Les discussions
Créer une grande quantité de raccourcis sur word
RésoluBonjour, J'aimerais gagner du temps lors de l'écriture de mes dossiers. J'utilise beaucoup de noms scientifiques d'espèces (très longs à écrire). J'...
Couleurs standards sur word
RésoluBonjour, Je vous contact car je me retrouve bloqué avec une chose toute bête : les couleurs standards de police sur WORD. (Et la suite office de m...
Fenêtre impossible à fermer
RésoluBonjour, Je ne peux plus fermer une fenêtre intitulée ''Microsoft Word utilisation non commerciale''. Que dois-je faire pour forcer la fermeture ? ...
Combien de page papier
RésoluBonjour, 80 pages sur Word ça équivaut a combien de page papier merci d'avance
Word exel lents à l'ouverture
RésoluBonjour à toutes et à tous , Sous Windows10 J'ai la version Microsoft Office Professionnel Plus 2019 mes fichiers Word et exel sont très long au ...
Comment éviter que le numéro de page apparaisse dans le sommaire automatique?
RésoluSalut très chers amis du CCM, j'ai fais le sommaire automatique de mon rapport et le numero de pages apparait. Je souhaite enlever le numero de page d...
Numérotation sur le publipostage
RésoluBONSOIR voila j'ai un petit problème sur mon tableaux quand j'active le publipostage voila le tableaux de source ,j'ai calculer la moyenne , et j'ai...
Ecrire un dictionnaire sous word
RésoluBonjour, Je souhaite écrire (sous Word) un dictionnaire d'environ 3 000 entrées sur un pays donné. J'ai un premier mot ou un nom à expliciter (pa...
Word dictée censure les textes...
RésoluBonjour, Je suis en train de travailler sur un mémoire en sexologie et je dicte une partie de mon texte. Et là, je vois que word censure des mots...
Commande "grammaire et orthographe" n'apparait plus
RésoluBonjour, L'icone "grammaire et orthographe" n'apparait plus à l'écran dans l'onglet "révision" puis "vérification" (je n'ai que "rédacteur", "dict...
Des lettres qui disparaissent dans un texte
Résolubjr - j'écris un texte et si je dois le corriger, au fur et à mesure que je tape mes lettres, les premières du mot suviant disparaisset ! pourquoi - ...
Vérification automatique sous word 2010 bloquée en anglais (usa)
RésoluBonjour, je n'arrive pas à programmer le vérificateur orthographe grammaire pour une correction en français (France). Il est bloqué sur anglais ...
Ligne en pointillés [word 2007]
RésoluBonjour, Sur une carte mise sur ma page "sous le texte", j'ai fait il y a quelques semaines un tracé en pointillés qui suit le cours d'une rivière...
Word 2016 . problème correction language français
RésoluSalut à tous , Word reviens constamment me corriger en Anglais mon texte alors que par défaut il est en Français. Ais je zappé quelque chose ??!! P...
Problème de numérotation des titres
RésoluBonjour à tous, J'ai actuellement un problème avec ma numérotation automatique sur Word (version 365). Je souhaite utiliser la liste à plusieurs nive...
Marge grise sur word 2010 ...
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un document qu'on m'à renvoyé ou il y à une grande marge grise sur le droite de toutes les pages et impossible de ...
Gérer les styles, masquer jusqu’à utilisation.
RésoluBonjour, Je voudrais conserver certains styles non utilisés, mais NE PAS LES VOIR D’AFFICHER DANS LE VOLET DES STYLES. J’ai fait plusieurs tests et ...
Encadrer deux paragraphes de styles différents (word 2007)
RésoluBonjour, J'utilise Word 2007. J'aimerais encadrer deux paragraphes consécutifs qui ont deux styles de texte différents (le premier est en style...
Note de bas de page trop haute
RésoluBonjour, Note de bas de page trop haute Je crois avoir un problème similaire à ce que j’ai trouvé sur le forum! Une note en bas de page qui s’affic...
Numérotation des pages
RésoluBonjour, J'effectue une VAE sur Word 2013, mais j'ai un problème, j'ai plusieurs pages qui sont numérotés avec le numéro 65, quand je clique dans ...
Nombre de page total d'une section
RésoluBonjour, Sous Word 2010 je voudrais faire en sorte que toutes les pages d'une section soient numérotées sous la forme "Page n sur nmax". Par exem...
Réinitialiser le modèle normal par défaut
RésoluBonjour, J'ai changé le modèle modèle normal par défautet j'aimerais le retrouver (le réinitialiser). MAIS SURTOUT SANS PRENDRE LE RISQUE DE CHANGER...
Etablir des fiches pour une collection
RésoluBonjour, J'ai une collection (de minéraux) que j'ai entrepris de classer : pour chaque pièce je voudrais réaliser une fiche avec titre, plusieurs rub...
Changer le raccourci pour mettre en gras
RésoluBonjour, Je suis prise de note à mon boulot, mon but est de prendre les notes le plus rapidement possible. Donc je dois beaucoup faire de Ctrl+G p...
Word se bloque
RésoluBonjour, Il y a un problème technique sur un fichier Word envoyé par un client. C'est la première fois que je rencontre ce problème. Ce document...
