Les discussions
Word 2016, je commence à écrire trop haut
Résolubonjour, avec Word 2016, quand j'ouvre un nouveau document, le curseur se positionne tout au haut de la page, comment le remettre plus bas comme il é...
Espace trop grand dans les notes bas de page
RésoluBonjour, En insérant une note de bas de page en Word, l'espace entre la ligne de séparation et le texte est beaucoup trop grand. Pourtant il n'y a...
Word: problème impression sélection de pages
RésoluBonjour, J'ai un problème, sur un fichier seulement, quand je veux imprimer une sélection de pages, par exemple 69-80: Cela imprime bien depuis la ...
Word 365 et la notation de feymann
RésoluBonjour! Comment réaliser avec Word 365 une lettre barrée par un trait oblique de bas en haut, comme ceci:
Word tri changeant.
RésoluBonjour, J'ai un fichier word avec un certains nombre de pages , celles-ci détaills les informations que j'ai sur mes différents prestataires.( adres...
Calcul d'âge en fonction de dates
RésoluBonjour, Je suis professionnelle de santé et une partie mon métier consiste en la rédaction de compte-rendus de bilans. J'aimerais automatiser certai...
Tout le document est souligné en rouge
RésoluBonsoir je rédige un texte en fraçais et tout ce que je tappe est souligné en rouge, comme si word me signalait que le mot écrit était une faute d'...
Inserer nom prénom signature rapidement
RésoluBonjour, J'ai en commun des documents Word avec mes collègues. A certains endroits, je dois écrire mon nom, prénom et signature. Concernant nom e...
Supprimer la justification à l'intérieur d'un paragraphe
RésoluBonjour, Bonjour, J'utilise les symboles [...] pour signifier une interruption dans une citation. Mon texte étant justifié ces symboles sont affiché...
Word : comment justifier un texte sans trop d'espaces
Résolubonjour a tous j'ai un probleme avec word quand je veux justifier un paragraphe, il espace de trop les lettres entre elles merci pour votre aide.
Word 2007 : explorateur de document et titres
RésoluBonjour, J'utilise Word 2007 pour la création de documents qui sont découpés en chapitres, grands titres, paragraphes,... Pour ce faire, j'util...
Impression étiquettes avery dans word
RésoluBonjour, Je souhaite imprimer des étiquettes autocollantes avant de les placer sur des"boites archives" en carton. Pour cela, j'utilise des étiquette...
Copier table des matières, remplacer champs par valeur
RésoluBonjour, Comment copier une table des matières d’un document Word dans un autre document Word et remplacer les champs par leur valeur (c’est-à-dire, l...
Insertion automatique photos par balise
RésoluBonjour, Bonjour, devant travailler sur plusieurs procès-verbaux de constat, je dois insérer un peu partout dans mon texte des photos prises sur le t...
Comment mettre indice 3 au lieu de 2
RésoluBonjour à tous, je suis arrivée grâce à vous à mettre indice 2 avec la touche à gauche 2 mais comment mettre un autre chiffre à la place merci pour...
Problème de mise en page sur word
RésoluBonjour, Je rencontre un soucis à mon travail. Nous avons une mise en page sur les documents words mise en place depuis longtemps. Cependant, aujour...
Où sont les corrections automatiques dans word 2019 home ?
RésoluBonjour à tous et à chacun, Suite à je ne sais quel phénomène mon installation d'Office (Word, Excel...) a soudainement totalement disparu. J'ai réins...
La page de mon doc word est devenu toute petite
RésoluBonjour, Je travaillais sur un doc word. Tout à coup, la présentation de la page est devenue toute petite. Qui peut m'aider? Merci
Table des matières # de page avec police différente du titre
RésoluDans une table des matières, peut-on mettre le numéro de page d'une taille de police différente ou avec des caractéristiques de caractères différentes...
Télécharment; comment téléchargé microsoft word ?
Résolubonjour, j'aimerais téléchargé microsoft word , comment faire ?
Word, saut de page indésirable/style
RésoluBonjour, Je suis en train de mettre en page un texte sous Word avec plusieurs styles différents, soit Titre 1 Titre 2 Texte Tout se ...
Supprimer ligne horizontale dans word
RésoluBonjour, J'ai récupéré un document Word dans lequel apparaît une ligne horizontale que je ne peux pas supprimer. Ce n'est pas une bordure, ni, à...
Code caractère "v à l'envers
RésoluBonjour! Dans Word 365, comment réaliser le caractère qui est un V à l'envers, avec exactement la même taille ?
Empêcher word de proposer enregistrement sous onedrive
RésoluBonjour, J'utile Office 365. Je souhaiterais empêcher word de proposer l'enregistrement sous Onedrive. Par défaut, il essaie toujours de se connecter...
Fichier word
RésoluBonjour à tous, J'ai un souci avec word. Lorsque je veux ouvrir un fichier sur le bureau du PC il propose des écritures bizarres : et 3 possibilités ...
Word 365 : double accentuation
RésoluBonjo Bonjour! Avec Word 365, je n'arrive plus à faire de double accentuation comme ci dessus ?
