Word - modification de la taille du quadrillage
RésoluBonjour Avec l'ancien WORD je savais régler la dimension des carrés du quadrillage et définir si les figures (lignes, rectangles, ..) devaient ou n...
Bonjour Avec l'ancien WORD je savais régler la dimension des carrés du quadrillage et définir si les figures (lignes, rectangles, ..) devaient ou n...
Bonjour, Lorsque je souhaite ajouter un mot dans le dico, le message suivant apparait: " Dictionnaire personnel saturé. Impossible d’ajouter le mot ...
Bonjour, Je suis en prépa, j'ai d'énormes quantités de textes divers à surligner chaque jours. Je me suis fait depuis le début de l'année quelque ch...
Bonjour, J'ai deux questions au sujet de mon document Word, en espérant que l'on puisse m'aider. 1) J'ai créé un QuickPart nommé "à compléter" que l...
est-il possible de coder les signes astrologiques etles planètes sur certaines touches du clavier? ex: je veux écrire Jupiter ou Capricorne, au lieu...
Bonjour, Petit problème que je soumets à votre sagacité. Depuis quelques temps et sans que je n'arrive à y remédier, les liens hypertextes apparaiss...
Bonjour, J'ai beau essayer la manip : Fichier, informations, Protéger le document, chiffrer avec mot de passe, entrer le mot de passe (une date à 6 c...
Bonjour, J'essaye, pour l'instant en vain, d'incorporer un tableau excel modifiable et faisant plusieurs pages dans une feuille word. Le problème e...
Bonjour Tlm, Ma question est dans le titre... Dans WORD 2013 comment éliminer une ligne pointillée réalisée avec... *** et Enter ? Merci pour votr...
Bonjour, j'écrit des notes sur mon cahier lors de réunion, il m'arrive de mettre un symbole "attention" un triangle avec un point d'exclamation à...
Bonjour, J'aimerais faire un pdf modifiable. En regardant un tuto, je suis allé dans le menu Developpeur, J'ai insérer des cases à cocher puis d...
Bonjour! On m'a parlé d'une fonctionnalité sur Word qui s'ajoute comme le menu "accueil" en haut d'un fichier word qui s'appelle "Physique", ça me se...
Help! J'ai un PC équipé de Micosoft office 2003 dont word. Tout allait bien jusqu' ce matin où même si je peux ouvrir et travailler sur word, la le...
Bonjour, j'ai importé une image dans une forme ronde, mais les proportions ne sont pas respectées. Comment faire pour garder les proportions. Merci.
Bonjour, Habituellement, mon Word me donne la possibilité de reprendre où j'avais laissé le document pour la dernière fois. Toutefois, je viens de m...
Bonjour, J'ai un problème très bête. En gros j'ai voulu ouvrir un fichier sous Word, que j'ai mis par défaut. Mais mon problème c'est que maintena...
Bonjour, la touche " - " suivit ensuite d'un "espace" formait automatiquement un tiret avec un dupliqué à chaque retour à la ligne le soucis, c'e...
Bonjour! Je veux transférer des dossiers word dans one note 2016. Par contre, à chaque fois que je copie de word et colle dans one note, un lien comm...
Bonjour, Quand on copie/colle le texte wikipedia sans mise en forme, il y a les chiffres de note de bas page qui pollluent le texte (exemple: 1995³ d...
Je ne parviens pas à obtenir l'arobase sur un document Word en cliquant sur CTRL, ALT et la touche 0. Pourriez-vous m'indiquer d'où vient mon problèm...
Bonjour,il ya quelques temps je rencontrais des problèmes avec word 2003, il s'arrêtait toujours de fonctionner. j'ai de ce fait acheté et instllé of...
Bonjour En ouvrant Word sous windows 10 il m'affiche le message suivant impossible de créer le fichier de travail.verifiez la variable d'environne...
Bonjour, Je me sers de Word 2007, et j'ai un problème de comparaison, ou plus précisément pour repérer les différences. Quand je compare deux docs c...
Bonjour, j'ai inséré une photo ds une doc word ( sur mac ) et j'ai malheureusement choisi de la mettre "derriere le texte" mais maintenant je dois la ...
