Les discussions

Limite de caractères publipostage word 2010

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un nombre limité de caractères lorsque je réalise un publipostage (dans lequel il y a beaucoup de texte) alors même...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Rrradassse

Balises xml dans word 2010

Résolu

Bonjour, L'erreur ci-dessous est connu pour parfois poser problème dans word 2010 et empêcher l'ouverture d'un document. Je cite : Le nom de la ba...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
mamiemando

Wordbiz

Résolu

Bonjour,Je joue à Internet Scrabble Club depuis plus de 2 ans. Jamais eu de problème. Mais depuis 3 jours je suis incapable de me connecter. On me ...

58 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
zen62

Word. mise à jour impossible de table des matières

Résolu

Bonjour, J'ai une table des matières qui marchait très bien. Aujourd'hui, lorsque je veux la mettre à jour, le message suivant apparaît : "i n’y a p...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Tycoon

Sommaire cliquable

Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai créé un sommaire à l'aide de signet et de quickpart mais le problème c'est que cet sommaire est cliquable juste à côté de...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
cicile

Excel word - liaisons

Résolu

Bonjour, J'ai effectué des liaisons entre un document excel et un document word. Pour les listes déroulantes, ca fonctionne parfaitement, en revanche...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
Raymond PENTIER

Problème retour à la ligne note de bas de page

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec des notes de bas de page Word : http://img15.hostingpics.net/pics/821386word.png Les retours à la lignes sont im...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
Frenkieleboss

Word 10 changer les guillemets

Résolu

Bonjour, comment remplacer les guillemets dans word 10 Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Elo

Fusionner dans word une date d'exel

Résolu

Bonjour, Je souhaite fusionner dans un formulaire Word une date d'un tableau exel. Dans le tableau exel, la colonne date a un format standard car ce...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
remibeauclair

Impression à l'envers

Résolu

Bonjour, je souhaite faire une impression avec 2 rotation différente sur la meme page word, sur la mise en page pas de problème mais dès que j’imprim...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
alexis4489

Mise en page document word

Résolu

bonjour, je me sers de Word office 365 pour créer un document de famille. je veux expliquer ma généalogie à partir de mes arrières-grand-parents. Lor...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
josiane59780

Masquer pagination premières pages

Résolu

Bonjour, J'aimerais que la pagination de mon document word commence dès le début mais qu'elle ne soit visible qu'à partir d'une certaine page. Quelqu'...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
Swyx

Problème word barre d'espace qui efface

Résolu

Bonjour à tous problème word J'ai du faire une boulette : sous word, je suis en train d'écrire un livre,quand j'écris à l'intérieur de mon texte, l...

35 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Hatchy_Alpha123

Associer 2 fichier word bibliographie endnote

Résolu

Bonjour, Je possède word 2007, et je souhaite associer deux fichiers word où j'ai réalisé pour chacun d'eux une mise en page endnote. Or lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
astla

Fichiers word passés en format bloc notes sans intervention

Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers word qui sont passés en format bloc notes, et donc je ne peux pas les lire. Est-ce quelqu'un connaitrait la manip a fair...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
artois

Problème espace note de bas de page word

Résolu

Bonjour, Je suis en train de rédiger mon mémoire et lorsque j'ai voulu avancer sur la mise en page, une mauvaise manip sur mes styles de titre m'a...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
Gratitude

Bas de bordures sur word

Résolu

Bonjour, Sur Microsoft Word 2003, j'ai réalisé un document de plusieurs pages où j'y ai intégré une bordure, seulement lorsque je l'imprime la bordur...

19 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Kimoband

Word 2016: recherche à partir du contenu du presse papier.

Résolu

Bonjour à tous. Je suis sous Win 7 et utilise Office 2016. Je désire savoir s'il est possible d’effectuer une recherche avec le contenu du presse papi...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Alain 06

Probleme de listes a puce sous word

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème de liste à puce dans word Au début j'ai ça

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
AD2658

Word 2016 pb affichage habillage image

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de travailler sur un document WORD (version 2016) où je dois insérer des images (format JPG) que j'aimerai pou...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
chouette1983

Restreindre la modification d'un formulaire, case bloquée

Résolu

Bonjour, J'essaye de créer un formulaire informatique, dans l'onglet " développeur" de Word 2013. Pour activer ce formulaire je dois restreindre l...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
ours7414

Enregistrement word.

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus enregistrer un document Word voici le message qui apparait ; c:/ User/Delpido/Documents/Première Journée le...

