Les discussions
Problème d'impression word
RésoluBonjour, lorsque je lance plusieurs copies d'un document word impair. La dernière page qui doit alors être blanche ne l'est pas. celle-ci est rempl...
Combien de type dorientations de page existent ilsdans word
RésoluBonjour, combien de type d'orientations de page existent ils dans word
Mergeformat 2 sur word : comment l'enlever ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème sur un de mes documents word : une page (oui, une seule) affiche le texte "mergeformat 2" à l'emplacement d...
Word : paragraphe marqué aide pour symbole o
RésoluParagraphe argumenté Bonjour, je peux savoir c’est quoi ce symbole o quand je met une paragraphe marqué ça m’affiche toujours ce symbole s’il vous p...
Comment n'imprimer que des notes de bas de page
RésoluBonjour, Comment n'imprimer que des notes de bas de page? Lorsque je les sélectionne, c'est la totalité du texte qui apparaît dans l'écran d'impressi...
Word 2019 erreur de lecture
RésoluBonjour, J'ai un soucis ce matin sur plusieurs fichiers word : voici ma capture (j'avoue être un peu novice sur Word !!) Si quelqu'un avait une ...
Créer raccourci pour une couleur sur word mac
RésoluBonjour tout le monde, j'aimerais savoir si il est possible sur word Mac de créer un raccourci pour une couleur, comme par exemple faire la touch...
Ouvrir word par défaut
RésoluBonjour lorsque je veux écrire un document c'est la page Open Office qui s'ouvre, je voudrais que ce soit Word, comment faire ? merci (Microsoft offic...
Activer correcteur orthographe windows 10
RésoluBonjour, mon correcteur d'ortoghographe ne fonctionne plus, comment faire pour le réactver ? Merci
Word - problème de publipostage etiquettes
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un fichier de fusion pour publiposter des étiquettes (plus de 300 références). Ces étiquettes sont donc sous fo...
Document word en 2 colonnes
RésoluBonjour, je pensais qu'en créant 2 colonnes sur ma page, lorsque je serais en bas, la suite continuerait en haut à droite, dans la seconde colonne...
Caractères et lignes se mélangent
RésoluBonjour. J'espère que vous pourrez m'aider... Je ne peux plus écrire de messages ou de textes car tout se mélange.........MERCI
Impression document word qui ne reflète pas la forme écrite
RésoluBonjour, Bonjour, Je posséde Word 2016, lorsque j’imprime un document que je viens d’écrire, sur le côté gauche apparait une ligne rouge vertica...
Suppression interlignes
RésoluBonjour, je suis sur office 365, je voudrais retirer les interlignes systématiquement, manuellement je sais faire. Ce que je voudrais c'est que l...
Numéroter les lignes dans la marge et séparer par un trait.
RésoluBonjour, J'ai besoin de créer un modèle Word, contenant la numérotation de ligne qui doit être séparée par un trait verticale en gras. exemple: ...
Colorier les mots identiques dans word
RésoluBonjour, J'ai un fichier word avec 200 adresses, je voudrais colorier toutes les adresses ayant pour ville "Paris" par exemple Est-ce possible? E...
Word boite de dialogue police
RésoluBonjour, Je voudrais fixer une police de façon qu'elle soit définitive dans mes textes mais lorsque je fait double clic sur police je n'ai pas la ...
Papier entete word
RésoluBonjour, je voudrais créer des papier a entete dans word pour mes lettres. je n'ai aucune idée comment insérer mon logo pour ça?
Symboles homme et femme
RésoluBonjour, word 2016 lorsque j'insère en alt+11 et alt+12 les symboles sont en jaune et non en police simple et noire il y a t'il une solution pour ...
Point entre chaque mot
RésoluBonjour à tous Après mon problème de positionnement de curseur résolu hier,j'ai encore une petite anomalie que je ne peut régler seul Avec word 200...
Comment entrer une "formule d'appel" sur word 16.58 sur mac
RésoluBonjour, Je fais du publipostage sur cette version de Word, et j'ai besoin de rentrer une formule d'appel qui se remplira ensuite automatiquement ...
Curseur au centre de la feuille
RésoluBonjour Quand j'ouvre Word 2007 le curseur est placé au centre de la feuille ;Comment le mettre en haut de page. Pouvez vous m'aider Cordialement
Word
Résoluimpossible de grouper les photos sur mes nouveaux documents word si je sélectionne 2 photos elles se déplacent en même temps si je les bougent mais el...
Modifier plusieurs .doc (logo) en même temps
RésoluBonjour, Je vous contacte car j'ai une liste d'un millier de documents .doc avec une mise en page que j'aimerais changer. Il y a un logo qu'il ...
Centrer texte dans tableau word
RésoluBonjour, Simplement pour aider, je viens de trouver la solution à mon problème dans Word. Le texte refusait de se centrer alors que dans les propr...
