Les discussions
Icône somme dans un tableau word
RésoluBonjour, Je cherche mais je ne trouve pas la réponse à ma question. Je voudrais faire une addition dans un tableau Word 2007. Dans ma version Wor...
Underscribe
RésoluComment écrire un underscribe dans une adresse électronique ? Merci pour votre réponse
Style de paragraphe avec image au début
RésoluBonjour, je ne sais pas si c'est possible, mais j'aimerais pouvoir lier une image à un style de paragraphe défini (une sorte de style de paragraph...
[wd-2010] problème de copier/coller
RésoluBonjour, j'explique la situation : j'ai un document Word (2010) dans lequel je stocke des ressources pour pouvoir les copier/coller dans n'importe ...
Relier des programmes
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'y il est possible relier Word avec l'application Courrier de windows8. Merci d'avance.
Macro d'incrémentation sous words 2003
RésoluBonjour, j'ai créer dans une feuille un tableau de 40 cellules, chaque cellule porte un numéro d'ordre incrémentée depuis la première cellule. M...
Sauvegarder des couleurs personnalisés dans word
RésoluBonjour, Je travaille souvent avec des couleurs personnalisés dans Word, et c'est vraiment pénible de devoir toujours les réintroduire dans Word, ...
Orthographe sur wordpad
Résolu/FerméBonsoir,je voudrais savoir si il y a un correcteur de fautes d'orthographe sur worpard (sur vista)car je ne le trouve pas!Merci d'avance
Raccouci clavier
Résolubonjour, je recherche un raccourci clavier (QWERTZ) pour la touche Eszett ,lettre utilisée uniquement en allemand : merci
Problèmes avec mon document word 93-2003
RésoluBjr je n'arrive pas a ouvrir un document word 93-2003 dans microsoft office 2007 qui est sur ma machine. Comment je peux remedier a cela.merci
Problème numéro de page ne commençant pas au début du document
RésoluBonjour, Je m'en remets à vous, parce que je galère vraiment là... Je vous explique donc mon problème: je voudrais numéro les pages de mon docum...
Exclure des pages de la table des matières
RésoluBonjour, J'écris une thèse où la mise en page doit répondre aux critères suivants : - page de garde - page de remerciements - page de mise en ga...
Word 2002 : zone de texte (outils dessin)
RésoluBonjour J'ai un document sous Word 2002, dans lequel j'ai inséré du texte, plusieurs images + beaucoup de zones de texte. Maintenant j'ai un s...
Word 2013 supprime constamment le nom de l'auteur d'un document
RésoluBonjour, J'inscris un auteur dans les propriétés de mon document Word, j'enregistre le document, puis Word supprime l'auteur. Systématiquement (mêm...
Imprimer livret en a4 avec page de garde
RésoluHello, J'espère ne pas faire doublon avec une question similaire :) Mais je galère à imprimer un doc de 4 pages avec page de Garde incluse. En ...
À l'aide
RésoluBonjour, je voulais rédiger un texte dans word mais à ma grande surprise la page est verrouillée. En suivant la procédure j'arrive sur une page me de...
Recherche d'une bourse d'etude
Résolu/Fermébonjour monsieur, Je suis un etudiant en droit a l universite de lome et j'aimerais continuer mes etudes a l'etranger. Je viens vers vous pour avoir ...
Comment enlever un mot de passe sur un document docx
Résoluj'ai protégé un document avec un mot de passe; je ne sais plus comment le déprotéger c'est a dire enlever le mot de passe.
Word 2010
RésoluBonjour, Dans mon rapport je voudrais ajouter des annexes, avec un deuxième sommaire. Comment faire? Merci d'avance.
Le curseur du clavier est instable sous word
RésoluBonjour le curseur clignotant est instable lorsque j'écris, que ce soit sous word ou dans ma messagerie. Au bout de quelques mots il se déplace subit...
Besoin d'un gros coup de main avec word
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement en train de convertir un e-book et je rencontre un problème. J'ai effectivement un problème avec Word insér...
Supprimer page blanche à la fin d'un document word
RésoluAprès des heures de tentatives personnelles pour trouver une solution voici mon problème: J'ai un dossier de trente pages Word avec une page blanch...
Format a3
RésoluBonjour, Je n'ai pas le format A3 sur word 98 , cela semble possible ? Je vous remercie de votre réponse.
Impréssion de quelques pages blanches (pdf) d'un document word
RésoluBonjour tout le monde: J'ai réalisé un document (env. 80 pages) sous Microsoft Office Word 2013 . Je l'ai converti en PDF puis visualisé. Or je me tro...
Impossible de créer variable temp sur word
RésoluBonjour, Bonjour, Après un nettoyage de registre, mon Word (Office 2007) et seulement lui affiche au démarrage et à chaque fois que je tente d...
