Les discussions

Supprimer page blanche à la fin d'un document word

Résolu

Après des heures de tentatives personnelles pour trouver une solution voici mon problème: J'ai un dossier de trente pages Word avec une page blanch...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Mike-31

Format a3

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas le format A3 sur word 98 , cela semble possible ? Je vous remercie de votre réponse.

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
madmyke

Impréssion de quelques pages blanches (pdf) d'un document word

Résolu

Bonjour tout le monde: J'ai réalisé un document (env. 80 pages) sous Microsoft Office Word 2013 . Je l'ai converti en PDF puis visualisé. Or je me tro...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
KRIKROU 13

Impossible de créer variable temp sur word

Résolu

Bonjour, Bonjour, Après un nettoyage de registre, mon Word (Office 2007) et seulement lui affiche au démarrage et à chaque fois que je tente d...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
PH46120

Publipostage : mettre dans des fichiers séparés

Résolu

Bonjour J'ai crée un fichier de publipostage (je récupère mes données d'un document access) : je souhaite enregistrer chaque document crée dans un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
m@rina

Word 2010 - créer occurences dans une colonne d'un tableau

Résolu

Bonjour, J'utilise word 2010. Je travaille avec un tableau avec plus de 200 lignes, et j'aurai besoin que dans une colonne, il y ait sur la premiè...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Mémoire

Comment retracer un fichier wordpad effacé dans la corbeille

Résolu

Bonjour, Je suis en train de virer folle avec deux programmes que j'ai downloadé 1- Recuva 2- Glary Undelete Lorsque tous les fichiers sont m...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
nicéphore31

Fichier

Résolu

Bonjour j ai un fichier pdf assez lourd a envoyer comment dois je procéder maintenant?

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Bernard1967

Comment enlever l'italique de l'éditeur d'équations (word 2003)?

Résolu

Bonjour à tous, Comme le titre vous l'indique, j'ai un petit problème avec l'éditeur d'équations de Word 2003. Etant professeur de mathématiques, ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
LuDu25

Problème word correcteur orthographe

Résolu

Bonjour, Quelque soit le fichier Word ou openoffice ouvert, j'ai sans cesse le vérificateur orthographique qui analyse la page (même vide) avec la ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Sarah9658

Paginer n° 1 à partir de la 3ème page d'un fichier word 2010

Résolu

Bonjour, J'ai tenté d'appliquer le tuto de Mike 31 (Mai 2013) pour inscrire en pied de page 3, le chiffre 1. La page numérotée 1 se trouve donc ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
MOULOUDJI

Mots coupés dans word 2013

Résolu

Bonjour, Sans raison apparente les mots de certains de mes paragraphes sont coupés de façon totalement aléatoire en fin de ligne (Cf. Capture d'éc...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Word 2003 tableaux...

Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2003 et j'aimerais savoir si il y a la possibilité d'appliquer une même mise en forme (même bordure même trame au moins et...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
mas70

Paginer son document

Résolu

Bonjour à tous, Je sais qu'il existe un nombre énorme de poste à ce sujet mais ils ne me sont d'aucune utilité... J'ai un rapport à paginer sous...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Bruce Willix

Dictionnaire technique à intégrer à word

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'intégrer un dictionnaire technique à Word, par exemple un dictionnaire de termes de biologie, médec...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
nicolasrp76

Ecriture rapide sur word

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe des modules à intégrer à Word pour l'écriture rapide, un peu comme sur les smartphones. On écrit le début d...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
nicolasrp76

Statistiques word 2010

Résolu

Bonjour, Sur Word 2010, comment afficher en permanence le nombre de caractères d'une zone de texte ? (NB : je connais l'outil "Statistiques" qui o...

20 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
valérie

Peux t-on télécharger word?

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand j'ai activé ma nouvelle tour, j'ai eu word et tout les logiciels de Microsoft Office. Je ne me souvenait plus que c'était pour un e...

Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Modifier langue word 2013

Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle tour et dessus j'ai word je transvase mes fichiers works sur word (j'ai installé mon CD works) mais pour l'orthographe ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
pistache28

Cooment faire fusionnée des elments du dessin word2007

Résolu

Bonjour, je me demande comment faire pour fusionnée des élément d'une figure dans WORD 2007 -pour plus de détaille j'ai 3 carré 3 flèche et un cer...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'interlignes

Résolu

Bonjour, j'ai modifié mon texte pour qu'il soit en double interligne dans Word, mais par endroit, certaines phrases sont plus espacées que d'autres, s...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Onkyo50

Ouvrir du document .odt avec word 2003

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème : j'ai téléchargé un document au format .odt, ce qui semble être de un Writer d'Open Office. Je n'ai aucun moye...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Nadia Nadiaa

Correcteur automatique qui change de langue très (trop) souvent

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec word 2010. Comme le titre de mon message le laisse supposer, mon correcteur automatique d'orthographe change ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
SuiHerger

Publipostage avec en-tête

Résolu

Bonjour, Je travaille avec Word 2000. Je cherche à réaliser un publipostage avec un en-tête sur la première page de mon document. Aujourd'hu...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec les interlignes et des objet fantômes

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué sur le document que je suis entrain de rédiger un problème au niveau de l'interligne au commencement d'un paragraphe. Mon int...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
m@rina

Programme des equation couplés en fortran

Résolu

j'ai rédigé un programme des équation couplés: - de chaleur et d'humidité "equation de PHILIP '1957...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Pagination

Résolu

Bonsoir, J'aimerais : De 1: Avoir une pagination à partir de la page 1 mais ne devenant visible qu'à partir de la page 2. (C'est à dire, que je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Thomas

Algorithme et structure de donner

Résolu/Fermé

1. présenter d' une façon informelle,animer , realiser en c et calculer la complexiter d'un algorithme permettant de comparer deux tableaux contenant ...

Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Suite numéros paragraphes bloqués par saut de section

Résolu

Bonjour, Dans Word 2003, dans mo document je numérote les paragraphes automatiquement, mais à partir de la fin de la première section (saut de sec...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
JeanClaudeDusse

Isoler une image (police d'ecriture)

Résolu

Bonjour les amis, encore une question: comment reconnaitre la police d'une écriture sur une photo? je ne viens pas ici trop à l'arrache car a...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
mickalp

Police d ecriture particulière

Résolu

Bonjour chers amis, quelqu'un pourrait me dire comment s'appelle la police d'écriture où les chiffre sont écrit avec des bâtons, comme en bas des c...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
transat

Restrictions de modifications

Résolu

Bonjour, Je fais actuellement un formulaire sur Word. Seulement voila, lorsque je protège mon document afin que les personnes ayant ce formula...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
UsulArrakis

Changer la casse avec word 2007

Résolu

Bonjour, quand je tape une lettre dans word 2007, parfois, je voudrais ensuite changer la casse de quelques mots (par ex ils ont été tapés en majusc...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
electroantoine

Mon imprimante reste en pause. comment la rendre active sous wor

Résolu

mon imprimante reste en pause malgré sa fermeture et sa remise en service. Comment la rendre active sous Word 2013

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
m@rina

Où est passé mon bon vieux modèle normal.dot ?

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Voilà quelques semaines, Word n'a pas chargé le modèle Normal.dot habituel. Or, j'utilisais depuis de nombreuses années c...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Bristolien

Mettre le "ème" en haut dans word !

Résolu

Bonjour, Après plusieurs tentatives, je n'arrive toujours pas à mettre le petit "-ème" (de 2ème par exemple) en haut. Vite vite j'ai un dossier à r...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
transat

Entête d'un document word

Résolu

Salut tout le monde, J'aimerais savoir comment faire pour supprimer l'entête de la première page d'un document Word Merci Sabrina

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
01150

Comment convertir des fichiers wordpad en word

Résolu

bonjour à tous comment convertir des fichiers wordpad en fichiers word tout court?? existe t'il un logiciel gratuit???

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
verginio

Insérer du texte sous une photo

Résolu

bonjour, comment faire pour ajouter seulement du texte sous une photo, quand je clique sur ajouter zone de texte, le contour reste là, je ne veux v...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
dela1956

Protection: "restreindre la mise en forme et la modification"

Résolu

Bonjours, Déjà, j'ai pas mal écumer ici et ailleurs ce genre de support. mais n'ai pas trouver ma réponse. Si je l'ai raté, merci pour le lien et l...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Word

Résolu

Bonjour, comment sauver un document Word 2013 dans une version que Word 2007 peux ouvrir merci hspark Configuration: Windows / Chrome 35....

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Alinéa de 1 cm

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment faire un alinéa sur word de 1 cm. En effet, j'ai l'impression que les taquets reviennent toujours pas défau...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
m@rina

Word 2007, mise en page du doc par défaut.

Résolu

Bonjour, Word 2007. Mon document par défaut comprend deux colonnes. je suis obligé, à chaque ouverture de modifier le nombre de colonnes (mise en pag...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Coccinelle

[word] image de fond et impression en mosaïque ! pourquoi ?

Résolu

Bonjour, Lorsque j'imprime un document WORD avec une image de fond, celle ci s'imprime en mosaïque (plein de petits exemplaires) alors que l'image...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
jean.miche

Word 2007 sommaire

Résolu

Bonsoir, comment je peux faire un sommaire sous Word 2007? Pourriez vous m'aider s'il vous plaît? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
camilleaaa

Tableau - cellules et texte qui déborde

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau dans lequel, lorsque j'ajoute du texte et que cela arrive en fin de page, le texte ne va pas sur la seconde page et dispa...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Yfaucher79

Couleur de fond de page

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment faire pour avoir une page de telle couleur (celle qu'on veut) sur WORD car j'y arrive mais dès que j'imprime, l...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
emilie40990

Word 2013

Résolu

J'ai besoin de faire une présentation sur 2 colonnes j'ai word 2013 ! *pas de problème pour scinder ma feuille sur 2 colonnes *par contre mais je n'...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
miccri

Petit problème sur word

Résolu

Salut a tousses j'ai un petit souci sur Word pour mon rapport je voudrais de l'aide car je doit le rendre demain en X5 exemplaire il fait une 20 de pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
lzouille

Publipostage

Résolu

Bonjour, J'essaie d'effectuer un publipostage sur des enveloppes. Je suis arrivée jusqu'à cliquer sur Aperçu des résultats. Normalement les adress...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 7 272