Les discussions

Imprimer une étoile de 54cm

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais imprimer une étoile de 54cm de haut et 54cm de large. J'utilise word 2007 et n'ai que des feuilles A4.  J'ai essayé: - dim...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
jm

Word barre de défilement introuvable

 Résolu

Bonjour, sur un document Word (pas sur tous) la barre de défilement horizontale  n'apparaît pas. L'option est pourtant cochée

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
jeanpierrec

Correction word en anglais

 Résolu

Bonjour: je ne comprends pas j'ai la version francaise de word (11.0) mais la correction s'éffectue en anglais et quand je veux modifier la langue dan...

114 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
Elo_dinette

Word en-tete au premier plan

 Résolu

Bonjour, Dans word j'ai besoin d'insérer une image qui recouvre entièrement la page. Mon problème est que Le texte en en-tete de cette page dispara...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Baguette

Word 2010: numérotation des pages

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne sais pas ce que j'ai touché, mais je ne peux plus demander à word de me numéroter les pages. Lorsque de...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Nassim

Word - faire disparaître le quadrillage

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un souci avec l'apparence des documents dans Word. En effet, chaque fois que j'ouvre un "nouveau document", un quadrillage appa...

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
kinat33

Problème en word pour écrire une pièce de théâtre

 Résolu

Bonjour, je fais partie d'une petite troupe de théâtre amateur de mon village et nous nous sommes lancé dans l'idée d'écrire une petite pièce nous mê...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
simkmil

Mendeley et word

 Résolu

Bonjour, J'essai d'utiliser Mendeley comme logicielle pour gerer ma biblio sur word, mais sur l'onglet insérer une citation de word mendeley n'appar...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
kelly

Word - problème champs/codes de champs

 Résolu

Bonjour, depuis peu quand j'ouvre des documents qui me sont envoyés par mail, les champs ne s'affichent pas mais à la place j'ai { FORMTEXT } en gr...

25 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
LD

Publipostage word

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le site, et je voudrais savoir comment publiposter un fichier Excel et un fichier Word qui lui-même comprends deux sous ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Lpo13

Faire un livre sur fond noir ?

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà fait plusieurs livres avec Word (2007), de différents formats, aussi bien de textes seuls que de photos, et à chaque fois je m'en ...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Raymond PENTIER

Comment exporter la liste des corrections automatiques word 2010

 Résolu

Comment transférer d'un ordinateur à l'autre ? A priori il faut récupérer le fichier puis le copier coller : mais où trouver ce fichier ? Il est hype...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Dupond

Icônes des docx manquantes (word 2019) (windows 10)

 Résolu

 Bonjour, Sur mon ordinateur sont installés depuis longtemps à la fois Word 2007 et Word 2019 (installation faite via "Démarrer en un clic" pour la ve...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Tartine-

Ouvrir un fichier .asd

 Résolu

Bonjour ! En pleine rédaction sur word, d'un coup l'application s'est mise à ne plus répondre. Seulement je n'avais jamais sauvegardé mon travail ...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
Brahim-maroc

Sommaire dans document

 Résolu

Bonjour, comment insérer un sommaire dans un document Word déjà créé ? Ce document est une suite d'histoires, avec parfois 2 histoires sur une page. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
Patrick

Changer la langue des modèles de fichiers générés dans word

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à changer la langue des modèles que génère Word. Ils sont en aperçu français, mais une fois le fichier ouvert à l'écran, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
Zorah

Rechercher ensemble groupe de mots word

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur plusieurs longs document (plus de 200 pages chacun) qui regroupent des source hétéroclites. Il y a des morceaux de texte qu...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
jee pee

Suppression du lien associé à une adresse mail dans un texte

 Résolu

Bonjour, Quand j'entre une adresse mail dans un document Word, cette adresse devient un lien vers une page permettant (par Ctrl+clic) d'envoyer un ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
charp78

Publipostage word 2019

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de 400 adhérents, je souhaite recueillir des informations de chacun d'eux en mettant 3 adhérents sur un format A4. Aprés cha...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
m@rina

Signe inférieur ou égal

 Résolu

Bonjour, Dans Word, je souhaite mettre un symbole "inférieur ou égal" mais je ne le trouve pas. Si quelqu'un pouvait m'aider.... Merci Sacha

17 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
hamzak.as

L'espaces entre les pages est disparu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Svp, cas urgent Je suis en train de rédiger ma mémoire et lorsque j'ai voulu avancer sur la mise en page, l'espace entre les page est tot...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
slk

En-tête et pied de page dans word

 Résolu

Bonjour à tous Est-il possible de ne pas imprimer les en-têtes et pieds de page mais uniquement le texte des pages... Ou éventuellement, est-il possi...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
contrariness

Récupération fichier

 Résolu

Bonjour ! j'ai effacé une partie d'un texte word, enegistré puis fermé tranquille l'ordi avant de comprendre ma terrible bourde ! Rien dans la corbe...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
MarieFrG

[word] supprimer tableau

 Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il existe sous words une méthode pour supprimer un tableau et conserver son contenu (texte). J'ai essayé par des copié-collé, s...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
Tks

Supprimer les espaces en trop à la fin d'un paragraphe

 Résolu

Bonjour, Suite à différents remaniements de ma thèse, de nombreux paragraphes se terminent par un espace inutile (vestiges d'une phrase qui devait...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Seigneur

Comment écrire le c cédille en miniscule avec un clavier qwerty.

