Les discussions

Pbme fichier word transformés en adobe ?

Résolu

Bonjour, J'ai découvert ce forum il y a quelques jours et je le trouve génial et généreux. Jusqu'à présent, je me suis servi des informations déjà...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
Pascal

Mot de passe fichier word ?

Résolu/Fermé

Salut à tous! Je souhaiterais savoir comment mettre un mot de passe sur un fichier word afin de limiter l'accès à ce fichier? merci

Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
BmV

[word] comment protéger un doc contre modifs

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'envoyer un document word par mail mais je voudrais que le destinataire ne puisse pas le modifier. Après avoir protégé mon docum...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2006 par
kanej

Empêcher word de vider presse papier

Résolu

Bonjours, J'utilise Word 2002 (celui de Works suite) mis à jour en SP3. Quelqu'un saurait-il comment empêcher Word de vider le presse-papier lorsqu'o...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
Herpey

Farction dans word

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir dans word, comment inscrire une fraction (ex:1/15) mais avec la barre horizontale.

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
frgerard

Deverouiller un fichier word

Résolu/Fermé

bonjour a tous comment deverouiller un fichier word (oublie de mot de passe) merci a+

Dernière réponse le 16 août 2006 par
teutates

Microsoft word

Résolu

Bonjour ! Je suis à la recherche de la manipulation qu'il faut faire afin d'enlever sur la fenêtre WORD un espace qui se trouve à GAUCHE dans lequel ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
Syllage

[word] affecté couleur cellule fonction valeu

Résolu

Bonjour, je souhaiterai affecter une couleur automatiquement à une cellule (dans un tableau sous word) en fonction de la valeur dans la cellule. Si 1...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
KroKoX69

Xp word faire apparaître les modifications

Résolu

Bonjour l'expert qui prendra le temps de l'empathie En Word, je voudrais appliquer mes paramètres indiqués dans "Outils, options, modifications". mais...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
jipicy

Convertion d'un doc word en doc works

Résolu

Bonjour! J'ai un xp home edition, avec l'achat de mon ordinateur je n'avais qu'une vertion temporaire d'office 2003. puisqu'elle est expirée je ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
teutates

[word 2000] comment upgrader word uniquement

Résolu

Bonjour a tous, je rencontre un petit probleme avec WORD 2000. En effet, suite a quelques manipulations d'un document HTML, je me retrouve avec une j...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2006 par
moctesuma

[word] affichage

Résolu

Bonjour, comment affiché automatiquement l'affichage word en mode page quand je le lance directement ou je lance un document word? merci Kinou

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2006 par
kinou592

[word]

Résolu

Salut a tous, voila g un ptit soucis. En cours de TP a mon iut on utilise pour taper les comptes rendus open office, or sans faire attention j'ai enr...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
PunKeR77

[word] le truc pour les énumérations

Résolu

Helo, est ce que vous savez comment faire des petits points dans une présentation Word lors d'une énumératio de différent élélments ? 2 ème question: ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
sam11

Word : fichier enregistré vierge

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique ; ma soeur était sur l'ordinateur à travailler son exposé sous le logiciel WORD (à rendre pour mardi) qu'elle a trav...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2006 par
Maud_56

Menu fichier dans word a disparu

Résolu

bonjours svp je voudrais savoir comment faire pour recuperer le menu fichier qui a disparu merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2006 par
green day

Lire un fichier word

Résolu

Bonjour, je possède le logiciel works mais on m'a donné un texte qui a été écrit avec word et je ne peut pas l'ouvrir. C'est un fichier important alor...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
viconte

[imprecr] pb avec word

Résolu

Bonjour à tous ! Lorsque j'utilise la touche Impression Ecran pour copier mon écran et que je lance ensuite Word pour y coller l'image, Word n'a rien...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
dcanl

Commande imprimer perdue sur word

Résolu

bonjour, la commande "imprimer" n'apparait plus dans le menu de word 2000. malgré la suppression puis la reinstallation de office 2000, puis la restau...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
tamerelenet

Word97 n enregistre plus dans winxp, nom

Résolu

bonjour, je vous ecris de Finlande et je compte sur vous pour resoudre un problème. word 97 n enregistre plus dans win xp apres que j ai essaye de met...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
christian de oulu

Exel et word s'ouvrent mal de mes documents

Résolu

bonjour svp,j'ai un problème qui revient de temps en temps!!! je n'arrive pas a ouvrir mes dossiers de excel et word a partir de mes documents !!! par...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
cousson

Clavier inactif avec word

Résolu

bjr, impossibilité de remplir un formulaire pris sur le web avec word le clavier reste inactif J'ai essayé avec un document scanné ,il est possible ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
moulhoud

[word] supprimer styles inutilsés word 2002

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je ne suis pas sur d'être dans le bon forum mais j'ai cherché un forum bureautique et je ne l'ai pas trouvé. Voici ma qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
Gihef

[word] utilisation de variables

Résolu

Bonjour, j'ai un document Word (d'une centaines de page) dont un groupe de mots varie souvent selon l'état d'avancement de mon document (en rédaction...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
bacchuss

Word

Résolu

bonjour, dans word, si je tape une liste de noms dans le désordre alphabétique, est il possible de mettre automatiquement cette liste dans l'ordre alp...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
TAVERNIER

