Les discussions

Word 2003

 Résolu

Bonjour, En ouvrant des documents Word déjà enregistrés, j'aperçois des lignes horizontales comme sur un cahier d'écolier ou un quadrillage du g...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
@raubase

Scan avec word 2003

 Résolu

Bonjour, Comment scanner un document avec word 2003 ? Donc enclencher l'imprimante et récupérer le scan Merci d'avance et A+ ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
crapoulou

Réduire l'encadrement d'un texte sur word2007

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait la manière pour réduire l'encadrement d'un texte sur Word 2007? J'ai encadrer un titre en allant sur Accue...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Arno7739

Coment écrire en arabe sur word2007!!!!

 Résolu

Bonjour, je veut écrire un texte en arabe sur word 2007,mais je n'en arrive pas en plus mon CD windows XP est dommagé?comment ca marche donc?? merc...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
apahna

Encdrement word 2003

 Résolu

Bonjour, Je cherche à encadrer plusieurs paragraphes ayant des styles différents dans un seul et même cadre. Ayant réussi sans problème, je rep...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Yon

Table des matières dans word ne marche pas

 Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre une table des matières dans un fichier word pour faire un ebook. Lorsque je fais : Insertion - Table et index - ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
FabMan

Etiquettes word 2007, voir la grille

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai la nouvelle version de Word 2007, quand je veux faire des étiquettes, je ne vois plus les dimensions de mes étiquettes à ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
El-sol

Problème avec microsoft word

 Résolu

Bonjour, Lorsque je reçois des document texte, ils s'enregistrent directement sous Microsoft Word, et le problème, s'est que je ne peux pas utilis...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
angèlze

Comparaison document paper/ document word

 Résolu

Bonjour, En fait, j'ai un livre version papier et un autre version documentword et je vourdais que le document word ait les meme caractéristiques...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
FireWal

Insertion de pages dans un document word

 Résolu

Bonjour, J'ai un document Word de plusieurs pages, je voudrais insèrer dans ce document un autre document comportant lui aussi plusieurs pages, est-...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
gilminet

Problème word 2007

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. J'utilise word 2007 et mon problème concerne la numérotation des pages. J'arri...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
m@rina

Ouvrir un fichier .rar avec un password!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai telecharger un fichier qui est dans .rar file mais il a un mot passe. Je sais que il a des programme qui peu le decode mais la q...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
kaneagle

Document word verouiller ...

 Résolu

Bonjour à tous, alors voila, j'ai un document word vital (rapport noté ^^) sur mon DD externe, mais il est verrouillé ! Je ne peux ni le lire ni le...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
armasousou

Office word 2010 clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai un clavier français suisse. Quand j'utilise office Word 2010 et que je souhaite avoir un è c'est le ü qui apparaît. Tout est inve...

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Fred

Probleme sur word 2007

 Résolu

Bonjour, je viens de finir l'ecrir sur une page word 2007, j'ai enregistrer, et quand je voulais réouvrir, il s'ouvre autrement. j'ai pas pu ré...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Amina

Word de plus en plus lent

 Résolu

Bonjour, WORD est de plus en plus lent au démarrage et à la fermeture du programme uniquement dans ma session. Dans la session de mon fils, il ma...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Frane31

Comment imprimer une page sur deux sous word

 Résolu

Bonjour, j' aimerai savoir si c possible d'imprimer une page sur deux sous word 2007? en effet j'aurai besoin d'une page écrite et d'une page bla...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
marie

Word, affiche un titre vertical automatique

 Résolu

Bonjour, Je sais que cela existe car je l'ai vu une fois et impossible de le retrouver. Ainsi dans mon grand désarroi je fais appel à vous... J...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Delphine

Word 2007 / renvoi dans note de bas de page

 Résolu

Bonjour, Lorsque j insère dans une note de bas de page, un renvoi à une N° de page, celui-ci ne se met pas à jour si le N° de page change, (pas comm...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
fritzoune

Hp 8750 impression sans marge avec word

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Je veux imprimer une feuille simple avec juste une bordure créée dans word. Le format est A4. Sur une imprimante epson ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
jean

Numériser du texte modifiable vers word

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à paramétrer la numérisation de texte modifiable vers word (HP directeur - hp PSC 1317 tout-en-un). Quelqu'un pourrait-il...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Midu1

L'onglet équation dans word 2007

 Résolu

Bonjour, Je travail sur office pro 2007. Dans l'onglet insertion ; je n'arrive pas à insérer d'équation. La zone symbole est présente mais l'icône éq...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
julwaaa

Word 2007 sous office limiter nbre

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouver la solution à mon problème dans tout le forum. Je suis en train de concevoir un formuaire d'autorisation de prélèvem...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
corousseau

Word 2007 pour le traitement du texte

 Résolu

bonsoir à tous ; je chercher un liens pour telecharger logiciel du traitement du texte [word 2007] j'ai mal tentée mais en vain svp c'est urgent ...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
li