Word (point d'interrogation inversé)
RésoluBonjour, Bonjour à tous. Mon traitement de texte : Word 2001 Pouvez-vous me dire comment proceder pour inserer sur un texte un point d'interr...
Un paragraphe apparaît dans la table des matières!!
RésoluBonjour, dans un document word, équipé de titres de chapitres, et sous titres de 2 niveaux, quand j'ai réalisé l'indexe du document, il m'a fait app...
Word 2000 message : "a cessé de fonctionner" sous win7 lorsque je quit
RésoluJ'ai depuis longtemps cette configuration word 2000 sous windows 7 qui fonctionnait bien, mais depuis 1 mois quand, je quitte il y a un message "off...
Comment enlever le mode de création dans word
RésoluBonjour, J'ai lu beaucoup de blogue à ce sujet et aucun ne m'a aidé. Je travail sur un fichier word 2003 et j'y ai inséré des cases à cocher. Par ...
Comment saisir automatiquement ?
RésoluBonjour, Je m'appelle Philippe. J'ai un travail de saisie que je dois produire sous-pression. Ma préoccupation est de savoir s'il exist...
Trier une liste de mots par ordre alphabétique
RésoluBonjour, J'ai tapé, à la suite l'un de l'autre, des mots dans word 2007. Ils sont séparés par une virgule. J'aimerai les classer par ordre alphabé...
Est-ce dangereux d'utiliser, le pack office 2007 en 2020 ?
RésoluBonjour, J'ai un anti-virus et pare-feu total AV, j'utilise toujours le pack office 2007 car je n'ai pas les moyens financiers d'acheter un pack plu...
Trait noir fin de page doc word
RésoluBonjour, j'ai un document word à faire à chaque 2 ou 3 lignes je dois faire une séparation avec des tirets (6) mais en fin de page j'ai un trait noir...
Fichier word qui ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, j'ai travaillé des heures hier sur un fichier word et ce matin il refuse de s'ouvrir, j'ai essayer avec wordpad, avec open office mais il...
Modifier le fond d'une page
RésoluBonjour, J'écris ce message car, lorsque je modifie la couleur du fond de la page sur Word donc, que je sauvegarde ce projet et que je rouvre ce p...
Surlignage blanc sur des zones de texte
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Word. Je ne sais pas trop ce qui s'est passé mais depuis quelques heures, à chaque fois que j'écris du texte dans u...
Copier coller entete et bas de page
RésoluBonjour. J'ai un petit souci. Je voudrais copier une seule page d'un document Word qui en contient plusieurs et la coller dans un autre document vierg...
Une image qui bouge...
RésoluBonjour, J'ai une page sur laquelle je mets une image qui occupe toute la page. Je vais écrire dessus donc je choisis "derrière le texte". Sur ce...
Mettre à jour automatiquement des modèles word
RésoluBonjour, J'ai modifié un modèle word (*.dotx), par exemple ajouter un nouveau style. J'aimerais que tous les documents basés sur ce modèle se mette...
Numéroter les pages sur word en indiquant le nombre total de pages du document
RésoluBonjour, Je cherche à numéroter les pages d'un document en pied de page, en ajoutant le nombre de pages total. Par exemple : 1/6, 2/6... Je ne tr...
Passer en format a3 paysage word
RésoluBonjour, je voudrais modifier ma mise en page Word afin de mettre mon document en format A3. En allant sur l'onglet "mise en page" puis clic su...
Fichier word disparait quand converti en pdf !!
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai un nouveau PC avec Windows 10 et word 2019 J'ai eu une très mauvaise surprise : après avoir fignolé un beau...
Numérotation page / section à plusieurs pages
RésoluBonjour, Je suis sous word 2010. J'ai un document word sur lequel j'ai une trame imposée. J'ai complété tout ce que je devais mettre dans chaque p...
Word fichier dimension personnalisé pdf
RésoluBonjour à tous, j'ai effectué un document sur word 2013 plus précisément un set de table avec le menu dessus pour mon restaurant que je souhaite mettr...
Ligne verticale sur word
RésoluBonjour, J'ai crée une zone de text word verticale pour un cv, dans laquelle s'enchaine des titres (domaine d'expertises, formations, langues...) ...
Fichier word passe en lecture seule
Résolu/FerméBonjour Lorsque je ferme un fichier Word et que je le réeouvre celui ci passe en mode lecture seule. Meme en supprimant les fichiers TEMP ça ne foncti...
Installation microsoft word office sur mon pc
RésoluSalut , aidez moi svp comment installer logiciel Microsoft Word office sur mon ordinateur .. (Windows 10 )
Word : lien hypertexte a supprimer
RésoluBonjour, lorsque je copie un texte d'une page internet dans un document word, ou Writer, y'a toujours tout un tas de lien hypertexte : ma question ...
[word] changer la taille des commentaires
RésoluBonjour, J'ai tapé un texte avec des commentaires à droite. Comment puis je modifier la taille de la police dans la bulle de commentaire ? J'ai b...
Cocher les cases
RésoluBonjour, Dans l'attestation de sortie Covid il y a des cases a cocher selon le motif, seulement a l'ordi pas moyen de cocher une case https://www...