Les discussions
Scanner à partir de word 2007
RésoluSalut à tous, Comment scanner directement de la fenêtre insertion de word 2007 il y a cette possibilité avec word 97 pas de problèmes, on dirait q...
Accent trema
RésoluBonjour, besoin d'aide pour avoir la lettre e avec un tréma dans word . j'ai windows 10 sur un laptop ACER ASPIRE 3 Merci asselbach ( ***...
Word : mettre à jour un document après les modifications dans les styles
RésoluBonjour, J'ai déjà fait un document Word avec plusieurs titres qui ont un style commun personnalisé (le style "Titre1" personnalisé par moi), et pl...
Supprimer automatiquement retours à la ligne suite
RésoluBonjour J'ai essayé de mettre en oeuvre la méthode À partir de l’adresse QUESTION Ces textes une fois copiés dans WORD apparaissent sou...
Logiciel gratuit de conversion fichier pdf en word
RésoluBonjour, J'ai un besoin ponctuel de conversion d'un document au format PDF vers un document Word. Pourriez-vous m'indiquer quelques logiciels gratu...
Convertir lien hypertexte en texte brut sous word 2019 : problème
RésoluBonjour, Je dois transformer des liens hypertextes en texte brut sous Word 2019. Lorsque je clique droit sur le lien puis sur "supprimer le lien h...
Micrisoft word : pb saut de ligne
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème un peu bête mais je n'arrive pas à le régler. Quand j'écris un texte sur microsoft word version 2007 et que je veux...
Différence entre exporter et enregistrer sous
RésoluBonjour, Lorsque l'on souhaite "transformer" un document word en pdf - excusez-moi si la question peut vous paraître bête - mais je ne comprends pas ...
Remplacer et reformater mais garder ce que je cherche
RésoluBonjour, Je cherche à reformater un texte Word Je voudrais qu'à chaque occurence d'un numéro avec un certain style au milieu de mon texte, je passe...
Sisnes superieur ou egale et inferieur ou egale
RésoluBonsoir a tout pourriez vous me dire comment faire les signes dits en titre.Merci d avance
Comment supprimer un trait séparateur de note en bas d'une page là par erreur?
RésoluBonjour, Je suis correctrice. Ayant dû changer d'ordi, je retravaille sous Word 2019 un document modifié d'abord sous Word 2007. Je souhaite suppri...
Numérotation des notes de bas de page des sections différentes
RésoluBonjour, J'ai divisé mon texte en plusieurs sections dans le but de mettre, dans les en-têtes pairs et impairs différents, des informations différen...
Probleme sommaire
RésoluBonjour, J'ai fait différents fichiers qui font tous appel à un sommaire. Je ne comprends pas pourquoi, lorsque je veux mettre mon sommaire à jo...
Certains styles de titres ne s'affichent pas dans la table des matières
RésoluBonjour, Je voulais faire une table des matières, mais certains titres ne s'affichent pas dedans, même quand je la mets à jour, je ne sais pas pourq...
Modifier texte dans zone d'ancrage dans word
RésoluBonjour, J'ai fait un cv en ligne, que j'ai récupéré en pdf et convertit en Word pour faire des modifications. J'ai une zone sur le coté (repré...
Raccourci clavier pour le gras dans word 2010
RésoluBonjour, Est-il possible de remettre l'ancien raccourci clavier (Ctrl-G) pour le gras dans Word 2010 à la place de Ctrl Maj B ? Par avance, j...
Majuscule automatique - word 2019
RésoluBonjour, ma majuscule automatique en début de phrase de fonctionne plus... Je suis sur Word 2019 et tout les solutions que j'ai pu trouver étaient de...
Désactiver... la saisie prédictive
RésoluBonjour, cette saisie prédictive est apparue récemment sur l'écran, mais elle me gêne. Comment la désactiver ? >Merci pour une réponse claire.
Récupérer image dans word
RésoluBonjour, J’ai réalisé une petite macro a l’aide de la création auto sur Word, pour importer une image dans mon document. Ça marche bien, mais i...
Insérer des caractères avant et après une recherche de mots.
RésoluBonjour, Je vous écris pour faire suite à une requête que j'avais effectuée dans le forum InDesign : https://forums.commentcamarche.net/forum/a...
Récupérer un fichier word modifié sous zip
RésoluBonjour, Il y a 2 jours j'ai travaillé sur un document word compressé sous zip. J'ai commis l'erreur de ne pas l'extraire avant. Aujourd'hui quan...
Mise en exposant automatisée pour certains mots
RésoluBonjour à tous, Je bosse sur ordi et suis amené à écrire beaucoup sur Word, et j'utilise souvent l'outil de correction automatique des mots pour r...
Publipostage : champ de fusion et plage de données
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel (office 2016) avec plusieurs tableaux de notation de candidat et je souhaiterais en tirer des champs de fusion pour...
Écrire un rapport de travail
RésoluBonjour, je veux bien que vous m'aidiez d'écrire un rapport de travail merci pour votre attentionConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.3
Modification styles existants et numérotation
RésoluBonjour, Je me permets de solliciter votre aide concernant la modification des styles personnalisés sur Word et vous remercie par avance du temps ...
