Les discussions

Word, saut de page indésirable/style

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre en page un texte sous Word avec plusieurs styles différents, soit Titre 1 Titre 2 Texte Tout se ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Jackie

Icone pour bordure dans word

 Résolu

Bonsoir . Apres plusieurs recherches je n'ai pas trouvé la solution .Dans Word je ne trouve pas pour faire des bordures pas de pot de peinture non pl...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
LOULOUTE2017

Sommaire perdu après ctrl f9

 Résolu

Bonjour, Je suis une utilisatrice basique de word et là sur les conseils d'un ami j'ai voulu, pour me faciliter la tâche, mettre à jour mon sommai...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
VGT

Problème publipostage date de naissance

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une base de données sur Excel avec différentes informations dont un champ "Date de naissance". Lorsque je suis sur mon fichier Wor...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
cg13

Alignement des puces

 Résolu

Bonjour, J’ai un texte existant qui se présente avec une introduction de deux lignes puis deux paragraphes avec des puces qui ne se placent pas de l...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Word : affichage des barres de marges

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ! Petit soucis par rapport à l'affichage des barres de marges gauche dans Word... Par défaut, ces marges sont visibles.... ...

21 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Kumquat!

Numérotation des chapitres incorrecte

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un document sous Google Docs en insérant les styles de titres. Je l'ai exporté au format .docx afin de le retravailler et finir l...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Angelito87

Modification cv word "cube vert"

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un CV "cube vert" avec Word et je n'arrive pas à supprimer la partie COMPETENCES avec le bandeau vert qui saffiche en page 2...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Laurent4286

Trier champ numérique publipostage word

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de données excel avec une colonne "Montants". Dans mon document word de publipostage type étiquettes, avant de faire ma ...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Table des matières

 Résolu

Bonjour, J'utilise word 2008 sur un mac book. Depuis quelques jours, ma table des matières est surlignée en gris. J'arrive changer la couleur du surl...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Kat

Deplacer une image

 Résolu

Bonjour, Je voudai savoir comment deplacer une image la decaler sur la droite dans word ? Svp

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Cedlin

Impression couleur + questions

 Résolu

Bonjour , j'essaye d'imprimer des affiches avec un fond couleur , mais quand je les imprime y a toujours le contour de la page en blanc ( ca doit être...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Publipostage image qui se répète

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai des étiquettes sur un document word, avec une base de donnée excel, mon publipostage fonctionne très bien pour le texte, par ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Choups

Remplacer " " par « »

 Résolu

Bonjour, Je tape beaucoup de documents sur Word en ligne et j'aimerais automatiquement remplacer " " par « ». Mais j'aimerais le faire sur tout mon o...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Pirate91gb

Problème pour déplacer une image sur word

 Résolu

Bonjour, J'ai juste un petit problème : Je n'arrive pas a déplacer une image à un autre endroit que celui où il est placé car je ne trouve pas le moni...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Cedlin

Comment faire des en-têtes différent sur des pages word ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier word de plusieurs pages et sur chaque page, je voudrai avoir des en têtes différents. Comment faire ? Merci par avance

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
ABDELAALI

Numérotation de page en paysage avec 2 colonnes

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit un texte en format paysage et sur deux colonnes. Je n'arrive pas à numéroter chaque colonne. Je numérote juste les pages complèt...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Chou972

Comment supprimer les pieds de page sous word

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon word 2007 : chaque page s'ouvre avec un pied de page que je ne peux pas modifier ni supprimer. Ces pieds de page sont...

18 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
poupoune

Ouvrir une page word au sein d'un même document word

 Résolu

Bonjour, Mes études en BTS assistante de direction sont top lointaines je crois.... Je fais un compte rendu de réunion sur word et je voudrais que...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
PapyLuc51

Word : la touche entrée donne un saut de page

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vos âmes charitables et bienveillantes. Je suis actuellement sur Word 2007 et j'utilise pas mal les "Saut de page" (Je sa...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Hanneh-Noor

Mettre à jour automatiquement les renvois sous word

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous une technique qui met à jour directement et de manière automatique les renvois (références) sous word ? Ça m'aiderait ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
pi3rre76

Numéros de page word

 Résolu

Bonjour, Jesuis sur word du pack Office 2013 - Famille et Etudiant Je rencontre une difficulté avec l'insertion de numéros de pages. Il s'agit ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
gabgrm

[word] problème sur marge de gauche

 Résolu

Bonjour tout le monde et merci d'avance de votre aide ! Sous word (pack office 2003) depuis quelque temps la règle de gauche s'est "déréglé" (c'est q...

