Les discussions
Limite de caractères publipostage word 2010
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un nombre limité de caractères lorsque je réalise un publipostage (dans lequel il y a beaucoup de texte) alors même...
Balises xml dans word 2010
RésoluBonjour, L'erreur ci-dessous est connu pour parfois poser problème dans word 2010 et empêcher l'ouverture d'un document. Je cite : Le nom de la ba...
Wordbiz
RésoluBonjour,Je joue à Internet Scrabble Club depuis plus de 2 ans. Jamais eu de problème. Mais depuis 3 jours je suis incapable de me connecter. On me ...
Word. mise à jour impossible de table des matières
RésoluBonjour, J'ai une table des matières qui marchait très bien. Aujourd'hui, lorsque je veux la mettre à jour, le message suivant apparaît : "i n’y a p...
Sommaire cliquable
RésoluBonjour tout le monde. J'ai créé un sommaire à l'aide de signet et de quickpart mais le problème c'est que cet sommaire est cliquable juste à côté de...
Excel word - liaisons
RésoluBonjour, J'ai effectué des liaisons entre un document excel et un document word. Pour les listes déroulantes, ca fonctionne parfaitement, en revanche...
Problème retour à la ligne note de bas de page
RésoluBonjour, J'ai un souci avec des notes de bas de page Word : http://img15.hostingpics.net/pics/821386word.png Les retours à la lignes sont im...
Word 10 changer les guillemets
RésoluBonjour, comment remplacer les guillemets dans word 10 Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Fusionner dans word une date d'exel
RésoluBonjour, Je souhaite fusionner dans un formulaire Word une date d'un tableau exel. Dans le tableau exel, la colonne date a un format standard car ce...
Impression à l'envers
RésoluBonjour, je souhaite faire une impression avec 2 rotation différente sur la meme page word, sur la mise en page pas de problème mais dès que j’imprim...
Mise en page document word
Résolubonjour, je me sers de Word office 365 pour créer un document de famille. je veux expliquer ma généalogie à partir de mes arrières-grand-parents. Lor...
Masquer pagination premières pages
RésoluBonjour, J'aimerais que la pagination de mon document word commence dès le début mais qu'elle ne soit visible qu'à partir d'une certaine page. Quelqu'...
Problème word barre d'espace qui efface
RésoluBonjour à tous problème word J'ai du faire une boulette : sous word, je suis en train d'écrire un livre,quand j'écris à l'intérieur de mon texte, l...
Associer 2 fichier word bibliographie endnote
RésoluBonjour, Je possède word 2007, et je souhaite associer deux fichiers word où j'ai réalisé pour chacun d'eux une mise en page endnote. Or lorsque ...
Fichiers word passés en format bloc notes sans intervention
RésoluBonjour, J'ai des fichiers word qui sont passés en format bloc notes, et donc je ne peux pas les lire. Est-ce quelqu'un connaitrait la manip a fair...
Problème espace note de bas de page word
RésoluBonjour, Je suis en train de rédiger mon mémoire et lorsque j'ai voulu avancer sur la mise en page, une mauvaise manip sur mes styles de titre m'a...
Bas de bordures sur word
RésoluBonjour, Sur Microsoft Word 2003, j'ai réalisé un document de plusieurs pages où j'y ai intégré une bordure, seulement lorsque je l'imprime la bordur...
Word 2016: recherche à partir du contenu du presse papier.
RésoluBonjour à tous. Je suis sous Win 7 et utilise Office 2016. Je désire savoir s'il est possible d’effectuer une recherche avec le contenu du presse papi...
Probleme de listes a puce sous word
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème de liste à puce dans word Au début j'ai ça
Word 2016 pb affichage habillage image
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de travailler sur un document WORD (version 2016) où je dois insérer des images (format JPG) que j'aimerai pou...
Restreindre la modification d'un formulaire, case bloquée
RésoluBonjour, J'essaye de créer un formulaire informatique, dans l'onglet " développeur" de Word 2013. Pour activer ce formulaire je dois restreindre l...
Enregistrement word.
RésoluBonjour, Depuis ce matin je ne peux plus enregistrer un document Word voici le message qui apparait ; c:/ User/Delpido/Documents/Première Journée le...
Mise en forme champ de fusion dans word
Résolubonsoir je ne réussis pas à garder la mise en forme d'un champ de fusion en publipostage ; je le mets en gras, sauvegarde mon fichier, mais quand je f...
Onglet antidote disparue dans word
RésoluBonjour, j'ai fais plusieurs recherche pour trouver comment rétablir l'onglet Antidote dans Word mais mes recherches n'ont pas encore abouties. J'...
Curseur word bloqué sur la 1ere page
RésoluBonjour Svp j'ai besoin d'aide Je réalise la rédaction de mon mémoire sur word 2013 J'etais en train d'insérer les figures ( references>insérer une...
