Les discussions

Modification du document sous word impossible

Résolu

Bonjour, je vous envoie un petit message pour vous parler d'un problème que je rencontre avec Word 2003. Quand on veut travailler sur un document (n'...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
CharlotteB

Word petits soucis avec modèles

Résolu

Bonjour, J'ai du mal à résoudre un pb j'ai installé word2003 et certains fichiers sous word 2002 ne veulent pas s'ouvrir il ne reconnait plus les mod...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
m@rina

Install word 2000

Résolu

Bonjour, Je rencontre des pb pour ré-installer Office 2000. Le pack office s'installe correctement. Après le redémarrage demandé , je peux utiliser E...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
raphael213

[word] disparition d'une partie du document

Résolu

bonjour, Je suis sous windows XP et J'ai constaté une anomalie sous word 2000 depuis quelques temps. Quand je réalise un travail, en affichage page ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
telumee

Word sauvegarde sans le vouloir ,recup !!!

Résolu

Salut , Voila je bossais sur un fichier word très important et j'ai voulu suivre la mm base mais j'ai malencontreusement sauvegarder par dessus mon ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
jokerforever

Macro sous word 2003

Résolu

Bonjour à tous, J'amerais faire une macro sous word mais je n'y connais pas grand chose. Mon problème est le suivant : Je dois envoyer plusi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2007 par
lermite222

Problème avec word

Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai un petit problème avec Word 2003; j'ai travaillé durant 3 heures et au moment de fermer, hop un passage à vide dans ma tête...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
pikafever69

Lire fichiers word retrouves apres recovery

Résolu

bjr, J'ai fait une file recovery pour trouver un fichier word perdu. Je l'ai retrouvé je pense mais le format est illisble. Le fichier s'appelle ...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

[vbscript] menus sous word

Résolu

Bonjour, je débute en VBScript et j'aurais voulu savoir quel était le code pour pouvoir accéder à la barre des menus sous Word par exemple pour simu...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
syd

Probleme avec word

Résolu

bonjour j ai un probleme avec word il ne demarre quand mode sans echec j ai desinstalle et reinstalle open office et c'est toujours pareil j ai ete...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
PIT41

Un texte qui apparait dans word

Résolu

bonsoir a tous j'ai un probleme avec microsoft word lorsque je ferme toute mes applications et j'ouvre un texte apparait . je ne sais pas comment...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
sanoousmane

(problemes avec le traitement de texe word)

Résolu

Bonjour à tous, Je suis Danielle, la presque nulle en traitement de texte. J'aimerai savoir pourquoi quand je saisis un texte , en allant à la lign...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
dph

Word ne march pa jai 1 gro problème

Résolu

bonjour, gros problème parce que word ne marche pas dè que je rentre pour ecrire un traitement de texte svp aider moi merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
bogoss39

Word : cadre apparait vide

Résolu

Lorsque je fais du traitement de texte dans word, la barre d'espace me fait pleins de petits points que je ne retrouve pas en appercu avant impression...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
07.02.2004

Word perte onglet caractères spéciaux

Résolu

bonjour, je n'ai pas un gros problème mais je suis incapable d'y remédier. j'ai perdu dans word dans l'onglet "insertion", l'onglet "caractères spéci...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
batouta

[word] mise en forme trop collective

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous pour un problème mineur mais usant. Quand je modifie la mis en forme d'un seul mot sous un document word, cette mo...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
DCD1976

[xp] word existe t'il sous cette config. ?

Résolu

Bonjour, Voilà mon petit problème : J'ai windows XP avec pour traitement de texte Works. Or, quand j'envoie par courriel mon CV certains emplo...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
Feuille

Liens texte word

Résolu

Bonjour, Voilà je me demandais comment faire pour créer, dans un texte word, des liens hypertextes (qui n'en sont pas vraiment ) renvoyant non pas...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
Gihef

[word] polices/fontes utilisées dans un doc

Résolu

Bonjour, Comment afficher la liste des polices de caractères (fontes) utilisées dans un document Word? Je voudrais détecter la présence de polices d...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
osaka

Schéma dans word : enregister en jpeg?

Résolu

Bonjour, dans word, j'ai utilisé la barre d'outils dessin pour faire un super schémas. Aussi je voudrais enregister uniquement ce dessin en format ima...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
Juju44

Sécurité fichier word (2002)

Résolu

Bonjour à tous. Word propose une option qui protège les fichiers Word de toutes modifications. Cependant il est possible de faire une copie du fic...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
3x

[word]

Résolu

bonjour, je me permet de vous demander de l'aide car depuis un moment j'essaie d'ouvrir un document que j'ai téléchargé mais hélas quand je l'ouvre...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
janinebreizh

Pbme fichier word transformés en adobe ?

Résolu

Bonjour, J'ai découvert ce forum il y a quelques jours et je le trouve génial et généreux. Jusqu'à présent, je me suis servi des informations déjà...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
Pascal

Mot de passe fichier word ?

