Les discussions
Supprimer page blanche à la fin d'un document word
RésoluAprès des heures de tentatives personnelles pour trouver une solution voici mon problème: J'ai un dossier de trente pages Word avec une page blanch...
Format a3
RésoluBonjour, Je n'ai pas le format A3 sur word 98 , cela semble possible ? Je vous remercie de votre réponse.
Impréssion de quelques pages blanches (pdf) d'un document word
RésoluBonjour tout le monde: J'ai réalisé un document (env. 80 pages) sous Microsoft Office Word 2013 . Je l'ai converti en PDF puis visualisé. Or je me tro...
Impossible de créer variable temp sur word
RésoluBonjour, Bonjour, Après un nettoyage de registre, mon Word (Office 2007) et seulement lui affiche au démarrage et à chaque fois que je tente d...
Publipostage : mettre dans des fichiers séparés
RésoluBonjour J'ai crée un fichier de publipostage (je récupère mes données d'un document access) : je souhaite enregistrer chaque document crée dans un ...
Word 2010 - créer occurences dans une colonne d'un tableau
RésoluBonjour, J'utilise word 2010. Je travaille avec un tableau avec plus de 200 lignes, et j'aurai besoin que dans une colonne, il y ait sur la premiè...
Comment retracer un fichier wordpad effacé dans la corbeille
RésoluBonjour, Je suis en train de virer folle avec deux programmes que j'ai downloadé 1- Recuva 2- Glary Undelete Lorsque tous les fichiers sont m...
Fichier
RésoluBonjour j ai un fichier pdf assez lourd a envoyer comment dois je procéder maintenant?
Comment enlever l'italique de l'éditeur d'équations (word 2003)?
RésoluBonjour à tous, Comme le titre vous l'indique, j'ai un petit problème avec l'éditeur d'équations de Word 2003. Etant professeur de mathématiques, ...
Problème word correcteur orthographe
RésoluBonjour, Quelque soit le fichier Word ou openoffice ouvert, j'ai sans cesse le vérificateur orthographique qui analyse la page (même vide) avec la ...
Paginer n° 1 à partir de la 3ème page d'un fichier word 2010
RésoluBonjour, J'ai tenté d'appliquer le tuto de Mike 31 (Mai 2013) pour inscrire en pied de page 3, le chiffre 1. La page numérotée 1 se trouve donc ...
Mots coupés dans word 2013
RésoluBonjour, Sans raison apparente les mots de certains de mes paragraphes sont coupés de façon totalement aléatoire en fin de ligne (Cf. Capture d'éc...
Word 2003 tableaux...
RésoluBonjour, J'utilise Word 2003 et j'aimerais savoir si il y a la possibilité d'appliquer une même mise en forme (même bordure même trame au moins et...
Paginer son document
RésoluBonjour à tous, Je sais qu'il existe un nombre énorme de poste à ce sujet mais ils ne me sont d'aucune utilité... J'ai un rapport à paginer sous...
Dictionnaire technique à intégrer à word
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'intégrer un dictionnaire technique à Word, par exemple un dictionnaire de termes de biologie, médec...
Ecriture rapide sur word
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe des modules à intégrer à Word pour l'écriture rapide, un peu comme sur les smartphones. On écrit le début d...
Statistiques word 2010
RésoluBonjour, Sur Word 2010, comment afficher en permanence le nombre de caractères d'une zone de texte ? (NB : je connais l'outil "Statistiques" qui o...
Peux t-on télécharger word?
Résolu/FerméBonjour, Quand j'ai activé ma nouvelle tour, j'ai eu word et tout les logiciels de Microsoft Office. Je ne me souvenait plus que c'était pour un e...
Modifier langue word 2013
RésoluBonjour, J'ai une nouvelle tour et dessus j'ai word je transvase mes fichiers works sur word (j'ai installé mon CD works) mais pour l'orthographe ...
Cooment faire fusionnée des elments du dessin word2007
RésoluBonjour, je me demande comment faire pour fusionnée des élément d'une figure dans WORD 2007 -pour plus de détaille j'ai 3 carré 3 flèche et un cer...
Problème d'interlignes
RésoluBonjour, j'ai modifié mon texte pour qu'il soit en double interligne dans Word, mais par endroit, certaines phrases sont plus espacées que d'autres, s...
Ouvrir du document .odt avec word 2003
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème : j'ai téléchargé un document au format .odt, ce qui semble être de un Writer d'Open Office. Je n'ai aucun moye...
Correcteur automatique qui change de langue très (trop) souvent
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec word 2010. Comme le titre de mon message le laisse supposer, mon correcteur automatique d'orthographe change ...
Publipostage avec en-tête
RésoluBonjour, Je travaille avec Word 2000. Je cherche à réaliser un publipostage avec un en-tête sur la première page de mon document. Aujourd'hu...
Problème avec les interlignes et des objet fantômes
RésoluBonjour, J'ai remarqué sur le document que je suis entrain de rédiger un problème au niveau de l'interligne au commencement d'un paragraphe. Mon int...