[word] watch.exe / plus de tabulations

Résolu

Bonjour a vous tous. j'ai deux petits problèmes. le premier est que ma soeur a fait une petite erreur sous words et elle n'a plus de tabulations... e...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
La comète

Modèle sous ms word

Résolu

Bonjour, Est-il possible de créer un modèle de lettre sous Word. Je précise: Une trame (en-tête etc...) protégée en écriture, et quelques éléments ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2005 par
brunob

Texte par défaut à l'ouverture de word

Résolu

Bonjour à tous, mon problême est que dès que j'ouvre word (word 2000) il ya un texte qui apparrait par défaut et mêm...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
Gihef

Sauvegarde macros word 2000

Résolu

Bonjour, Comment faire pour sauvegarder mes macros de word 2000 si je veux les tranferer sur un autre poste. Merci beaucoup. Robert

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
roberth

[windows titanium et word]....>incompatible?

Résolu/Fermé

Bonjour a tous et a toutes. voila mon probleme...> j ai reformater mon pc avec windows titanium. jusque la tout va bien. mais quand je veux installer...

Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
Yoan

User name placeholder dans word

Résolu

Bonjour Et encore merci de me lire Je voudrais juste une information: quand nous ouvrons le Logiciel Word il y a écrit Licence d'Utilisation accordé...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
Arthur

[word 2000]

Résolu

Bonjour, J'ai écris un document word avec du texte et des tableaux et arrivé à moitié de ma rédaction, losque je tape 3-4 caractères, un message d'err...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
guirafe

Probleme avec word

Résolu

Bonjour a tous je suis embetté avec une image je vais vous expliquer : j ai crée un nouveau document word j aimerais donc inserer une image dans mais ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
pompierdu08

Dictionnaire dans microsoft word

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de rajouter des mots dans le dictionnaire de Word 2003. Par exemple, lorsque je tape "wifi", il me sou...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
cedtfc

A propos des modèles sous word...

Résolu

Bonjour, Je suis probablement mauvais, mais je n'arrive pas à créer ou à appliquer un modèle. je précise que travaille sous word 2003 (dernière versi...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
albius

Gestionnaire d'emails sous microsoftword 2002

Résolu

Bonjour ! J'aurai besoin d'aide à ce jour et malgré mes recherches depuis quelques heures maintenant. Je viens de constater avec embêtement que yah...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
Syllage

Word

Résolu

Bonjour à tous et bonne soirée... Lorsque je suis dans word et que je veux inscrire une adresse e-maêl, je n'arrive pas à faire le signe arobase, pouv...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
sb127762

[ms word] problème de réécriture

Résolu

Bonjour, Lorsque je sélectionne du texte dans Word, et que je tape ensuite du texte (pour remplacer le texte sélectionné), le nouveau texte ne s'écri...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
spark

Word 2003:commande ou macro qui insère un mot

Résolu

salut, sous WORD j'utilise d'habitude les fonctions et commandes par défaut. Mais pour une traduction de 80 pages de l'anglais vers le francais, je do...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
UsulArrakis

Word et zone de texte

Résolu

Bonjour tous et toutes, En travaillant sur word, j'ai d'abord tracé une grande zone de texte que j'ai remplie par plusieurs paragraphes puis je me su...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
Dnky

Notation dans word

Résolu

salut je voudrais savoir s'il est possible dans Word d'inserer des lettres (ou des symboles) suer des lignes..je m'explique je trace un tableau (colon...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
syro

Document word

Résolu

bjr et j espere trouver de l aide j ai reçu un doc word(image) mais je peut les ouvrir que avec word comment pour les lire autrement qu avec word c...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
xden

Comment lire un doc word xp sous word nt ?

Résolu

Salut à tous, Voilà j'ai enregistré un document word à la maison sous office XP et j'aimerais savoir comment le lire au boulot sous Windows NT ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2005 par
Savoye

Tableau word : remplir de gauche à droite

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Word de 3 colonnes que je souhaite remplir de gauche à droite, avant de passer à la page suivante. Quel réglage doit-on faire...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
azarek

Menu "fichier" de word.

Résolu

Bonjour à tous , Que s'est il passé dans mon logiciel WORD pour que subitement les choix: "Enregistrer sous..." et "Mise en p...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
brunob

Pb en word

Résolu

La barre d'outil contenant fichier,edition,...,aide a disparu.Aidez moi svp!

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
No-miS

Pb lecture fichier et version différente word

Résolu

Bonjour, j'ai créé un fichier word sous XP HOME avec des cadres textes qui ont une couleur de fond avec 30% de transparence. Jusque là tout est nickel...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
pat54

Microsoft word

Résolu

bonjour, a chaque fois que j'ouvre microsoft word le menu exemple : fichier, edition format etc ne s'affiche pas merci de me repondre

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
losdiabolo

Pagination de colone sur word xp

Résolu

Bonjour, je rencontre un petit problème sur word, j'aimerai savoir comment il est possible de numéroté les pages lorsqu'il y a des colones. Je mexpli...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
Cédric

Impression des n°page document word

Résolu

bonsoir j'ai un problème sur un document Word les n° de page sont visibles en aperçu et quand j'imprime ils ont disparus ???,merci de me renseigner an...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
xav'(73)
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 7 272