Résolu/Fermé

Salut à tous! Je souhaiterais savoir comment mettre un mot de passe sur un fichier word afin de limiter l'accès à ce fichier? merci

Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
BmV

[word] comment protéger un doc contre modifs

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'envoyer un document word par mail mais je voudrais que le destinataire ne puisse pas le modifier. Après avoir protégé mon docum...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2006 par
kanej

Empêcher word de vider presse papier

Résolu

Bonjours, J'utilise Word 2002 (celui de Works suite) mis à jour en SP3. Quelqu'un saurait-il comment empêcher Word de vider le presse-papier lorsqu'o...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
Herpey

Farction dans word

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir dans word, comment inscrire une fraction (ex:1/15) mais avec la barre horizontale.

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
frgerard

Deverouiller un fichier word

Résolu/Fermé

bonjour a tous comment deverouiller un fichier word (oublie de mot de passe) merci a+

Dernière réponse le 16 août 2006 par
teutates

Microsoft word

Résolu

Bonjour ! Je suis à la recherche de la manipulation qu'il faut faire afin d'enlever sur la fenêtre WORD un espace qui se trouve à GAUCHE dans lequel ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
Syllage

[word] affecté couleur cellule fonction valeu

Résolu

Bonjour, je souhaiterai affecter une couleur automatiquement à une cellule (dans un tableau sous word) en fonction de la valeur dans la cellule. Si 1...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
KroKoX69

Xp word faire apparaître les modifications

Résolu

Bonjour l'expert qui prendra le temps de l'empathie En Word, je voudrais appliquer mes paramètres indiqués dans "Outils, options, modifications". mais...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
jipicy

Convertion d'un doc word en doc works

Résolu

Bonjour! J'ai un xp home edition, avec l'achat de mon ordinateur je n'avais qu'une vertion temporaire d'office 2003. puisqu'elle est expirée je ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
teutates

[word 2000] comment upgrader word uniquement

Résolu

Bonjour a tous, je rencontre un petit probleme avec WORD 2000. En effet, suite a quelques manipulations d'un document HTML, je me retrouve avec une j...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2006 par
moctesuma

[word] affichage

Résolu

Bonjour, comment affiché automatiquement l'affichage word en mode page quand je le lance directement ou je lance un document word? merci Kinou

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2006 par
kinou592

[word]

Résolu

Salut a tous, voila g un ptit soucis. En cours de TP a mon iut on utilise pour taper les comptes rendus open office, or sans faire attention j'ai enr...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
PunKeR77

[word] le truc pour les énumérations

Résolu

Helo, est ce que vous savez comment faire des petits points dans une présentation Word lors d'une énumératio de différent élélments ? 2 ème question: ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
sam11

Word : fichier enregistré vierge

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique ; ma soeur était sur l'ordinateur à travailler son exposé sous le logiciel WORD (à rendre pour mardi) qu'elle a trav...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2006 par
Maud_56

Menu fichier dans word a disparu

Résolu

bonjours svp je voudrais savoir comment faire pour recuperer le menu fichier qui a disparu merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2006 par
green day

Lire un fichier word

Résolu

Bonjour, je possède le logiciel works mais on m'a donné un texte qui a été écrit avec word et je ne peut pas l'ouvrir. C'est un fichier important alor...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
viconte

[imprecr] pb avec word

Résolu

Bonjour à tous ! Lorsque j'utilise la touche Impression Ecran pour copier mon écran et que je lance ensuite Word pour y coller l'image, Word n'a rien...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
dcanl

Commande imprimer perdue sur word

Résolu

bonjour, la commande "imprimer" n'apparait plus dans le menu de word 2000. malgré la suppression puis la reinstallation de office 2000, puis la restau...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
tamerelenet

Word97 n enregistre plus dans winxp, nom

Résolu

bonjour, je vous ecris de Finlande et je compte sur vous pour resoudre un problème. word 97 n enregistre plus dans win xp apres que j ai essaye de met...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
christian de oulu

Exel et word s'ouvrent mal de mes documents

Résolu

bonjour svp,j'ai un problème qui revient de temps en temps!!! je n'arrive pas a ouvrir mes dossiers de excel et word a partir de mes documents !!! par...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
cousson

Clavier inactif avec word

Résolu

bjr, impossibilité de remplir un formulaire pris sur le web avec word le clavier reste inactif J'ai essayé avec un document scanné ,il est possible ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
moulhoud

[word] supprimer styles inutilsés word 2002

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je ne suis pas sur d'être dans le bon forum mais j'ai cherché un forum bureautique et je ne l'ai pas trouvé. Voici ma qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
Gihef

[word] utilisation de variables

Résolu

Bonjour, j'ai un document Word (d'une centaines de page) dont un groupe de mots varie souvent selon l'état d'avancement de mon document (en rédaction...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
bacchuss

Word

Résolu

bonjour, dans word, si je tape une liste de noms dans le désordre alphabétique, est il possible de mettre automatiquement cette liste dans l'ordre alp...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
TAVERNIER

[word] watch.exe / plus de tabulations

Résolu

Bonjour a vous tous. j'ai deux petits problèmes. le premier est que ma soeur a fait une petite erreur sous words et elle n'a plus de tabulations... e...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
La comète

Modèle sous ms word

Résolu

Bonjour, Est-il possible de créer un modèle de lettre sous Word. Je précise: Une trame (en-tête etc...) protégée en écriture, et quelques éléments ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2005 par
brunob

Texte par défaut à l'ouverture de word

Résolu

Bonjour à tous, mon problême est que dès que j'ouvre word (word 2000) il ya un texte qui apparrait par défaut et mêm...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
Gihef
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 7 294