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de tatoner comme j'ai pu je n'arrive pas a saisir un c cédille sur un clavier qwerty. Configuration: Windows 7 / Chrom...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
Milot

Probleme d'installation word office

 Résolu

bonjour, j'ai changé d'ordi et réinstaller word office 2007. j'ai entré la clef etc.. l'installation s'est bien passée. le problème c'est qu'à chaque ...

30 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
Kori-Kori

Impossible d'ouvrir word

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps impossible d'ouvrir Word. Comment débloquer  word ? Si je désinstalle word je vais perdre tous mes fichiers word ? M...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
georges97

Documents word ne s'ouvrent plus directement.

 Résolu

Bonjour, lorsque je vais sur MES DOCUMENTS et que j'ouvre un document word, apparait le document vierge et pas le document enregistré. Je peux récupé...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
Phil74250

Curseur dans en-tête word à l'ouverture

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre un nouveau document Word 2003, le curseur se positionne par défaut dans l'en-tête. Je suis obligé de faire Affichage > En-tê...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
freiss

Majuscule après guillemets et point

 Résolu

Bonjour à tous, Après des guillemets suivis d'un point, je n'ai pas la majuscule automatique. Est-ce qu'll y a une solution?  Merci d'avance pour vo...

24 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
Marzhine

Problème d'alignement de mon texte sur word

 Résolu

Bonjour, Je voulais écrire FIN à la fin de mon texte sur Word, mais je voulais le mettre au centre de la page et non sur le côté comme le reste de mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
Sir_Georges

Zoom bloqué sur word

 Résolu

Bonjour, J'ai évidemment tenté le CTRL + molette, rien n'y fait. Ah oui, cela n'arrive que sur le programme Word.

29 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
No

Problème publipostage données ignorées

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci auquel je n’ai pas de solution à ce jour. J’espère que vous m’aiderez à résoudre ce problème. Je réalise un publ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
Anonyme.

Tableau dans word

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un tableau qui se prolonge sur 4 pages. Je ne fais aucun saut de page manuel étant donné que mon tableau se prolonge sur ces plusieurs p...

26 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
Nicole_de_Gatineau

Sommaire word contenant les entrées de la section suivante

 Résolu

Bonjour à tous, Je me demandais, étant donné que j'ai plusieurs sections dans mon document Word, comment serait-ce possible de faire en sorte qu'un s...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
Nathan_N

Répéter une information issue d'un champs de formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai un document composé en deux parties : - une première partie constitué de champs de formulaire, destinés à être remplis ; - une deuxiè...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
m@rina

Images n'apparaissent pas lors copie article

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous Je fais appel à vous qui dépannez si bien et d'avance je vous remercie Voilà mon problème : Je suis abonnée au site "Commen...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
siminou42

Espace trop grand dans les notes bas de page

 Résolu

Bonjour, En insérant une note de bas de page en Word, l'espace entre la ligne de séparation et le texte est beaucoup trop grand. Pourtant il n'y a...

27 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
Caroline

Souligner une seule lettre dans un mot de passe

 Résolu

Bonjour, Un mot de passe commençant par un c souligné, seule cette lettre est soulignée. Comment faire ? Merci par avance.

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
Ulysse5818

Image word à l'ouverture d'un nouveau document

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, j'ai un petit soucis avec word (sous mac) : lorsque j'ouvre un nouveau document, une ancienne image se met d'office dedans ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
txiki

Tous les paragraphes sont considérés comme des titres

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème étonnant, tous les paragraphes de mon fichier word sont traités comme s'ils avaient le style titre, alors qu'il n'en est ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
romain

Comment récupérer un fichier word écrasé

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà ce problème va me rendre fou. J'explique : aujourd'hui j'ai rédigé un document Word, je l'ai enregistré dans le bureau (C :...

29 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
HIBISCUS

Word : imprimer avec un fond en couleur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais imprimer un document Word avec un fond de couleur. Donc je voudrais que mon imprimante balaye toute la page pour lui donner l...

18 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
Brigitte

Word 2010

 Résolu

Bonjour à toures et à tous, Lorsque j'ouvre word 2010, le ruban de la barre d'outils ne s'affiche pas directement. Pour l’afficher, je dois cliquer s...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
Sonia7120

Démarrer numérotation d'un mémoire qu'à la page n°6

 Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches et mes essais , je n'arrive pas à faire commencer une numérotation de mémoire pour une amie (42 pages) à partir de ...

20 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
Whoviane

Publipostage maison

 Résolu

Bonjour, En 2008 (et oui c'est loin) j'avais créé le publipostage selon ton tuto (Publipostage conditionnel maison) est tous avait fonctionné c'était...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
m@rina

Tout mon texte surligné en gris et automatiquement sélectionné

 Résolu

Bonsoir, J'ai fait aujourd'hui la mise à jour pour passer à Word 2016 et depuis mon fichier le plus important (ma thèse!) s'affiche avec un surlign...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
Clemence

Mettre en exposant automatiquement

 Résolu

Bonjour à tous, Auparavant quand j'écrivait par ex Ve automatiquement  j'avais le e qui se mettait en exposant mais plus mantenant. Comment y remédie...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
Marzhine

Word

 Résolu

Bonjour  a tous Petite question  j'ai word office 2021 je ne trouve pas les trois petits points de suspension comme annonce dans cet article  ou alo...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
ovales
Résultats 51 - 100 sur un total de 7 231