Sommaire word 2007

 Résolu

Bonjour, actuellement en train de rédiger mon rapport de stage sur word 2007, je rencontre un problème lors de la mise à jour de mon sommaire, tout ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
SOU

Word 2007 - mode afficher/masquer le format

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. Quand je suis en mode afficher (signes de formatage apparents) certaines phrases sont soulignées en pointillé. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
terreneuve

Desinstaller version d'essai mircrosoft word

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comment il faut faire pour desinstaller la version d'essai de microsof word 2007, parce que là jai téléchargé open office. ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
caracteri'elle

Word 2010

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir pourquoi et surtout comment faire pour éviter que cela se reproduise, chaque fois que j'ajoute des informations sur...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
m@rina

Problème d'ouverture dun fichier word

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ouvir un fichier Word que j'ai modifié la veille et aujourd'hui ce fichier ne s'ouvre pas. Un message d'erreur apparaît : "imp...

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Adelix

Ouverture et fermeture de word2003 très lente

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que sur une cession word fonctionne très rapidement, les documents s'ouvrent avec comme type : document microsoft ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
papyjm59

Convertir format word en pdf [windows 7]

 Résolu

Bonjour, Comment faire avec window 7 pour convertir un texte au format word, en format pdf . Merci. Configuration: Windows 7 / Safari 5...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
phoning2@2

Word 2003

 Résolu

Bonjour, Je vous explique. En faite, je possède Word 2003 sur mon ordinateur, je suis parvenue à faire une table des matières mais je n'arrive pas...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
princess-taam

Winword a disparu

 Résolu

Bonjour, Les icônes word, excel et powerpoint ont disparu de mon bureau. Quand je fait une recherche, ca ne donne aucun résultat, et ils ne sont p...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
CMP

Gros problème sur word urgent

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci sur un document de travail sur word j'ai d'un coup une multitude de même symbole ( symbole de word qui ressemble à u...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
ju

Champs word 2010

 Résolu

Bonsoir, Je cherche un site sur lequel serait référentié tous les "raccourics" de la fonction "champs" de Word. je connais EQ \F pour les frac...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
m@rina

Word : problème de numérotation des chapitres

 Résolu

Bonjour, Je me bat avec mon Word pour mettre correctement mes numérotations. Je dois avoir une structure comme suit : 1 Chapitre A ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
chossette9

Word et numérotation de pages

 Résolu

Bonjour, J'ai un dossier à faire, j'utilise word 2007, et je voudrais numéroter mes pages seulement à partir de mon sommaire. Si quelqu'un pouvait...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
beber005

Index de mot-clés sous word 2003

 Résolu

Bonjour, Voila ma question sous Word 2003: Je souhaite créer un document avec au début une sorte d'index de mots clés qui en cliquant sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
m@rina

Ms word 2003 sous windows xp

 Résolu

Bonjour, Tout marchait normalement mais après avoir copier un mail dans un nouveau fichier Word et quelques mises en forme, la marge haute à été s...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
che

Insérer une vidéo dans word

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment mettre une vidéo sous Word

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
aandre56

[microsoft word 2007] numérotation titres

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis, et je n'ai pas réussi à régler ce problème en regardant d'autres fils de discussion ( J'avouerais volontiers...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
m@rina

J'ai une colle pour les pros word

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une colle pour les PROs J'essaye de replacer se message dans une autre rubrique pour voir si il a plus d'intérêt, merci de le comp...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Chris 94

Word 2007 flèches ?

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le bouton pour faire des flèches sur Word 2007 :s Si quelqu'un pouvait m'aider ... Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
WoRd

Personnaliser la barre de sélection word 2010

 Résolu

Bonjour, quand on utilise Word 2010 et que l'on sélectionne à l'aide du curseur un mot il apparait une petite barre avec quelques boutons. Peut-on...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Seb

De words à works

 Résolu

Bonjour, J'ai remplaçé mon ordi et j'avais Office 2003 sur le vieux. Mes documents sont tous en words de Office mais maintenant, j'ai le logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Karto_bizzX

Document word vers pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai un document Word que je doit mettre au format PDF. comment faire? merci? Configuration: Windows XP / Safari 534.24

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
mickimaiki

Word: ouvrir plusieurs fenetres

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows XP avec le pack office 2003. Avec Excel je peux afficher plusieurs fenêtres en même temps en allant dans "fenêtre...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Sassafras

Word 2010 et son ancienne version

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème: je viens d'aquérir un nouvel ordinateur sur lequel j'ai intallé le pac office 2010. Et je me suis rendue compte en util...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
barbichette

Word 2007 coller texte format doc qui reçois

 Résolu

Bonjour, Pour le boulot, je dois adapter un dossier suivant a nouvelle ligne graphique de la société. Pour ce faire, je dois copier des pages enti...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Vicking54

Des emails à la place des images sur le word

 Résolu

Bonjour, j'ai un office 2007 mon problème c'est quant j'écris une adresse mail ou un site web il se transforme en {hyperlink" http://www.s...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
naturrre
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 7 231