Word : impossible de redimensionner un tableau à la souris
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à redimensionner à la souris les colonnes d'un tableau dans word (double clic, tirer etc...). En revanche je peux agr...
Bug formulaire avec outils hérités en word verrouillé
RésoluBonjour, Je dois corriger en urgence un formulaire pour le boulot, et je ne comprends pas pourquoi j'ai des bugs. Il s'agit d'un formulaire de c...
Word, suppression des mêmes mots en un fois
RésoluBonjour y a-t-il une fonction pour supprimer tous les mots similaires d'un texte je veux dire plutôt que de les effacer un par un Par exemple, j'ai...
Champs automatique ? macro ? quelle solution
RésoluBonjour à toutes et tous, je ne suis hélas pas une pointure en bureautique et j'ai bien besoin de votre aide. En tant que nouveau formateur je vais e...
Empêcher une image de bouger sur un fichier word en pdf
RésoluBonsoir, J'ai réaliser un document en format paysage sur Word, avec des images, que j'ai plus ou moins bouger grâce à l'habillage de sorte à avoir ...
Pagination sur le total de page de la section
RésoluBonjour, J'ai élaboré un dossier qui va évoluer avec un travail collaboratif. Nous souhaitons qu'apparaisse en pied de page : le numéro de la p...
Seule ma page 1 se numérote !!!
RésoluBonjour tout le monde Me revoici me revoiloù, avec cette fois une demande qui est l'exact opposé de celles que j'ai vues et revues en cherchant ici e...
Modifier un document word
RésoluBonjour, j'ai un document Word avec l'affichage des commentaires dans la marge. Lorsque je sélectionne le retrait des marques de commentaires afin...
Saisie des caractères génériques
RésoluComment obtenir le caractère générique de Word ^# ? Taper, dans un document Word ou dans la fenêtre Recherche, sur les touches ^ et # ne donne que # ...
Problème de mise en page word
RésoluBonjour, Je rencontre un problème de mise-en-page avec word et ne parvient plus à ajuster mes paragraphes indépendamment les uns des autres. En ef...
Word séparer un texte en 2 colonnes de longueurs différentes
RésoluBonjour, je dois séparer mon texte en 2 colonnes avec ligne séparatrice. Jusque là, ok. Mais mon texte comporte 2 paragraphes de longueurs différe...
Problème pied de page - lier au précédent
RésoluBonjour ! Je me résous à poser ma question ici car je ne trouve nulle part la réponse. J'ai plusieurs documents pour lesquels j'aimerais comme...
Mise en page mystérieuse dans word
RésoluBonjour, Un document Word s'est retrouvé avec une énorme zone vide du côté droit des pages, séparé par un filet vertical. J'au dû faire une mauvais...
Afficher l’écran d’accueil au démarrage de word (windows 10)
Résolubonjour ! qui peut me dire simplement comment je dois proceder pour activer l'affichage de l’écran d’accueil au démarrage de word (windows 10) ? me...
Insérer une page word dans un document word
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, j'ai créé un dossier Word d'une dizaine de page, et je dois y ajouter une page Word que l'on vient de m'envoyer pour...
Word - encadrer une liste à puce
RésoluBonjour, je souhaite encadrer un paragraphe qui comporte des puces. Qd je fait le systeme traditionnel, ca me fait plusieurs cadres tout moches (un p...
Superposition d'images dans word
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment fait- on pr superposer une image avec du texte, ou 2 images... sur word et sur publisher ? merciConfigurati...
Word format a5
RésoluBonjour, je souhaites savoir comment réaliser un format en a5 avec Word? Est-ce possible? Merci
Fichier word perdu
RésoluBonjour à vous, J'ai besoin d'aide. J'ai terminé mon travail d'université hier soir et je ne trouve plus ma dernière version. Je travaille en ...
Word, index et changement de marges
RésoluBonjour, J'ai écrit un ouvrage sous word avec certaines marges et un certain format papier. Cet ouvrage comporte un index. Je souhaite actuellemen...
Date dans publipostage
RésoluBonjour, J'ai besoin de créer des étiquettes de publipostage qui contiennent des dates différentes sur chaque étiquette. Je voudrais que les dates...
Mise en page différente de la première page
RésoluBonjour, Je souhaite créer un modèle de papier à lettre. Pour cela j'ai intégré dans la marge gauche de la première page mes coordonnées. La m...
Saut de section à une page déterminée
RésoluBonjour, Je souhaite intégrer un saut de section en haut de la page 2 de mon document. Je voudrais que le saut de section reste en haut de la page...
Édition d'un article sur plusieurs pages.
RésoluBonjour, Contexte : une gazette réalisée avec Word Si un article ne se termine pas en fin de page, on voit en général, après le dernier mot de la...
Word 2016 - document maître
Résolubonjour, j'ai créé un document maître, jusque-là tout va bien, en revanche quand j'ouvre les documents "individuellement" (qui ont été inséré dans le...