Les discussions
Suppression d'une page blanche sous word
RésoluBonjour, J'ai un soucis au niveau de word. En effet, en ayant créé mon catalogue sous word, une page blanche c'est incrusté à la fin. Biensur j'ai ...
Mettre une image au premier plan dans word
RésoluBonjour je cherche à mettre une image au premier plan dans word mais quand je clique droit sur l'image le bouton "mettre au premier plan" est gris et ...
Pagination avec formule non prise en compte dans le sommaire
RésoluBonjour, je reviens de la page https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34716984-pagination-avec-plusieurs-sections où j'ai pu adapter avec...
Word séparateur de milliers champs fusionné
RésoluBonjour, J'ai crée un publipostage sous Word, afin de faire une relance clients. Ma BDD est faite sous Excel elle est coupée en trois onglets, s...
Word : recupération d'un fichier *.tmp ?
RésoluUn plantage du pc pendant l'enregistrement => création d'un fichier *.tmp impossible à ouvrir sous WORD car il manque l'extension .DOC
Fusion bloc adresse et format code postal
RésoluBonjour à tous Je me permets de faire une nouvelle fois appel à vous car je n'arrive...mais n'arrive vraiment pas à résoudre mon problème :( J'a...
Touche effacer ne fonctionne plus sous word
RésoluBonjour, Quand je surligne des mots, je ne peux plus effacer ce que j'ai surligné avec la touche "effacer" du clavier. Comment peut-on reconfigure...
Question sur l'utilisation de microsoft word...?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir, s'il vous plaît, s'il existe un moyen d'entrer dans des pages Word une liste de titres (très longue) d'images JPG (téléc...
Aligner 2 photos côte à côte...
RésoluBonjour à tous :) à peine inscrit je pose déja une question ^^ Je travaille sur word 2007 (pour un rapport de stage, aucune importance mais je le dis...
Word : erreur sur le renvoi d'un texte comprenant un champ
RésoluBonjour, Je rencontre un problème sur Word. Pour mon Titre 1, j'ai effectué une numérotation automatique qui fait que lorsque j'appuie sur le Titre1...
Impression d'un tableau
RésoluBonjour, j'ai fais un tableau dans un document word et je n'arrive pas à l'imprimer; Le contenu écrit du tableau est présent mais pas les lignes....
Fichiers docx passés en doc
RésoluBonjour à tous, Tous les fichiers que je n'ai pas utilisés depuis un certain temps sont passés de docx à doc et je dois les convertir. Je ne sais pas...
Imprimer 4 feuilles a4 pour donner un effet a2
RésoluBonjour, Je dois imprimer un exposé sur une feuille A2, seulement mon imprimante n'imprime qu'en A4. Est il possible de programmer l'imprimante po...
Sauts de ligne avant notes bas de page
RésoluBonjour, des sauts de lignes s'insèrent inopinément avant mes notes de bas de page. Je suis sur Word 7. Je n'arrive pas à effacer ces lignes inutile...
Utilisation unicode
RésoluBonjour, Je cherche à écrire un caractère rare dont j'ai le l'Unicode mais je n'y arrive pas. J'ai regardé des tutoriels mais je ne pige pas. I...
Images centrées verticalement
RésoluBonjour, Je suis en train d'écrire un document dans lequel il y a des petites images (des icones). J'aimerais que les icones soient alignées avec la...
Mettre de la couleur dans un tableau word
RésoluBonjour, j'essaie de mettre de la couleurs dans des cases d'un tableau que j'ai réalisé avec Word alors je selectionne la case que je veux colorer ...
Taper un texte sur une ligne de point sans que sa décale la mise en page
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment quand on écrit dans un formulaire word sur les pointillées sans décalé la mise en page exemple Nom Prénoms...
Continuer numérotation des pages après saut de section
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin d'un coup de main s'il vous plait. Voila je suis en train de rédiger un dossier de plusieurs pages. Dans ce dossier je dois in...
Alignement du texte à gauche et à droite
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour aligner du texte sur une même ligne à la fois à gauche comme à droite, sachant que la fonction just...
Fusion étiquettes, champs vides
RésoluBonjour Je sais que ma question a été posée de nombreuses fois, j'ai trouvé la réponse, j'ai trouvé la manip et je l'ai appliquée. Youpi. Sauf que....
Langue français par défaut
RésoluBonsoir, J'ai un problème sur Word donc sur Office concernant la langue par défaut : Tout est bien configuré : Il me trouve à corriger constamme...
Table des matières word
RésoluBonjour, Je termine un document de 50 pages et ai crée un sommaire. Comment à partir du N° de page du sommaire atteindre la page désirée. D'avance mer...
Code caractère "barre oblique de feynman"
RésoluBonjour, Je travaille à la création d'un document de Physique avec Word365, et je cherche à reproduire le caractère "barre oblique de Feynman" qui e...
Scanner à partir de word 2007
RésoluSalut à tous, Comment scanner directement de la fenêtre insertion de word 2007 il y a cette possibilité avec word 97 pas de problèmes, on dirait q...