Comment protéger un fichier word 2007 par mot de passe?
RésoluJe désire un fichier Word 2007 par mot de passe. Selon l'aide de Microsoft, je dois suivre: "Accédez à Fichier > Informations > Protéger le document...
Filigrane impossible à faire disparaitre!
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à effacer un filigrane (texte en transparente et dans ce cas en diagonal) que j'ai sur quelques pages d'un document de 250 p...
Supprimer texte en colonne word
RésoluBonjour, Jai un texte word avec deux colonnes, je veux que le texte devienne un texte nornal sur une page. J'ai essayé format colonne, cela ne m...
Déplacement de texte par glisser-déplacer ne fonctionne plus
RésoluBonjour, La fonction déplacement de texte par glisser-déplacer ne fonctionne plus dans Word 2007. Pourtant, la case est cochée dans les Options Word....
Office professionel plus 2010
Résolubonjour Jai installer sur mon pc fixe tous ce passe bien j'essaie de l'installer sur mon portable rendu a la fin ca affiche ce message Erreur...
Word pour android ancienne version
RésoluBonjour, Puis je télécharger gratuitement word ancienne version pour ma tablette Android? Merci pour votre aide.
Reproduire un champ plusieurs fois dans un document word mac
RésoluBonjour à tous, Il existe dans Word sous Windows un moyen de reproduire automatiquement un champ à plusieurs endroits d'un document sans avoir à le ...
Séparation par section-publipostage word-problème de macro
RésoluBonjour, Afin de séparer mes documents issus d'un publipostage, j'ai appliqué la Macro suivante ci-dessous. Le problème est que lorsque j'exécute la...
Case à cocher dans word 2007
RésoluBonjour, Après avoir lu tout ce qui concerne les fameuses cases à cocher sous word 2007 je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Nous util...
Récupérer un doc word fermé mais non enregistré
RésoluBonjour, Je suis sous WIndows 8 avec Word 2013. J'ai rédiger un long texte et je l'ai fermé par erreur en cliquant sur ne pas enregistrer (par ...
Comment remplacer sur le clavier de word le signe « par "
RésoluBonjour, Bonjour, Lorsque j'écris une lettre avec Word, le signe « sort au lieu de " Comment remédier de façon définitive à cette situation ? Mer...
Recherche instantanée sur gros fichier, écriture difficile.
RésoluBonjour, PC tout neuf : Pentium I7, 32 go de Ram, NVIDIA GeForce RTX 4060. Sur windows 11 et word 2021, j'ai un gros fichier de 531 pages avec 158 ...
Enlever couleur légère surbrillance copier coller internet
RésoluBonjour a tous Le sujet a surement était plusieurs fois lancer mais je n'ai toujours pas trouver la solution donc je vous sollicite. Dans le cadre ...
Word - encadré en pointillé impossible à supprimer
RésoluBonjour, Merci à vous de prendre le temps de lire mon problème et de tenter de m'aider à le résoudre. ???? Lorsque j'ouvre un fichier Word (existant...
Pagination défectueuse en word
RésoluBonjour, Pour une raison que j'ignore. lorsque je demande une pagination à Word, il m'affiche ceci : { PAGE } à la place du numéro sur la page. Le ...
Pdf et word 2007
RésoluBonjour. J'ai réinstallé Word 2007 sur mon PC portable sous W11 = et ça marche ! Mais je n'arrive pas à activer l'option "exporter en PDF" ! Qui po...
Problème de numérotation de page
RésoluBonjour Mon document fait 67 pages; mais quand je mets la numérotation, à partir de la page 27, les numéros des autres pages sont différents, par e...
"transformer" dans effets
RésoluBonjour ! Je désirerais mettre un texte en ondulé, mais je m'aperçois que je n'ai pas l'onglet "Transformer" lorsqu'on le fait avec "Effet" dans le...
Word imprime [page] et pas le numéro
RésoluBonjour, Au lieu d'avoir des numéros de page j'ai [page] je ne sais pas comment faire apparaitre les num alors que dans l'aperçu est bien. J'ai offic...
Ignorer les mots commençant par une majuscule dans word
RésoluBonjour, Existe-t-il une manip pour ignorer tous les mots commençant par une majuscule dans le correctif de Word...? Merci par avance de l'aide,
Comment enlever surbrillance grise (word 07)
RésoluBonjour, j'ai un problème avec word 2007, et aucune des méthodes que j'ai trouvées le résolvent ! En fait je viens d'écrire un courrier, et derri...
La couleur de sélection de word
RésoluBonjour a tous. Lorsque je sélectionne un texte sur Word la couleur est noire chose qui est étrange et cela depuis une semaine. Je sollicite de l'aide...
Enlever la mise en forme des champs grisés sur word
RésoluBonjour, j'ai crée un documents avec des champs formulaires (mode développeur, formulaire hérités, zone de texte) mais j'ai une surbrillance grise qu...
En word, passer de a4 en a5 livret
RésoluBonjour, J'ai un fichier Word de 90 pages, et j'aimerais le faire imprimeer en A5. Pour cela je dois le présenter enformat "Livret" et c'est là que ...