Les discussions
Pbme fichier word transformés en adobe ?
RésoluBonjour, J'ai découvert ce forum il y a quelques jours et je le trouve génial et généreux. Jusqu'à présent, je me suis servi des informations déjà...
Mot de passe fichier word ?
Résolu/FerméSalut à tous! Je souhaiterais savoir comment mettre un mot de passe sur un fichier word afin de limiter l'accès à ce fichier? merci
[word] comment protéger un doc contre modifs
RésoluBonjour, J'ai besoin d'envoyer un document word par mail mais je voudrais que le destinataire ne puisse pas le modifier. Après avoir protégé mon docum...
Empêcher word de vider presse papier
RésoluBonjours, J'utilise Word 2002 (celui de Works suite) mis à jour en SP3. Quelqu'un saurait-il comment empêcher Word de vider le presse-papier lorsqu'o...
Farction dans word
RésoluBonjour, j'aimerais savoir dans word, comment inscrire une fraction (ex:1/15) mais avec la barre horizontale.
Deverouiller un fichier word
Résolu/Fermébonjour a tous comment deverouiller un fichier word (oublie de mot de passe) merci a+
Microsoft word
RésoluBonjour ! Je suis à la recherche de la manipulation qu'il faut faire afin d'enlever sur la fenêtre WORD un espace qui se trouve à GAUCHE dans lequel ...
[word] affecté couleur cellule fonction valeu
RésoluBonjour, je souhaiterai affecter une couleur automatiquement à une cellule (dans un tableau sous word) en fonction de la valeur dans la cellule. Si 1...
Xp word faire apparaître les modifications
RésoluBonjour l'expert qui prendra le temps de l'empathie En Word, je voudrais appliquer mes paramètres indiqués dans "Outils, options, modifications". mais...
Convertion d'un doc word en doc works
RésoluBonjour! J'ai un xp home edition, avec l'achat de mon ordinateur je n'avais qu'une vertion temporaire d'office 2003. puisqu'elle est expirée je ne pe...
[word 2000] comment upgrader word uniquement
RésoluBonjour a tous, je rencontre un petit probleme avec WORD 2000. En effet, suite a quelques manipulations d'un document HTML, je me retrouve avec une j...
[word] affichage
RésoluBonjour, comment affiché automatiquement l'affichage word en mode page quand je le lance directement ou je lance un document word? merci Kinou
[word]
RésoluSalut a tous, voila g un ptit soucis. En cours de TP a mon iut on utilise pour taper les comptes rendus open office, or sans faire attention j'ai enr...
[word] le truc pour les énumérations
RésoluHelo, est ce que vous savez comment faire des petits points dans une présentation Word lors d'une énumératio de différent élélments ? 2 ème question: ...
Word : fichier enregistré vierge
RésoluBonjour à tous, Je vous explique ; ma soeur était sur l'ordinateur à travailler son exposé sous le logiciel WORD (à rendre pour mardi) qu'elle a trav...
Menu fichier dans word a disparu
Résolubonjours svp je voudrais savoir comment faire pour recuperer le menu fichier qui a disparu merci
Lire un fichier word
RésoluBonjour, je possède le logiciel works mais on m'a donné un texte qui a été écrit avec word et je ne peut pas l'ouvrir. C'est un fichier important alor...
[imprecr] pb avec word
RésoluBonjour à tous ! Lorsque j'utilise la touche Impression Ecran pour copier mon écran et que je lance ensuite Word pour y coller l'image, Word n'a rien...
Commande imprimer perdue sur word
Résolubonjour, la commande "imprimer" n'apparait plus dans le menu de word 2000. malgré la suppression puis la reinstallation de office 2000, puis la restau...
Word97 n enregistre plus dans winxp, nom
Résolubonjour, je vous ecris de Finlande et je compte sur vous pour resoudre un problème. word 97 n enregistre plus dans win xp apres que j ai essaye de met...
Exel et word s'ouvrent mal de mes documents
Résolubonjour svp,j'ai un problème qui revient de temps en temps!!! je n'arrive pas a ouvrir mes dossiers de excel et word a partir de mes documents !!! par...
Clavier inactif avec word
Résolubjr, impossibilité de remplir un formulaire pris sur le web avec word le clavier reste inactif J'ai essayé avec un document scanné ,il est possible ...
[word] supprimer styles inutilsés word 2002
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je ne suis pas sur d'être dans le bon forum mais j'ai cherché un forum bureautique et je ne l'ai pas trouvé. Voici ma qu...
[word] utilisation de variables
RésoluBonjour, j'ai un document Word (d'une centaines de page) dont un groupe de mots varie souvent selon l'état d'avancement de mon document (en rédaction...
Word
Résolubonjour, dans word, si je tape une liste de noms dans le désordre alphabétique, est il possible de mettre automatiquement cette liste dans l'ordre alp...
