Les discussions

Word : lien hypertexte a supprimer

 Résolu

Bonjour, lorsque je copie un texte d'une page internet dans un document word, ou Writer, y'a toujours tout un tas de lien hypertexte : ma question ...

33 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
lauER_5454

[word] changer la taille des commentaires

 Résolu

Bonjour, J'ai tapé un texte avec des commentaires à droite. Comment puis je modifier la taille de la police dans la bulle de commentaire ? J'ai b...

19 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Adnstep

Cocher les cases

 Résolu

Bonjour, Dans l'attestation de sortie Covid il y a des cases a cocher selon le motif, seulement a l'ordi pas moyen de cocher une case https://www...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
JCB40

Word ouvre mes documents avec les champs en mode edition

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur Word, lorsque j'ouvre n'importe quel document, il s'ouvre avec TOUS les champs contenus dans le document en mode édi...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
m@rina

Bouton case à cocher grisé

 Résolu

Bonjour, J'essaie de rajouter une case à cocher cliquable dans word 2019 Mac. Le bouton en question est toujours grisé. Une idée ? Merci....

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Le Pingou

Fichiers word mystérieusement convertis en .ooxml

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de Windows faite samedi, tous mes fichiers Word se sont automatiquement convertis en documents textes OOXML et s'ouv...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
tintin42

Insérer plsrs lignes d'1 cp ds 1 tableau word

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse pour le titre en abrégé mais le nombre de caractères possible était trop court pour que je l'écrive en entier. Ma question ...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
laeti

Ne pas imprimer un commentaire dans word

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré un commentaire dans un document Word 2003. C'est simplement un rappel pour moi, j'aimerai savoir comment je fait pour qu'à l'i...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
PrinceMarciano

Garder toujous la barre d'outils affichée

 Résolu

Bonjour, Je suis sur word 2007 : Comment garder toujours les barres d'outils affichées, car dés que je commence à rédiger mon texte, la barre d'...

21 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
sds

Publipostage

 Résolu

Monsieur, Madame, pour le publipostage, j'avais un ficher adresses, disposé en colonnes. je n'avais besoin pour chaque rubrique (titre, nom, prénom,...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
nielk_2631

Choix de langue impossible

 Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2007 et je suis coincée dans le Néerlandais ! J'ignore pourquoi la langue de mon doc est brusquement passée au néerlandais, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
evevite

L'onglet disposition pour les tableaux dans word 2019

 Résolu

Bonsoir, Je lis des aides pour la présentation d'un tableau en 3 pages. Mais je ne trouve pas l'onglet Disposition comme dans les versions précédente...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
sucharbo

Marge disparue en haut de page

 Résolu

Je suis novice avec Word 2019 (avec Windows 10). Je travaillais avec Word depuis...très longtemps (j'ai 80 ans le mois prochain!) et je suis complètem...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
sucharbo

Récupérer une image en filigrane dans zord 2016

 Résolu

Bonjour la communauté, j'ai reçu un document word avec un filigrane que je souhaite récupérer. Comment procéder ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Patherson

[word]problème de taille (fichier trop gros)

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré un document en word de 2 pages. C'est un regroupement de quelques cadres de texte et de exactement 4 photos. J'espérait avoi...

30 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
mmm123

Tabulation + colonnes

 Résolu

Bonjour, Je suis une formation en secrétariat médico-administrative et j'ai un devoir en bureautique. Le reste pas de soucis mais ce moment de la ...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
m@rina

Fonction "recherche"

 Résolu

Bonjour, Je rencontre des difficultés avec la fonction recherche de word365... Par exemple, dans cet extrait je souhaite remplacer toutes les ...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Alicia75000

Comment incruster une image dans texte wordart?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai incruster une image dans un texte wordart je ne sais pas comment faire, quelqu'un peut il me l'expliquer? J'ai windows 7 et wo...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
bellekuma

Difficultés à sélectionner plusieurs images ensembles

 Résolu

Bonjour, J'ai word 2007 et je cherche à sélectionner plusieurs images afin de les regrouper mais lorsque je maintiens la touche CTRL enfoncée pour...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
m@rina

Demande d'un exemplaire de compte rendu d'une réun

 Résolu

Bonjour, Aider moi à rédiger le rapport d'une réunion d'élection de bureau des jeunes Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Merci

Problème avec les paragraphes

 Résolu

Bonjour, lorsque je copie colle des informations d'un article scientifiques dans mon word, je me retrouve avec des saut de paragraphe à chaque lig...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
jujumty

Modifier les entrées - index

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question à propos de mon index sur word. J'ai rentré divers noms de personnes afin qu'ils figurent dans mon index. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
m@rina

Sommaire et table des matières automatiques

 Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir comment insérer les intitulés des pages liminaires dans le sommaire et la table des matières automatique sans modifier la ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Joelam03

Avoir une zone de note bas de page pour chaque colonne sur page format paysage

 Résolu

Bonjour, Je prends mes cours sur des documents word en format paysage sur deux colonnes (de façon à avoir deux "pages" sur une seule au format pay...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Claade

Pagination chiffres romains

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de finir la rédaction de mon mémoire. J'aimerais savoir comment paginer les quelques pages liminaires au début et à la fin ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Joelam03