31 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
CBC

Modifier entêtes

 Résolu

Bonjour, \Microsoft Office\root\Office16 Bonjour à tous, Je me rends compte que mes entêtes ne sont pas comme je le souhaite. J'aimerais qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
m@rina

Index, commutateur

 Résolu

Bonjour, Est-il possible pour une même entrée d'index qui s'étend sur un certain nombre de pages de rajouter un commutateur qui permettrait que qu...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Besoin d'aide pour rédiger une lettre

 Résolu

Je voudrais ecrire une lettre adressée à l'administration de mon université au nom de toute ma classe pour la suspension temporaire des cours pour le ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
eugene-92

Pagination word

 Résolu

Bonjour, Je souhaite numéroter un document word. En revanche celui ci est spécial. En effet il doit commencer par 15-1 puis 15-2 etc... J'arriv...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
peresh95

Page x avec un contenu fixe. du texte sur la page x-1 qui saute à la page x+1

 Résolu

Bonjour, Presque tout est dans le titre ;) Sous Word 2019 : J'aimerais pouvoir affecter un certain contenu à une page spécifique (exemple page 14...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Oskiator

Obtenir les caractères ℟ et ℣

 Résolu

Bonjour, je voudrais taper les caractères ℟ et ℣ dans Word mais je ne trouve pas. Je fais un copier / coller de ces deux caractères mais quand j'imp...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Adesias

Touche ctrl + z

 Résolu

Bonjour à tous, La touche ctrl + z ne fonctionne plus (sûrement celle qui me sert le plus). Je peux utiliser sans problème celles que j'utilise régul...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Marzhine

[macro] mettre en gras les caractéres après une séquence spécifique

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un document de 500 pages et je dois faire une tâche fastidieuse qui à mon sens peu être automatisé avec une pet...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Pa2peau

Demande d'aide pour résoudre une action ole

 Résolu

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus à travailler avec mon ordinateur. Je suis bloqué et cela par ce message: word attend la fin d'une action OLE. Je...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
choubaka

Arrêter le mode lecture sous word

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, chaque fois que j'ouvre un document Word, il s'affiche en mode lecture m'obligeant, à chaque fois (je le répète) à ...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
verax

Etrange forme des pages !

 Résolu

Pourquoi mes pages Word s’affichent-elles comme ça ? J’aimerais que les pages s’affichent intégralement même quand il ya un vide…que faire SVP ? M...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
mehdi2008

Table des matières word

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une table des matières à partir de styles, mes titres sont tous en majuscule dans le document mais dans la table des matièr...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Marzhine

Numerotation pages

 Résolu

Bonsoir Dans mon rapport j'aimerais que la page 3 soit la 1 mais cela ne veut pas Car malheureusement cette case est inexistante donc décocher...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
sosojojo_8783

Ajouter texte

 Résolu

Bonjour, Word était en évaluation. Je ne souhaite pas l'acheter. J'ai créé un document et ne peux y faire d'ajout. Je voudrais le corriger, l'impri...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
cauline

Souligner en mode équations

 Résolu

Bonjour, Comment souligner les nombres en indices sans qu'ils soient "coupés' Merci beaucoup pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Hera

Vérifiez la variable d'environnement temp

 Résolu

Bonjour, J'ai aussi le problème de ce message à chaque fois que je veux ouvrir Word 2007 version "Office Famille et Etudiant 2007 " Utilisation de W...

72 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
F4

Problème mise en forme - titres

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème régulier de mise en forme, avec mes titres de paragraphe. Dès que je fais des espaces avant un titre, cela fait des espace...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
madeleine2proust

Grouper des images et dessins sous word 2007

 Résolu

Bonjour, En Word 2007, existe-t-il une solution pour grouper des images (jpeg) et des dessins (vectoriel) tout en restant dans un format Word2007(doc...

20 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Dahu

Filigrane impossible à faire disparaitre!

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à effacer un filigrane (texte en transparente et dans ce cas en diagonal) que j'ai sur quelques pages d'un document de 250 p...

33 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
JU

Document imprimé d'une autre façon

 Résolu

Bonjour, Quand je fais la saisie à des documents word (Microsoft Office 2010) et je les organisent bien, je voie l'aperçu - tout est bien - mai...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
aaa2017

Fichier word 2007 encrypté devenu inaccessible

 Résolu

Bonjour, Donc pour la première fois j avais encrypté un fichier. tout se déroulait très bien et je l ai ouvert et modifié à plusieurs reprises sa...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Gillesrhinos

Modifier la langue des commentaires dans word

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur, j'ai Word en français, mais je travaille aussi beaucoup en allemand. Je change sans problème la langue pour les corre...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
JeanPaul

Blocage dans word

 Résolu

Bonjour, je suis bloquée dans word a chaque ouverture d'une nouvelle page j'ai un encadrement en pointillé qui ne part pas, et dés que je veux écrire...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Navibot

Restaurer le format a4 d'origine sur word

 Résolu

Salut les amis un de mes amis m'a envoyé un CV au format word (en .dotx). depuis que j'ai ouvert ce fichier, tous mes fichiers A4 sont tronqués et...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Lotug

Bas de page

 Résolu

salut je n'arrive pas a supprimer mes numeros de bas pages de mon memoire. j'ai besoin d'aide. merci

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
d_6219

Intégrer une table des annexes et des matières sur word

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais intégrer dans un même doc word une table des matières et une table des annexes. Cela est-il possible et comment? Merci po...

20 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Jo

Habillage de texte inaccessible

 Résolu

Bonsoir, J'ai un souci concernant l'habillage de texte. En fait, quand j'insére une photo dans un texte (ce n'est pas moi qui est créée le texte do...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
mercimarina
Résultats 351 - 400 sur un total de 7 227