Publipostage : mettre dans des fichiers séparés
RésoluBonjour J'ai crée un fichier de publipostage (je récupère mes données d'un document access) : je souhaite enregistrer chaque document crée dans un ...
Word 2010 - créer occurences dans une colonne d'un tableau
RésoluBonjour, J'utilise word 2010. Je travaille avec un tableau avec plus de 200 lignes, et j'aurai besoin que dans une colonne, il y ait sur la premiè...
Comment retracer un fichier wordpad effacé dans la corbeille
RésoluBonjour, Je suis en train de virer folle avec deux programmes que j'ai downloadé 1- Recuva 2- Glary Undelete Lorsque tous les fichiers sont m...
Fichier
RésoluBonjour j ai un fichier pdf assez lourd a envoyer comment dois je procéder maintenant?
Comment enlever l'italique de l'éditeur d'équations (word 2003)?
RésoluBonjour à tous, Comme le titre vous l'indique, j'ai un petit problème avec l'éditeur d'équations de Word 2003. Etant professeur de mathématiques, ...
Problème word correcteur orthographe
RésoluBonjour, Quelque soit le fichier Word ou openoffice ouvert, j'ai sans cesse le vérificateur orthographique qui analyse la page (même vide) avec la ...
Paginer n° 1 à partir de la 3ème page d'un fichier word 2010
RésoluBonjour, J'ai tenté d'appliquer le tuto de Mike 31 (Mai 2013) pour inscrire en pied de page 3, le chiffre 1. La page numérotée 1 se trouve donc ...
Mots coupés dans word 2013
RésoluBonjour, Sans raison apparente les mots de certains de mes paragraphes sont coupés de façon totalement aléatoire en fin de ligne (Cf. Capture d'éc...
Word 2003 tableaux...
RésoluBonjour, J'utilise Word 2003 et j'aimerais savoir si il y a la possibilité d'appliquer une même mise en forme (même bordure même trame au moins et...
Paginer son document
RésoluBonjour à tous, Je sais qu'il existe un nombre énorme de poste à ce sujet mais ils ne me sont d'aucune utilité... J'ai un rapport à paginer sous...
Dictionnaire technique à intégrer à word
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'intégrer un dictionnaire technique à Word, par exemple un dictionnaire de termes de biologie, médec...
Ecriture rapide sur word
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe des modules à intégrer à Word pour l'écriture rapide, un peu comme sur les smartphones. On écrit le début d...
Statistiques word 2010
RésoluBonjour, Sur Word 2010, comment afficher en permanence le nombre de caractères d'une zone de texte ? (NB : je connais l'outil "Statistiques" qui o...
Peux t-on télécharger word?
Résolu/FerméBonjour, Quand j'ai activé ma nouvelle tour, j'ai eu word et tout les logiciels de Microsoft Office. Je ne me souvenait plus que c'était pour un e...
Modifier langue word 2013
RésoluBonjour, J'ai une nouvelle tour et dessus j'ai word je transvase mes fichiers works sur word (j'ai installé mon CD works) mais pour l'orthographe ...
Cooment faire fusionnée des elments du dessin word2007
RésoluBonjour, je me demande comment faire pour fusionnée des élément d'une figure dans WORD 2007 -pour plus de détaille j'ai 3 carré 3 flèche et un cer...
Problème d'interlignes
RésoluBonjour, j'ai modifié mon texte pour qu'il soit en double interligne dans Word, mais par endroit, certaines phrases sont plus espacées que d'autres, s...
Ouvrir du document .odt avec word 2003
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème : j'ai téléchargé un document au format .odt, ce qui semble être de un Writer d'Open Office. Je n'ai aucun moye...
Correcteur automatique qui change de langue très (trop) souvent
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec word 2010. Comme le titre de mon message le laisse supposer, mon correcteur automatique d'orthographe change ...
Publipostage avec en-tête
RésoluBonjour, Je travaille avec Word 2000. Je cherche à réaliser un publipostage avec un en-tête sur la première page de mon document. Aujourd'hu...
Problème avec les interlignes et des objet fantômes
RésoluBonjour, J'ai remarqué sur le document que je suis entrain de rédiger un problème au niveau de l'interligne au commencement d'un paragraphe. Mon int...
Programme des equation couplés en fortran
Résoluj'ai rédigé un programme des équation couplés: - de chaleur et d'humidité "equation de PHILIP '1957...
Pagination
RésoluBonsoir, J'aimerais : De 1: Avoir une pagination à partir de la page 1 mais ne devenant visible qu'à partir de la page 2. (C'est à dire, que je ...
Algorithme et structure de donner
Résolu/Fermé1. présenter d' une façon informelle,animer , realiser en c et calculer la complexiter d'un algorithme permettant de comparer deux tableaux contenant ...