si quelqu'un a la solution de mon problème je lui serai infiniment reconnaissant de me communiquer la solution. J'ai beau chercher je ne tr...
Copie de fichier non désirée
RésoluBonjour, Depuis 2 ou 3 jours j'ai une "copie de secours du nom de mon ficher" et je ne comprend pas pourquoi et que faire pour que ça ne se reprodui...
Ordre des légendes avec photos l'une à côté de l'autre
RésoluBonjour, Lorsque je mets 4 photos sur une page, les légendes se mettent dans un ordre différent de l'ordre normal ; ainsi la 1 devient la 2. N'y a-t...
Notation des fichiers dans l'explorateur word 10 windows 10
RésoluSalutation à tous. Dans mon explorateur de fichier, j'ai ouvert après "modifié, type, taille" une nouvelle colonne "notation", qui s'est créé avec de...
Photo dans t des m
RésoluBonjour, Grace à Marina, depuis longtemps je fais des T des M sans problèmes (merci à elle) mais aujourd'hui j'ai une photo qui apparait dans ma tabl...
Règle verticale dans word
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre une nouvelle feuille dans word ma règle verticale n'indique par les marges du haut ou du bas. En aperçu avant impression :...
Tableau collé à un début de page.
RésoluBonsoir, J'ai un soucis avec un fichier Word qu'une copine m'a donné. Je ne sais pas comment il a été fabriqué. Il comporte un tableau qui est col...
Saut de section impossible
RésoluBonjour, Je veux faire une numérotation de pages à partir de la 4ème page. J'essaie de faire un saut de section mais je n'y arrive pas. J'ai cherché ...
Suppression de documents
RésoluBonjour, je n’arrive pas à supprimer des documents ( pas simplement effacer un contenu) créés sur word merci de votre aide surlefil
Règle bloquée dans word
RésoluBonjour, J'ai trop remonté le curseur de la règle verticale et il est bloqué. comment faire pour le déplacer à nouveau afin de régler la hauteur. ...
Même numéro de page sur chaques pages
RésoluBonjour, Je travaille sur un mémoire, j'ai pu paginer à partir de la page 2 mais le seul soucis c'est que sur toutes mes pages, j'ai le même numér...
Word est vérrouillé
RésoluBonjour Depuis quelques temps j'ai un soucis avec Office 2019 Pro Quand je fais un courrier dans word et que par exemple si je n'ai pas terminé ...