Les discussions
Supprimer crochet marge word
RésoluBonjour, J'ai un petit problème. Des crochets de marge sont visibles sur mes pages Word comme sur l'image ci-joint, j'aimerais les enlever. Pouvez-vo...
En-tete en colonne
RésoluBonjour, Je cherche a mettre en page un document comme celui-ci C'est a dire, que j'ai besoin d'un logo + texte (noms/adresse/contact) dans un...
Impossible de renseigner le nom d’un fichier
RésoluBonsoir ,je veux enregistrer un document et il est impossible d’écrire le nom du fichier car quand je tape sur le clavier il s’ecrit n’importe quoi ...
Liste hiérarchisée avec titre de chapitre non standard
RésoluBonjour, dans un document assez conséquent, des pages intercalaires ouvrent les chapitres avec une numérotation de type : 1 Titre du chapitre (à la l...
Imprimer une étoile de 54cm
RésoluBonjour, Je souhaiterais imprimer une étoile de 54cm de haut et 54cm de large. J'utilise word 2007 et n'ai que des feuilles A4. J'ai essayé: - dim...
Word barre de défilement introuvable
RésoluBonjour, sur un document Word (pas sur tous) la barre de défilement horizontale n'apparaît pas. L'option est pourtant cochée
Correction word en anglais
RésoluBonjour: je ne comprends pas j'ai la version francaise de word (11.0) mais la correction s'éffectue en anglais et quand je veux modifier la langue dan...
Word en-tete au premier plan
RésoluBonjour, Dans word j'ai besoin d'insérer une image qui recouvre entièrement la page. Mon problème est que Le texte en en-tete de cette page dispara...
Word 2010: numérotation des pages
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je ne sais pas ce que j'ai touché, mais je ne peux plus demander à word de me numéroter les pages. Lorsque de...
Word - faire disparaître le quadrillage
RésoluBonjour à tous. J'ai un souci avec l'apparence des documents dans Word. En effet, chaque fois que j'ouvre un "nouveau document", un quadrillage appa...
Problème en word pour écrire une pièce de théâtre
RésoluBonjour, je fais partie d'une petite troupe de théâtre amateur de mon village et nous nous sommes lancé dans l'idée d'écrire une petite pièce nous mê...
Mendeley et word
RésoluBonjour, J'essai d'utiliser Mendeley comme logicielle pour gerer ma biblio sur word, mais sur l'onglet insérer une citation de word mendeley n'appar...
Word - problème champs/codes de champs
RésoluBonjour, depuis peu quand j'ouvre des documents qui me sont envoyés par mail, les champs ne s'affichent pas mais à la place j'ai { FORMTEXT } en gr...
Publipostage word
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le site, et je voudrais savoir comment publiposter un fichier Excel et un fichier Word qui lui-même comprends deux sous ...
Faire un livre sur fond noir ?
RésoluBonjour, J'ai déjà fait plusieurs livres avec Word (2007), de différents formats, aussi bien de textes seuls que de photos, et à chaque fois je m'en ...
Comment exporter la liste des corrections automatiques word 2010
RésoluComment transférer d'un ordinateur à l'autre ? A priori il faut récupérer le fichier puis le copier coller : mais où trouver ce fichier ? Il est hype...
Icônes des docx manquantes (word 2019) (windows 10)
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur sont installés depuis longtemps à la fois Word 2007 et Word 2019 (installation faite via "Démarrer en un clic" pour la ve...
Ouvrir un fichier .asd
RésoluBonjour ! En pleine rédaction sur word, d'un coup l'application s'est mise à ne plus répondre. Seulement je n'avais jamais sauvegardé mon travail ...
Sommaire dans document
RésoluBonjour, comment insérer un sommaire dans un document Word déjà créé ? Ce document est une suite d'histoires, avec parfois 2 histoires sur une page. ...
Changer la langue des modèles de fichiers générés dans word
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à changer la langue des modèles que génère Word. Ils sont en aperçu français, mais une fois le fichier ouvert à l'écran, ...
Rechercher ensemble groupe de mots word
RésoluBonjour, Je travaille sur plusieurs longs document (plus de 200 pages chacun) qui regroupent des source hétéroclites. Il y a des morceaux de texte qu...
Suppression du lien associé à une adresse mail dans un texte
RésoluBonjour, Quand j'entre une adresse mail dans un document Word, cette adresse devient un lien vers une page permettant (par Ctrl+clic) d'envoyer un ma...
Publipostage word 2019
RésoluBonjour, J'ai un fichier de 400 adhérents, je souhaite recueillir des informations de chacun d'eux en mettant 3 adhérents sur un format A4. Aprés cha...
Signe inférieur ou égal
RésoluBonjour, Dans Word, je souhaite mettre un symbole "inférieur ou égal" mais je ne le trouve pas. Si quelqu'un pouvait m'aider.... Merci Sacha
L'espaces entre les pages est disparu
Résolu/FerméBonjour, Svp, cas urgent Je suis en train de rédiger ma mémoire et lorsque j'ai voulu avancer sur la mise en page, l'espace entre les page est tot...
En-tête et pied de page dans word
RésoluBonjour à tous Est-il possible de ne pas imprimer les en-têtes et pieds de page mais uniquement le texte des pages... Ou éventuellement, est-il possi...
