Les discussions

Colonne avec infobulle

Résolu

Bonjour, Je ne connais pas cette colonne dans un document que j'ai récupéré (voir image). Comment la faire disparaitre? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Fab0808

Word, mode formulaire, créer une template de fiche de recette avec restriction?

Résolu

Bonjour, En mode formulaire, créer un modèle de fiche de recette au format 5" x 7" (12,5 cm x 17,7 cm) comportant 4 sections (photo, ingrédients, ...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
m@rina

Déplacer systématiquement les appels de notes de bas de page

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre tous les appels de bas de page qui suivent actuellement la ponctuation immédiatement après le mot et avant la ponctuat...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Dans word ma page mise en plein écran ne se reduit pas

Résolu

Bonjour En Word ma page mise en plein ecran ne se réduit pas avec le bouton en haut à droite... Pouvez vous m aider??? Merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Tatteg

Numéro de sécu dans publipostage

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire car pour automatiser les contrats j'ai établi une base de données du personnel. Le document word du co...

26 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
m@rina

Word : formule si texte alors ....

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais effectuer une formule sur WORD de la façon suivante : SI le champs X contient du texte alors message "Mot de passe cha...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
sleyeur

Enregistrer une recherche avancée pour l'automatiser

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aurais une petite question assez spécifique, mais je n'ai pas trouvé de solution technique... Je suis maquettiste et je trava...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Steevflores

Userpasswords2 ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, ma commande userpasswords2 ne fonctionne pas .j en ai besoin car je ne veut plus que mon pc me demande a chaque demarrage. est ce qu il y a...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
kaumune

Suppression d'un mot repete plusieur fois

Résolu

Bonjour, svp j'ai du mal à supprimer un mot qui se répète plusieurs fois dans un texte word.aidez car sur les 2000 pages que j'ai le mot figure.si...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
XandraV

Pour des corrections partagées

Résolu

Bonjour. Une amie m'a envoyé, sous Word, un texte à corriger. J'actionne le suivi de correction, je fais les modifications nécessaires, etc…jusqu'ici ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Ochkonoc

Impossible de modifier un fichier word

Résolu

Bonjour, Sans raison apparentes, il m'est devenu ,impossible de modifier mes fichiers .docx bien merci de m'aider !

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
FD

Remplacer mots en italiques par des balises

Résolu

Bonjour à tous, Je lance un appel à l'aide à la communauté pour résoudre un problème qui me bloque totalement ! Quelqu'un saurait-il comment faire s...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
dipneuste

Plus de couleurs de surbrillance

Résolu

Bonjour, - Avec Word 2013 / Windows 10 peut-on avoir plus de couleurs de surbrillance? - Il y a une multitude de couleurs de polices mais presque r...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
salome.rcb

Tout mon texte word a disparu subitement

Résolu

Bonjour, Mon cours sur word de 15 pages a disparu d'un coup, il ne me reste plus que la dernière page. Quand je fais contrôle Z je ne retrouve pas...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
jeannets

Correcteur orthographique de word ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Hier matin j'ai remarqué en ouvrant word que le correcteur orthographique ne fonctionnait plus. Il ne souligne plus en rouge les mots à l'o...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Emma

Word et dragon naturally speaking

Résolu

Bonjour, j'ai installé Dragon Naturally speaking et cela marchais très bien jusqu'à il y a quelques jours où impossible de dicter sur un document word...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
JBH

Word : probleme de marge

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme dans word. J'ai fait une manip clavier (je ne sais pas laquelle) et les marges du haut et bad du documents ont dis...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
PatUS

Récupération d'un document

Résolu

Bonjour, J'avais deux documents qui portait le même nom dont un était plus récent que l'autre, un sur le disque dur du portable et l'autre sur un ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Kori-Kori

Symboles avancés

Résolu

Bonjour, dans Word (version 16.42), y a-t-il un moyen d'aller directement dans les symboles avancés plutôt que d'aller dans les menus à chaque fois et...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
choubaka

Fléche sur vecteur avec word 2007

Résolu

Bonjour à tous je voudrais écrire avec Word 2007 un vecteur avec sa flèche au dessus. J' ai cherché sur internet mais chaque fois les solutions propo...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Castro

Correspondance des lignes sur deux pages gauche/droite

Résolu

Bonjour ! Dans l'optique de proposer une traduction à un texte en vers, je souhaite mettre sur la page de gauche le texte original, et sur la page ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Barbates

Séparateur de caractères liés (asiatique)

Résolu

Bonjour, Pour un travail de mise en page, je dois insérer un séparateur de caractères liés dans une URL pour que celle-ci se divise lorsque que je "...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Roxane7141-1973

Fusionner deux sections dans un document

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour supprimer deux sections dans un document word (que j'ai téléchargé pour écrire mon mémoire, donc p...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
ced

Numérotation de page inconhérente sur doc word

Résolu

Bonjour Je retravaille un manuscrit et il reste sur les pages un pagination anarchique (le chiffre apparait en grisé) en milieu de page. J'ai bien...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Deloud

Modification arrière plan modèle word

Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire un CV à partir du modèle "CV bloc de couleur" depuis word2019. J'aimerais enlever la partie "Profil" pour avoir plus d'e...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
m@rina