[word] watch.exe / plus de tabulations
RésoluBonjour a vous tous. j'ai deux petits problèmes. le premier est que ma soeur a fait une petite erreur sous words et elle n'a plus de tabulations... e...
Modèle sous ms word
RésoluBonjour, Est-il possible de créer un modèle de lettre sous Word. Je précise: Une trame (en-tête etc...) protégée en écriture, et quelques éléments ...
Texte par défaut à l'ouverture de word
RésoluBonjour à tous, mon problême est que dès que j'ouvre word (word 2000) il ya un texte qui apparrait par défaut et mêm...
Sauvegarde macros word 2000
RésoluBonjour, Comment faire pour sauvegarder mes macros de word 2000 si je veux les tranferer sur un autre poste. Merci beaucoup. Robert
[windows titanium et word]....>incompatible?
Résolu/FerméBonjour a tous et a toutes. voila mon probleme...> j ai reformater mon pc avec windows titanium. jusque la tout va bien. mais quand je veux installer...
User name placeholder dans word
RésoluBonjour Et encore merci de me lire Je voudrais juste une information: quand nous ouvrons le Logiciel Word il y a écrit Licence d'Utilisation accordé...
[word 2000]
RésoluBonjour, J'ai écris un document word avec du texte et des tableaux et arrivé à moitié de ma rédaction, losque je tape 3-4 caractères, un message d'err...
Probleme avec word
RésoluBonjour a tous je suis embetté avec une image je vais vous expliquer : j ai crée un nouveau document word j aimerais donc inserer une image dans mais ...
Dictionnaire dans microsoft word
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de rajouter des mots dans le dictionnaire de Word 2003. Par exemple, lorsque je tape "wifi", il me sou...
A propos des modèles sous word...
RésoluBonjour, Je suis probablement mauvais, mais je n'arrive pas à créer ou à appliquer un modèle. je précise que travaille sous word 2003 (dernière versi...
Gestionnaire d'emails sous microsoftword 2002
RésoluBonjour ! J'aurai besoin d'aide à ce jour et malgré mes recherches depuis quelques heures maintenant. Je viens de constater avec embêtement que yah...
Word
RésoluBonjour à tous et bonne soirée... Lorsque je suis dans word et que je veux inscrire une adresse e-maêl, je n'arrive pas à faire le signe arobase, pouv...
[ms word] problème de réécriture
RésoluBonjour, Lorsque je sélectionne du texte dans Word, et que je tape ensuite du texte (pour remplacer le texte sélectionné), le nouveau texte ne s'écri...
Word 2003:commande ou macro qui insère un mot
Résolusalut, sous WORD j'utilise d'habitude les fonctions et commandes par défaut. Mais pour une traduction de 80 pages de l'anglais vers le francais, je do...
Word et zone de texte
RésoluBonjour tous et toutes, En travaillant sur word, j'ai d'abord tracé une grande zone de texte que j'ai remplie par plusieurs paragraphes puis je me su...
Notation dans word
Résolusalut je voudrais savoir s'il est possible dans Word d'inserer des lettres (ou des symboles) suer des lignes..je m'explique je trace un tableau (colon...
Document word
Résolubjr et j espere trouver de l aide j ai reçu un doc word(image) mais je peut les ouvrir que avec word comment pour les lire autrement qu avec word c...
Comment lire un doc word xp sous word nt ?
RésoluSalut à tous, Voilà j'ai enregistré un document word à la maison sous office XP et j'aimerais savoir comment le lire au boulot sous Windows NT ? Merci...
Tableau word : remplir de gauche à droite
RésoluBonjour, J'ai un tableau Word de 3 colonnes que je souhaite remplir de gauche à droite, avant de passer à la page suivante. Quel réglage doit-on faire...
Menu "fichier" de word.
RésoluBonjour à tous , Que s'est il passé dans mon logiciel WORD pour que subitement les choix: "Enregistrer sous..." et "Mise en p...
Pb lecture fichier et version différente word
RésoluBonjour, j'ai créé un fichier word sous XP HOME avec des cadres textes qui ont une couleur de fond avec 30% de transparence. Jusque là tout est nickel...
Microsoft word
Résolubonjour, a chaque fois que j'ouvre microsoft word le menu exemple : fichier, edition format etc ne s'affiche pas merci de me repondre
Pagination de colone sur word xp
RésoluBonjour, je rencontre un petit problème sur word, j'aimerai savoir comment il est possible de numéroté les pages lorsqu'il y a des colones. Je mexpli...
Impression des n°page document word
Résolubonsoir j'ai un problème sur un document Word les n° de page sont visibles en aperçu et quand j'imprime ils ont disparus ???,merci de me renseigner an...