Accent trema
RésoluBonjour, besoin d'aide pour avoir la lettre e avec un tréma dans word . j'ai windows 10 sur un laptop ACER ASPIRE 3 Merci asselbach ( ***...
Word : mettre à jour un document après les modifications dans les styles
RésoluBonjour, J'ai déjà fait un document Word avec plusieurs titres qui ont un style commun personnalisé (le style "Titre1" personnalisé par moi), et pl...
Supprimer automatiquement retours à la ligne suite
RésoluBonjour J'ai essayé de mettre en oeuvre la méthode À partir de l’adresse QUESTION Ces textes une fois copiés dans WORD apparaissent sou...
Logiciel gratuit de conversion fichier pdf en word
RésoluBonjour, J'ai un besoin ponctuel de conversion d'un document au format PDF vers un document Word. Pourriez-vous m'indiquer quelques logiciels gratu...
Convertir lien hypertexte en texte brut sous word 2019 : problème
RésoluBonjour, Je dois transformer des liens hypertextes en texte brut sous Word 2019. Lorsque je clique droit sur le lien puis sur "supprimer le lien h...
Micrisoft word : pb saut de ligne
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème un peu bête mais je n'arrive pas à le régler. Quand j'écris un texte sur microsoft word version 2007 et que je veux...
Différence entre exporter et enregistrer sous
RésoluBonjour, Lorsque l'on souhaite "transformer" un document word en pdf - excusez-moi si la question peut vous paraître bête - mais je ne comprends pas ...
Remplacer et reformater mais garder ce que je cherche
RésoluBonjour, Je cherche à reformater un texte Word Je voudrais qu'à chaque occurence d'un numéro avec un certain style au milieu de mon texte, je passe...
Sisnes superieur ou egale et inferieur ou egale
RésoluBonsoir a tout pourriez vous me dire comment faire les signes dits en titre.Merci d avance
Comment supprimer un trait séparateur de note en bas d'une page là par erreur?
RésoluBonjour, Je suis correctrice. Ayant dû changer d'ordi, je retravaille sous Word 2019 un document modifié d'abord sous Word 2007. Je souhaite suppri...
Numérotation des notes de bas de page des sections différentes
RésoluBonjour, J'ai divisé mon texte en plusieurs sections dans le but de mettre, dans les en-têtes pairs et impairs différents, des informations différen...
Probleme sommaire
RésoluBonjour, J'ai fait différents fichiers qui font tous appel à un sommaire. Je ne comprends pas pourquoi, lorsque je veux mettre mon sommaire à jo...
Certains styles de titres ne s'affichent pas dans la table des matières
RésoluBonjour, Je voulais faire une table des matières, mais certains titres ne s'affichent pas dedans, même quand je la mets à jour, je ne sais pas pourq...
Modifier texte dans zone d'ancrage dans word
RésoluBonjour, J'ai fait un cv en ligne, que j'ai récupéré en pdf et convertit en Word pour faire des modifications. J'ai une zone sur le coté (repré...
Raccourci clavier pour le gras dans word 2010
RésoluBonjour, Est-il possible de remettre l'ancien raccourci clavier (Ctrl-G) pour le gras dans Word 2010 à la place de Ctrl Maj B ? Par avance, j...
Majuscule automatique - word 2019
RésoluBonjour, ma majuscule automatique en début de phrase de fonctionne plus... Je suis sur Word 2019 et tout les solutions que j'ai pu trouver étaient de...
Désactiver... la saisie prédictive
RésoluBonjour, cette saisie prédictive est apparue récemment sur l'écran, mais elle me gêne. Comment la désactiver ? >Merci pour une réponse claire.
Récupérer image dans word
RésoluBonjour, J’ai réalisé une petite macro a l’aide de la création auto sur Word, pour importer une image dans mon document. Ça marche bien, mais i...
Insérer des caractères avant et après une recherche de mots.
RésoluBonjour, Je vous écris pour faire suite à une requête que j'avais effectuée dans le forum InDesign : https://forums.commentcamarche.net/forum/a...
Récupérer un fichier word modifié sous zip
RésoluBonjour, Il y a 2 jours j'ai travaillé sur un document word compressé sous zip. J'ai commis l'erreur de ne pas l'extraire avant. Aujourd'hui quan...
Mise en exposant automatisée pour certains mots
RésoluBonjour à tous, Je bosse sur ordi et suis amené à écrire beaucoup sur Word, et j'utilise souvent l'outil de correction automatique des mots pour r...
Publipostage : champ de fusion et plage de données
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel (office 2016) avec plusieurs tableaux de notation de candidat et je souhaiterais en tirer des champs de fusion pour...
Écrire un rapport de travail
RésoluBonjour, je veux bien que vous m'aidiez d'écrire un rapport de travail merci pour votre attentionConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.3
Modification styles existants et numérotation
RésoluBonjour, Je me permets de solliciter votre aide concernant la modification des styles personnalisés sur Word et vous remercie par avance du temps ...