Disparition aligment automatique word 2013
RésoluBonjour ! Depuis quelques jours, sur word 2013 lorsque je veux placer un objet sur une bordure ou au milieu il y a la "barre verte" qui apparai...
Publipostage et numérotation de pages
RésoluBonjour, Je travaille sur word avec windows 10. Lorsque je réalise un publipostage d'un courrier de 2 pages, j'obtiens un document dans lequel la n...
Sélection de toutes les images d'un document d'un coup
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, j'aimerais d'un coup d'un seul sélectionner toutes images d'un document s'en avoir a le faire page par page par S...
Perte des données copier coller après protection du doc en
RésoluBonjour à tous, Je travail sous word 2003 Voici mon problème : J’ai une petite macro qui reproduit ma feuille à la suite de la première page ...
Tableaux : styles personnalisés
RésoluBonjour, j'ai très souvent des documents comprenant de nombreux tableaux à mettre en forme dans un design précis. Je crée donc des styles de tablea...
Supprimer la transformation automatique des fichiers word pad en format word
RésoluBonjour, depuis peu, je n'arrive pas à garder mes documents en format word pad : ils se transforment automatiquement en format word. Est-il possible d...
Supprimer mise en page texte sous word d'office 2019
Résolumise en page Bonjour et merci par avance. J'ai rédigé un texte de 13 pages qui à l'écran est bien. En cours de rédaction j'ai imprimé les 1eres pages ...
Transfert de données excel dans formulaire word
RésoluBonjour à tous, Je suis sous 2003 pour word et excel, Ce que j’aimerai faire, mais je n’arrive pas à trouver des exemples de mise en œuvre pou...
Borner l'extraction d'un index aux lettres (ou mots) spécifiées
RésoluBonjour, Je désirerai savoir s'il est possible de borner l'extraction d'un index à un lettre (ou mot) spécifiée jusqu'à la suivante (de E à F, par...
Automatisation de passage de textes
RésoluBonjour, Je rédige un document Word avec plusieurs chapitres. Le texte du chapitre 2, par exemple, doit être identique au texte du chapitre 5. C...
Mettre un temps entre deux séquences d’une macro
RésoluBonjour à tous, J’ai essayé de mettre un temps entre deux action dans un document word 2003. Voici le code utilisé : Call couleur_rouge ...
Oter et mettre protection sur un classeur, pb d’erreur
RésoluBonjour à tous, Je suis sous wort 2003, J’ai mis en place deux petites macro pour réaliser les fonctions mise en place et retrait protection : ...
Mise en place d’une protection et deprotection document en vba
RésoluBonjour à tous, Je n’arrive pas à créer une macro pour protéger ou deproteger mon document en VBA. Je suis en word 2003. J’ai essayé en mode ap...
Symbole des mètre cubes
RésoluBonjour, Comment faire pour affiches des mètres cubes de la même façon que les mètres carrés cad m² en remplaçant le 2 par 3 Configuration: XP S...
Créer dans un formulaire, protégé, une zone pour pouvoir coller une image
RésoluBonjour à tous, Ma question est dans le titre : je suis sous Word 2003 Comment créer, dans un formulaire, protégé par mot de passe, une zone pou...
Copie de formulaire en plusieurs exemplaires en fonction d’un critère
RésoluBonjour à tous, Ma question porte sur word 2003, mais compatibles toutes les autres versions si possibles. J’ai un fichier avec des champs form...
Document word en lecture seule
RésoluBonjour, J'ai un pc sous Windows 7 et Word Starter 2010. Impossible d'enregistrer les documents, ils sont en lecture seule. Please help !! Me...
Renvoi en annexe et retour au corps du texte
RésoluBonjour à tous, Je travaille actuellement sur un document word assez long. Dans le corps du texte je fais référence sous forme de "renvoi" à des...
Suppression d'une ligne horizontale sur word
RésoluBonjour, je veux savoir svp comment je peux supprimer dans une page Word la petite ligne qui va avec les notes de bas de pages Merci d'avance ...
Numérotation sur word bloquée
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec la numérotation sur word ! Comme beaucoup j'ai le problème des chiffres qui ne se suivent pas du type 2. ...
Impression doc 8,89x12,7 en 4 pages par feuille a4
RésoluBonjour, J'ai créé un document Word (de type agenda à 1 page par jour) avec un format de page 8,89 x 12,7 cm. Je veux l'imprimer sur des feuilles...
Coollag spécial
RésoluBonjour, Dans ma fenêtre de collage spécial de Word, j'ai plusieurs options qui ont disparu, notamment le collage en métafichié amélioré. Comm...
Graphiques différents après envoi par mail
RésoluBonsoir à tout, Quand j'envoie par mail un fichier word contenant toute une série de graphiques, la personne qui le reçoit se retrouve avec certains ...
Adresse relative pour table des illustrations
RésoluBonjour, Je travaille actuellement avec Word 2010 et je souhaite créer une table des illustrations. L'inconvénient de cette dernière, c'est qu...
Sauts de page et numérotation
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un document de 100 pages, j'ai fait des sauts de pages au niveau des entêtes pour mettre des entêtes différents et cela...