Ajouter des étiquettes pour chaque série de données sur un graphique

 Résolu

Bonjour à tous, sous Word, j'aimerais savoir comment afficher plusieurs étiquettes sur un graphique afin qu'elles contiennent plusieurs valeurs de...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Cyturgis

Impossible d'enregistrer sous pdf

 Résolu

bonjour, je souhaite , svp avoir une solution à mon souci. Lorsque je crée un fichier sous word, la création, modification et enregistrement se...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
WANDJI

Problème de la table des matières double puce

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec les doubles puce, dans ma table des matières qui doit être automatique j'aimerais le résultat des deu...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
ericd1997

Regle verticale

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté office et je bute sur un pb de règle verticale dans word, j'ai bien la règle mais pas le taquet de réglage. J'ai appliqué la pro...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Pierr10

Exportasfixedformat fonctionne dans le modèle mais pas le docuement

 Résolu

Bonjour, Pour la première fois je tente ma chance sur ce forum en espérant avoir une réponse à mon problème J'ai fait des macro VB dans word (win...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Sylvie

Barre d'espace

 Résolu

Bonjour, Quand je pèse sur la barre d'espace en Word il apparaît un point. Exemple; je.suis.inquiète. Merci de m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Lucy

Sos dossier enregistré directement sur clé usb, maintenant perdue

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis la maman d'une lycéenne qui a enregistré son dossier de français directement sur sa clé USB... et tout son travail s'est envo...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
melimelo

Incorporer un modèle word à un document existant

 Résolu

Bonjour, Pour un projet je souhaiterai incorporer un modèle word dans un document. Je ne sais pas si cela est possible. Je m'explique : J'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Juan

Association de touches

 Résolu

Bonjour, J’aimerais trouver des solutions pour pouvoir dactylographier des messages plus rapidement. Je sais qu’en programmation dans un programme ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
LaurenceLaruellette

Le dernier mot de la ligne est écrit verticalement

 Résolu

Un drôle de truc se passe avec mon Word. Le dernier mot écrit sur une ligne ne passe plus sur la ligne suivante s'il n'y a pas suffisamment d'espace e...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Theo1243

Problème avec l'utilisation de la règle

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'utilisation de la règle dans word, j'ai un taquet qui reste bloqué entre 9 et 10 qui fait que quand j'arrive à cet...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer les espaces doubles dans word ?

 Résolu

Bonjour, Pouriez-vous me dire comment il faut s'y prendre pour supprimer tous les espaces doubles d'un document word ? J'ai tappé l'espace double dan...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Tinekinette

Publipostage

 Résolu

Bonjour, Pourquoi après avoir inséré les champs dans mes cellules étiquettes, le bouton "mettre à jour les étiquettes" reste grisé, je ne peux pas l...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
m@rina

Centrer un caractère dans tableau word

 Résolu

Bonjour, Je voudrais centrer verticalement la lettre dans la case mais elle reste en bas malgré les réglages "propriété du tableau cellule". La ba...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
2003sophie

Word - numérotation logique des paragraphes

 Résolu

bonjour je n'arrive pas à faire dans Word de MS OFFICE la numération des paragraphes correctement ca me fait une numération de n importe quoi ! ai...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
m@rina

Problème numérotation titres niveau 1,2,3 word 2007

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et j'ai souvent des dossiers à rédiger. On a des obligations au niveau de la mise en page, donc j'ai créer un document m...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Olivier

Mail

 Résolu

Bonjour, comment associer ma boite mail avec WordPad? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
m@rina

Macro word - récupérer contenu spécifique (nom) et en faire le titre du doc

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un document Word que je dois remplir avec des infos du type : nom prénom numéro du ticket. J'utilise une macro afin de récupé...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
TeaCup

Faire 3 paragraphes distincts en pied de page

 Résolu

Bonjour, Je dois reproduire un document pour mon entreprise. Celui-ci contient 3 paragraphes en bas de page: je ne sais pas comment reproduire ça....

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Chips

Tabulation par défaut

 Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2007 et j'ai beau mettre la valeur de la tabulation à 0,5 (celle qui m'intéresse) , elle se remet systématiquement à 1,25 qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
m@rina

Gérer un retrait

 Résolu

Bonjour, Avant tout, je précise que je suis profane en traitement de texte et que je ne maîtrise pas les nombreuses subtilités de ces logiciels. J...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Guy_L

Espace automatique entre les lignes d'une liste à puce

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un nouveau style de liste dans Word 2019. Mon souci est qu'entre chaque ligne de la liste (chaque tiret si vous préférez) il y ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Claade

Problèmes sur word

 Résolu

Bonjour, j'ai des petit problèmes sur word... quand j'enregistre un fichier word par exemple sur le bureau et que je le réouvre, ça m'ouvre microsoft...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Sommaire avec titres et texte

 Résolu

Bonsoir à tous, Quand je crée un sommaire, celui-ci affiche les titres, le texte et les numéros de page des titres en double. Les fins de paragraphe...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
m@rina

Désactivé un message relatif à la connexion

 Résolu

Bonjour, j’aimerais bien désactivé, sous word 2019, le message suivant sans me connecté : CONNECTION REQUISE Nous ne pouvons pas enregistrer ou re...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Angy
Résultats 501 - 550 sur un total de 7 231