Créer une grande quantité de raccourcis sur word

Résolu

Bonjour, J'aimerais gagner du temps lors de l'écriture de mes dossiers. J'utilise beaucoup de noms scientifiques d'espèces (très longs à écrire). J'...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
AVT

Couleurs standards sur word

Résolu

Bonjour, Je vous contact car je me retrouve bloqué avec une chose toute bête : les couleurs standards de police sur WORD. (Et la suite office de m...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
harthas

Fenêtre impossible à fermer

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus fermer une fenêtre intitulée ''Microsoft Word utilisation non commerciale''. Que dois-je faire pour forcer la fermeture ? ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Patricia

Combien de page papier

Résolu

Bonjour, 80 pages sur Word ça équivaut a combien de page papier merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
mimi

Word exel lents à l'ouverture

Résolu

Bonjour à toutes et à tous , Sous Windows10 J'ai la version Microsoft Office Professionnel Plus 2019 mes fichiers Word et exel sont très long au ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
CarineVL

Comment éviter que le numéro de page apparaisse dans le sommaire automatique?

Résolu

Salut très chers amis du CCM, j'ai fais le sommaire automatique de mon rapport et le numero de pages apparait. Je souhaite enlever le numero de page d...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
2I++

Numérotation sur le publipostage

Résolu

BONSOIR voila j'ai un petit problème sur mon tableaux quand j'active le publipostage voila le tableaux de source ,j'ai calculer la moyenne , et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
kaoutar.meliani

Ecrire un dictionnaire sous word

Résolu

Bonjour, Je souhaite écrire (sous Word) un dictionnaire d'environ 3 000 entrées sur un pays donné. J'ai un premier mot ou un nom à expliciter (pa...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
gabonitude

Word dictée censure les textes...

Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un mémoire en sexologie et je dicte une partie de mon texte. Et là, je vois que word censure des mots...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
YsmaelMonveau

Commande "grammaire et orthographe" n'apparait plus

Résolu

Bonjour, L'icone "grammaire et orthographe" n'apparait plus à l'écran dans l'onglet "révision" puis "vérification" (je n'ai que "rédacteur", "dict...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Des lettres qui disparaissent dans un texte

Résolu

bjr - j'écris un texte et si je dois le corriger, au fur et à mesure que je tape mes lettres, les premières du mot suviant disparaisset ! pourquoi - ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
aimelle

Vérification automatique sous word 2010 bloquée en anglais (usa)

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à programmer le vérificateur orthographe grammaire pour une correction en français (France). Il est bloqué sur anglais ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
YO

Ligne en pointillés [word 2007]

Résolu

Bonjour, Sur une carte mise sur ma page "sous le texte", j'ai fait il y a quelques semaines un tracé en pointillés qui suit le cours d'une rivière...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
evevite

Word 2016 . problème correction language français

Résolu

Salut à tous , Word reviens constamment me corriger en Anglais mon texte alors que par défaut il est en Français. Ais je zappé quelque chose ??!! P...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
clem

Problème de numérotation des titres

Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un problème avec ma numérotation automatique sur Word (version 365). Je souhaite utiliser la liste à plusieurs nive...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
ameu00

Marge grise sur word 2010 ...

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un document qu'on m'à renvoyé ou il y à une grande marge grise sur le droite de toutes les pages et impossible de ...

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Nelle

Gérer les styles, masquer jusqu’à utilisation.

Résolu

Bonjour, Je voudrais conserver certains styles non utilisés, mais NE PAS LES VOIR D’AFFICHER DANS LE VOLET DES STYLES. J’ai fait plusieurs tests et ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
ChtL2818

Encadrer deux paragraphes de styles différents (word 2007)

Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2007. J'aimerais encadrer deux paragraphes consécutifs qui ont deux styles de texte différents (le premier est en style...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Dre

Note de bas de page trop haute

Résolu

Bonjour, Note de bas de page trop haute Je crois avoir un problème similaire à ce que j’ai trouvé sur le forum! Une note en bas de page qui s’affic...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
m@rina

Numérotation des pages

Résolu

Bonjour, J'effectue une VAE sur Word 2013, mais j'ai un problème, j'ai plusieurs pages qui sont numérotés avec le numéro 65, quand je clique dans ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
remy1333

Nombre de page total d'une section

Résolu

Bonjour, Sous Word 2010 je voudrais faire en sorte que toutes les pages d'une section soient numérotées sous la forme "Page n sur nmax". Par exem...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Fiisschen

Réinitialiser le modèle normal par défaut

Résolu

Bonjour, J'ai changé le modèle modèle normal par défautet j'aimerais le retrouver (le réinitialiser). MAIS SURTOUT SANS PRENDRE LE RISQUE DE CHANGER...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
ChtL2818

Etablir des fiches pour une collection

Résolu

Bonjour, J'ai une collection (de minéraux) que j'ai entrepris de classer : pour chaque pièce je voudrais réaliser une fiche avec titre, plusieurs rub...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Nepheline

Changer le raccourci pour mettre en gras

Résolu

Bonjour, Je suis prise de note à mon boulot, mon but est de prendre les notes le plus rapidement possible. Donc je dois beaucoup faire de Ctrl+G p...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
miss-lisa-36

Word se bloque

Résolu

Bonjour, Il y a un problème technique sur un fichier Word envoyé par un client. C'est la première fois que je rencontre ce problème. Ce document...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Kori-Kori
Résultats 501 - 550 sur un total de 7 294