Programme des equation couplés en fortran
Résoluj'ai rédigé un programme des équation couplés: - de chaleur et d'humidité "equation de PHILIP '1957...
Pagination
RésoluBonsoir, J'aimerais : De 1: Avoir une pagination à partir de la page 1 mais ne devenant visible qu'à partir de la page 2. (C'est à dire, que je ...
Algorithme et structure de donner
Résolu/Fermé1. présenter d' une façon informelle,animer , realiser en c et calculer la complexiter d'un algorithme permettant de comparer deux tableaux contenant ...
Suite numéros paragraphes bloqués par saut de section
RésoluBonjour, Dans Word 2003, dans mo document je numérote les paragraphes automatiquement, mais à partir de la fin de la première section (saut de sec...
Isoler une image (police d'ecriture)
RésoluBonjour les amis, encore une question: comment reconnaitre la police d'une écriture sur une photo? je ne viens pas ici trop à l'arrache car a...
Police d ecriture particulière
RésoluBonjour chers amis, quelqu'un pourrait me dire comment s'appelle la police d'écriture où les chiffre sont écrit avec des bâtons, comme en bas des c...
Restrictions de modifications
RésoluBonjour, Je fais actuellement un formulaire sur Word. Seulement voila, lorsque je protège mon document afin que les personnes ayant ce formula...
Changer la casse avec word 2007
RésoluBonjour, quand je tape une lettre dans word 2007, parfois, je voudrais ensuite changer la casse de quelques mots (par ex ils ont été tapés en majusc...
Mon imprimante reste en pause. comment la rendre active sous wor
Résolumon imprimante reste en pause malgré sa fermeture et sa remise en service. Comment la rendre active sous Word 2013
Où est passé mon bon vieux modèle normal.dot ?
RésoluBonjour, Bonjour à tous. Voilà quelques semaines, Word n'a pas chargé le modèle Normal.dot habituel. Or, j'utilisais depuis de nombreuses années c...
Mettre le "ème" en haut dans word !
RésoluBonjour, Après plusieurs tentatives, je n'arrive toujours pas à mettre le petit "-ème" (de 2ème par exemple) en haut. Vite vite j'ai un dossier à r...
Entête d'un document word
RésoluSalut tout le monde, J'aimerais savoir comment faire pour supprimer l'entête de la première page d'un document Word Merci Sabrina
Comment convertir des fichiers wordpad en word
Résolubonjour à tous comment convertir des fichiers wordpad en fichiers word tout court?? existe t'il un logiciel gratuit???
Insérer du texte sous une photo
Résolubonjour, comment faire pour ajouter seulement du texte sous une photo, quand je clique sur ajouter zone de texte, le contour reste là, je ne veux v...
Protection: "restreindre la mise en forme et la modification"
RésoluBonjours, Déjà, j'ai pas mal écumer ici et ailleurs ce genre de support. mais n'ai pas trouver ma réponse. Si je l'ai raté, merci pour le lien et l...
Word
RésoluBonjour, comment sauver un document Word 2013 dans une version que Word 2007 peux ouvrir merci hspark Configuration: Windows / Chrome 35....
Alinéa de 1 cm
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir comment faire un alinéa sur word de 1 cm. En effet, j'ai l'impression que les taquets reviennent toujours pas défau...
Word 2007, mise en page du doc par défaut.
RésoluBonjour, Word 2007. Mon document par défaut comprend deux colonnes. je suis obligé, à chaque ouverture de modifier le nombre de colonnes (mise en pag...
[word] image de fond et impression en mosaïque ! pourquoi ?
RésoluBonjour, Lorsque j'imprime un document WORD avec une image de fond, celle ci s'imprime en mosaïque (plein de petits exemplaires) alors que l'image...
Word 2007 sommaire
RésoluBonsoir, comment je peux faire un sommaire sous Word 2007? Pourriez vous m'aider s'il vous plaît? Merci d'avance
Tableau - cellules et texte qui déborde
RésoluBonjour, J'ai un tableau dans lequel, lorsque j'ajoute du texte et que cela arrive en fin de page, le texte ne va pas sur la seconde page et dispa...
Couleur de fond de page
RésoluBonjour, Je voudrait savoir comment faire pour avoir une page de telle couleur (celle qu'on veut) sur WORD car j'y arrive mais dès que j'imprime, l...
Word 2013
RésoluJ'ai besoin de faire une présentation sur 2 colonnes j'ai word 2013 ! *pas de problème pour scinder ma feuille sur 2 colonnes *par contre mais je n'...
Petit problème sur word
RésoluSalut a tousses j'ai un petit souci sur Word pour mon rapport je voudrais de l'aide car je doit le rendre demain en X5 exemplaire il fait une 20 de pa...
Publipostage
RésoluBonjour, J'essaie d'effectuer un publipostage sur des enveloppes. Je suis arrivée jusqu'à cliquer sur Aperçu des résultats. Normalement les adress...