Récupération fichier
RésoluBonjour ! j'ai effacé une partie d'un texte word, enegistré puis fermé tranquille l'ordi avant de comprendre ma terrible bourde ! Rien dans la corbe...
[word] supprimer tableau
RésoluBonjour, Savez-vous s'il existe sous words une méthode pour supprimer un tableau et conserver son contenu (texte). J'ai essayé par des copié-collé, s...
Supprimer les espaces en trop à la fin d'un paragraphe
RésoluBonjour, Suite à différents remaniements de ma thèse, de nombreux paragraphes se terminent par un espace inutile (vestiges d'une phrase qui devait...
Comment écrire le c cédille en miniscule avec un clavier qwerty.
RésoluBonjour, J'ai essayé de tatoner comme j'ai pu je n'arrive pas a saisir un c cédille sur un clavier qwerty. Configuration: Windows 7 / Chrom...
Probleme d'installation word office
Résolubonjour, j'ai changé d'ordi et réinstaller word office 2007. j'ai entré la clef etc.. l'installation s'est bien passée. le problème c'est qu'à chaque ...
Impossible d'ouvrir word
RésoluBonjour, Depuis quelques temps impossible d'ouvrir Word. Comment débloquer word ? Si je désinstalle word je vais perdre tous mes fichiers word ? M...
Documents word ne s'ouvrent plus directement.
RésoluBonjour, lorsque je vais sur MES DOCUMENTS et que j'ouvre un document word, apparait le document vierge et pas le document enregistré. Je peux récupé...
Curseur dans en-tête word à l'ouverture
RésoluBonjour, Quand j'ouvre un nouveau document Word 2003, le curseur se positionne par défaut dans l'en-tête. Je suis obligé de faire Affichage > En-tê...
Majuscule après guillemets et point
RésoluBonjour à tous, Après des guillemets suivis d'un point, je n'ai pas la majuscule automatique. Est-ce qu'll y a une solution? Merci d'avance pour vo...
Problème d'alignement de mon texte sur word
RésoluBonjour, Je voulais écrire FIN à la fin de mon texte sur Word, mais je voulais le mettre au centre de la page et non sur le côté comme le reste de mo...
Problème publipostage données ignorées
RésoluBonjour, Je rencontre un souci auquel je n’ai pas de solution à ce jour. J’espère que vous m’aiderez à résoudre ce problème. Je réalise un publ...
Tableau dans word
Résolu/FerméBonjour, j'ai un tableau qui se prolonge sur 4 pages. Je ne fais aucun saut de page manuel étant donné que mon tableau se prolonge sur ces plusieurs p...
Sommaire word contenant les entrées de la section suivante
RésoluBonjour à tous, Je me demandais, étant donné que j'ai plusieurs sections dans mon document Word, comment serait-ce possible de faire en sorte qu'un s...
Répéter une information issue d'un champs de formulaire
RésoluBonjour, J'ai un document composé en deux parties : - une première partie constitué de champs de formulaire, destinés à être remplis ; - une deuxiè...
Images n'apparaissent pas lors copie article
RésoluBonjour, Bonjour à tous Je fais appel à vous qui dépannez si bien et d'avance je vous remercie Voilà mon problème : Je suis abonnée au site "Commen...
Souligner une seule lettre dans un mot de passe
RésoluBonjour, Un mot de passe commençant par un c souligné, seule cette lettre est soulignée. Comment faire ? Merci par avance.
Image word à l'ouverture d'un nouveau document
RésoluBonjour à toutes et tous, j'ai un petit soucis avec word (sous mac) : lorsque j'ouvre un nouveau document, une ancienne image se met d'office dedans ...
Tous les paragraphes sont considérés comme des titres
RésoluBonjour, j'ai un problème étonnant, tous les paragraphes de mon fichier word sont traités comme s'ils avaient le style titre, alors qu'il n'en est ...
Comment récupérer un fichier word écrasé
RésoluBonjour à tous, Voilà ce problème va me rendre fou. J'explique : aujourd'hui j'ai rédigé un document Word, je l'ai enregistré dans le bureau (C :...
Word 2010
RésoluBonjour à toures et à tous, Lorsque j'ouvre word 2010, le ruban de la barre d'outils ne s'affiche pas directement. Pour l’afficher, je dois cliquer s...
Démarrer numérotation d'un mémoire qu'à la page n°6
RésoluBonjour, Malgré mes recherches et mes essais , je n'arrive pas à faire commencer une numérotation de mémoire pour une amie (42 pages) à partir de ...
Publipostage maison
RésoluBonjour, En 2008 (et oui c'est loin) j'avais créé le publipostage selon ton tuto (Publipostage conditionnel maison) est tous avait fonctionné c'était...
Tout mon texte surligné en gris et automatiquement sélectionné
RésoluBonsoir, J'ai fait aujourd'hui la mise à jour pour passer à Word 2016 et depuis mon fichier le plus important (ma thèse!) s'affiche avec un surlign...
Mettre en exposant automatiquement
RésoluBonjour à tous, Auparavant quand j'écrivait par ex Ve automatiquement j'avais le e qui se mettait en exposant mais plus mantenant. Comment y remédie...