Problème d'impression word
RésoluBonjour, lorsque je lance plusieurs copies d'un document word impair. La dernière page qui doit alors être blanche ne l'est pas. celle-ci est rempl...
Combien de type dorientations de page existent ilsdans word
RésoluBonjour, combien de type d'orientations de page existent ils dans word
Mergeformat 2 sur word : comment l'enlever ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème sur un de mes documents word : une page (oui, une seule) affiche le texte "mergeformat 2" à l'emplacement d...
Word : paragraphe marqué aide pour symbole o
RésoluParagraphe argumenté Bonjour, je peux savoir c’est quoi ce symbole o quand je met une paragraphe marqué ça m’affiche toujours ce symbole s’il vous p...
Comment n'imprimer que des notes de bas de page
RésoluBonjour, Comment n'imprimer que des notes de bas de page? Lorsque je les sélectionne, c'est la totalité du texte qui apparaît dans l'écran d'impressi...
Word 2019 erreur de lecture
RésoluBonjour, J'ai un soucis ce matin sur plusieurs fichiers word : voici ma capture (j'avoue être un peu novice sur Word !!) Si quelqu'un avait une ...
Créer raccourci pour une couleur sur word mac
RésoluBonjour tout le monde, j'aimerais savoir si il est possible sur word Mac de créer un raccourci pour une couleur, comme par exemple faire la touch...
Ouvrir word par défaut
RésoluBonjour lorsque je veux écrire un document c'est la page Open Office qui s'ouvre, je voudrais que ce soit Word, comment faire ? merci (Microsoft offic...
Activer correcteur orthographe windows 10
RésoluBonjour, mon correcteur d'ortoghographe ne fonctionne plus, comment faire pour le réactver ? Merci
Word - problème de publipostage etiquettes
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un fichier de fusion pour publiposter des étiquettes (plus de 300 références). Ces étiquettes sont donc sous fo...
Document word en 2 colonnes
RésoluBonjour, je pensais qu'en créant 2 colonnes sur ma page, lorsque je serais en bas, la suite continuerait en haut à droite, dans la seconde colonne...
Caractères et lignes se mélangent
RésoluBonjour. J'espère que vous pourrez m'aider... Je ne peux plus écrire de messages ou de textes car tout se mélange.........MERCI
Impression document word qui ne reflète pas la forme écrite
RésoluBonjour, Bonjour, Je posséde Word 2016, lorsque j’imprime un document que je viens d’écrire, sur le côté gauche apparait une ligne rouge vertica...
Suppression interlignes
RésoluBonjour, je suis sur office 365, je voudrais retirer les interlignes systématiquement, manuellement je sais faire. Ce que je voudrais c'est que l...
Numéroter les lignes dans la marge et séparer par un trait.
RésoluBonjour, J'ai besoin de créer un modèle Word, contenant la numérotation de ligne qui doit être séparée par un trait verticale en gras. exemple: ...
Colorier les mots identiques dans word
RésoluBonjour, J'ai un fichier word avec 200 adresses, je voudrais colorier toutes les adresses ayant pour ville "Paris" par exemple Est-ce possible? E...
Word boite de dialogue police
RésoluBonjour, Je voudrais fixer une police de façon qu'elle soit définitive dans mes textes mais lorsque je fait double clic sur police je n'ai pas la ...
Papier entete word
RésoluBonjour, je voudrais créer des papier a entete dans word pour mes lettres. je n'ai aucune idée comment insérer mon logo pour ça?
Symboles homme et femme
RésoluBonjour, word 2016 lorsque j'insère en alt+11 et alt+12 les symboles sont en jaune et non en police simple et noire il y a t'il une solution pour ...
Point entre chaque mot
RésoluBonjour à tous Après mon problème de positionnement de curseur résolu hier,j'ai encore une petite anomalie que je ne peut régler seul Avec word 200...
Comment entrer une "formule d'appel" sur word 16.58 sur mac
RésoluBonjour, Je fais du publipostage sur cette version de Word, et j'ai besoin de rentrer une formule d'appel qui se remplira ensuite automatiquement ...
Curseur au centre de la feuille
RésoluBonjour Quand j'ouvre Word 2007 le curseur est placé au centre de la feuille ;Comment le mettre en haut de page. Pouvez vous m'aider Cordialement
Word
Résoluimpossible de grouper les photos sur mes nouveaux documents word si je sélectionne 2 photos elles se déplacent en même temps si je les bougent mais el...
Modifier plusieurs .doc (logo) en même temps
RésoluBonjour, Je vous contacte car j'ai une liste d'un millier de documents .doc avec une mise en page que j'aimerais changer. Il y a un logo qu'il ...
Centrer texte dans tableau word
RésoluBonjour, Simplement pour aider, je viens de trouver la solution à mon problème dans Word. Le texte refusait de se centrer alors que dans les propr...