Bonjour, j'ai un nouveau pc et dessus les paramètres word ne sont pas ceux que je connaissais ; par exemple je n'ai pas l'icône "aperçu". D'autre par...
Bonjour, Je souhaiterais supprimer une page blanche sur Word qui se crée après un tableau qui prend toute une page (le tableau est dans une page e...
Bonjour, Je dois reproduire un document contenant des champs remplis. Je ne trouve pas le moyen d'insérer dans Word cette zone de texte contenant de...
Bonjour, J'ai créé des champs avec signet qui s'actualisent automatiquement et je voudrais les copier vers un autre document Word (qui n'est pas un f...
Bonjour à tous! J'utilise intensivement Word depuis des années et je suis passé en version 365 64 bits sous W11 depuis le début de l'année : tout fo...
Bonjour, Je viens cherche de l'aide car je ne parviens pas, sur un document Word à enlever l'espace entre le paragraphe et la marge. Je vais essayer d...
Bonjour, J'ai créé un document word (office) contenant plusieurs pages mais je ne souhaite encadrer que quelques unes (qui ne sont pas à la suite)...
Bonjour, je fais des publipostages excel/word (2010) dans la fenêtre choix des destinataires word ne reprend pas l'ordre des colonnes d'excel. je peu...
Bonjour, Je ne parviens pas à saisir les codes unicode. Quand j'écris le code, par ex. 0022 puis alt puis x, rien ne se passe. Merci
Bonjour, J'ai un problème avec un nombre limité de caractères lorsque je réalise un publipostage (dans lequel il y a beaucoup de texte) alors même...
Bonjour, L'erreur ci-dessous est connu pour parfois poser problème dans word 2010 et empêcher l'ouverture d'un document. Je cite : Le nom de la ba...
Bonjour, J'ai une table des matières qui marchait très bien. Aujourd'hui, lorsque je veux la mettre à jour, le message suivant apparaît : "i n’y a p...
Bonjour tout le monde. J'ai créé un sommaire à l'aide de signet et de quickpart mais le problème c'est que cet sommaire est cliquable juste à côté de...
Bonjour, J'ai effectué des liaisons entre un document excel et un document word. Pour les listes déroulantes, ca fonctionne parfaitement, en revanche...
Bonjour, J'ai un souci avec des notes de bas de page Word : http://img15.hostingpics.net/pics/821386word.png Les retours à la lignes sont im...
Bonjour, comment remplacer les guillemets dans word 10 Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Bonjour, Je souhaite fusionner dans un formulaire Word une date d'un tableau exel. Dans le tableau exel, la colonne date a un format standard car ce...
Bonjour, je souhaite faire une impression avec 2 rotation différente sur la meme page word, sur la mise en page pas de problème mais dès que j’imprim...
bonjour, je me sers de Word office 365 pour créer un document de famille. je veux expliquer ma généalogie à partir de mes arrières-grand-parents. Lor...
Bonjour, J'aimerais que la pagination de mon document word commence dès le début mais qu'elle ne soit visible qu'à partir d'une certaine page. Quelqu'...
Bonjour à tous problème word J'ai du faire une boulette : sous word, je suis en train d'écrire un livre,quand j'écris à l'intérieur de mon texte, l...
Bonjour, Je possède word 2007, et je souhaite associer deux fichiers word où j'ai réalisé pour chacun d'eux une mise en page endnote. Or lorsque ...
Bonjour, J'ai des fichiers word qui sont passés en format bloc notes, et donc je ne peux pas les lire. Est-ce quelqu'un connaitrait la manip a fair...
Bonjour, Je suis en train de rédiger mon mémoire et lorsque j'ai voulu avancer sur la mise en page, une mauvaise manip sur mes styles de titre m'a...
Bonjour, Sur Microsoft Word 2003, j'ai réalisé un document de plusieurs pages où j'y ai intégré une bordure, seulement lorsque je l'imprime la bordur...
Bonjour à tous. Je suis sous Win 7 et utilise Office 2016. Je désire savoir s'il est possible d’effectuer une recherche avec le contenu du presse papi...