18 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
brucine

Mise en forme champ de fusion dans word

Résolu

bonsoir je ne réussis pas à garder la mise en forme d'un champ de fusion en publipostage ; je le mets en gras, sauvegarde mon fichier, mais quand je f...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Dunestar

Onglet antidote disparue dans word

Résolu

Bonjour, j'ai fais plusieurs recherche pour trouver comment rétablir l'onglet Antidote dans Word mais mes recherches n'ont pas encore abouties. J'...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
Selma

Curseur word bloqué sur la 1ere page

Résolu

Bonjour Svp j'ai besoin d'aide Je réalise la rédaction de mon mémoire sur word 2013 J'etais en train d'insérer les figures ( references>insérer une...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Raymond PENTIER

Problème d'impression word

Résolu

Bonjour, lorsque je lance plusieurs copies d'un document word impair. La dernière page qui doit alors être blanche ne l'est pas. celle-ci est rempl...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Ness

Combien de type dorientations de page existent ilsdans word

Résolu

Bonjour, combien de type d'orientations de page existent ils dans word

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2022 par
Raymond PENTIER

Mergeformat 2 sur word : comment l'enlever ?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème sur un de mes documents word : une page (oui, une seule) affiche le texte "mergeformat 2" à l'emplacement d...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
Raymond PENTIER

Word : paragraphe marqué aide pour symbole o

Résolu

Paragraphe argumenté Bonjour, je peux savoir c’est quoi ce symbole o quand je met une paragraphe marqué ça m’affiche toujours ce symbole s’il vous p...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
Janet2004

Comment n'imprimer que des notes de bas de page

Résolu

Bonjour, Comment n'imprimer que des notes de bas de page? Lorsque je les sélectionne, c'est la totalité du texte qui apparaît dans l'écran d'impressi...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Word 2019 erreur de lecture

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis ce matin sur plusieurs fichiers word : voici ma capture (j'avoue être un peu novice sur Word !!) Si quelqu'un avait une ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
jeanbern

Créer raccourci pour une couleur sur word mac

Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si il est possible sur word Mac de créer un raccourci pour une couleur, comme par exemple faire la touch...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
ValentinG97

Ouvrir word par défaut

Résolu

Bonjour lorsque je veux écrire un document c'est la page Open Office qui s'ouvre, je voudrais que ce soit Word, comment faire ? merci (Microsoft offic...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
jmarion3

Activer correcteur orthographe windows 10

Résolu

Bonjour, mon correcteur d'ortoghographe ne fonctionne plus, comment faire pour le réactver ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
MPMP10

Word - problème de publipostage etiquettes

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un fichier de fusion pour publiposter des étiquettes (plus de 300 références). Ces étiquettes sont donc sous fo...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Pyranoe

Document word en 2 colonnes

Résolu

Bonjour, je pensais qu'en créant 2 colonnes sur ma page, lorsque je serais en bas, la suite continuerait en haut à droite, dans la seconde colonne...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
ahys5455

Caractères et lignes se mélangent

Résolu

Bonjour. J'espère que vous pourrez m'aider... Je ne peux plus écrire de messages ou de textes car tout se mélange.........MERCI

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
francoise1940

Impression document word qui ne reflète pas la forme écrite

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je posséde Word 2016, lorsque j’imprime un document que je viens d’écrire, sur le côté gauche apparait une ligne rouge vertica...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
lacosta

Suppression interlignes

Résolu

Bonjour, je suis sur office 365, je voudrais retirer les interlignes systématiquement, manuellement je sais faire. Ce que je voudrais c'est que l...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Ragus99

Numéroter les lignes dans la marge et séparer par un trait.

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer un modèle Word, contenant la numérotation de ligne qui doit être séparée par un trait verticale en gras. exemple: ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
wisefun77

Colorier les mots identiques dans word

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier word avec 200 adresses, je voudrais colorier toutes les adresses ayant pour ville "Paris" par exemple Est-ce possible? E...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
eriiic

Word boite de dialogue police

Résolu

Bonjour, Je voudrais fixer une police de façon qu'elle soit définitive dans mes textes mais lorsque je fait double clic sur police je n'ai pas la ...

16 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
inza

Papier entete word

Résolu

Bonjour, je voudrais créer des papier a entete dans word pour mes lettres. je n'ai aucune idée comment insérer mon logo pour ça?

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Superman1212

Symboles homme et femme

Résolu

Bonjour, word 2016 lorsque j'insère en alt+11 et alt+12 les symboles sont en jaune et non en police simple et noire il y a t'il une solution pour ...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
txiki

Point entre chaque mot

Résolu

Bonjour à tous Après mon problème de positionnement de curseur résolu hier,j'ai encore une petite anomalie que je ne peut régler seul Avec word 200...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
m@rina

Comment entrer une "formule d'appel" sur word 16.58 sur mac

Résolu

Bonjour, Je fais du publipostage sur cette version de Word, et j'ai besoin de rentrer une formule d'appel qui se remplira ensuite automatiquement ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
m@rina

Curseur au centre de la feuille

Résolu

Bonjour Quand j'ouvre Word 2007 le curseur est placé au centre de la feuille ;Comment le mettre en haut de page. Pouvez vous m'aider Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Timbrofixe

Word

Résolu

impossible de grouper les photos sur mes nouveaux documents word si je sélectionne 2 photos elles se déplacent en même temps si je les bougent mais el...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Modifier plusieurs .doc (logo) en même temps

Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j'ai une liste d'un millier de documents .doc avec une mise en page que j'aimerais changer. Il y a un logo qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
m@rina

Centrer texte dans tableau word

Résolu

Bonjour, Simplement pour aider, je viens de trouver la solution à mon problème dans Word. Le texte refusait de se centrer alors que dans les propr...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Xileh
Résultats 251 - 300 sur un total de 7 294